Mode d'emploi TRAYNOR BM50

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi TRAYNOR BM50. Nous espérons que le manuel TRAYNOR BM50 vous sera utile.

Vous possédez un TRAYNOR BM50, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre TRAYNOR BM50, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


TRAYNOR BM50 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (400 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   TRAYNOR BM50 SERVICE MANUAL (640 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice TRAYNOR BM50

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Ces instructions pour consultations ultérieures et observez tous les avertissements. Emballage: Conservez la boite au cas ou l'appareil devait être retourner pour réparation. Avertissement: Pour réduire le risque de feu ou la décharge électrique, n'exposez pas cet appareil à la pluie ou à l'humidité. [. . . ] L'appeil ne doit pas être exposé à des égouttements d'eau ou des éclaboussures et qu'aucun objet rempli de liquide tel que des vases ne doit être placé sur l'appareil. Ne procédez pas à l'installation près de source de chaleur tels que radiateurs, registre de chaleur, fours ou autres appareils (incluant les amplificateurs) qui produisent de la chaleur. Les dispositifs marqués d'une symbole "d'éclair" sont des parties dangereuses au toucher et que les câblages extérieurs connectés à ces dispositifs de connection extérieure doivent être effectivés par un opérateur formé ou en utilisant des cordons déjà préparés. Ne pas enlever le dispositif de sécurité sur la prise polarisée ou la prise avec tige de mise à la masse du cordon d'alimentation. Une prise polarisée dispose de deux lames dont une plus large que l'autre. Une prise avec tige de mise à la masse dispose de deux lames en plus d'une troisième tige qui connecte à la masse. La lame plus large ou la tige de mise à la masse est prévu pour votre sécurité. La prise murale est désuète si elle n'est pas conçue pour accepter ce type de prise avec dispositif de sécurité. Dans ce cas, contactez un électricien pour faire remplacer la prise murale. Débranchez cet appareil durant les orages ou si inutilisé pendant de longues périodes. Consultez un technicien qualifié pour l'entretien de votre appareil. L'amplificateur Bass Master xm50 de Yorkville a été conçu pour vous offrir la meilleure performance sonore possible d'un amplificateur combo. Nous sommes convaincus qu'il vous procurera satisfaction par sa fiabilité et sa versatilité pour plusieurs années. La DEL Bleue d'alimentation située sous le commutateur de mise en marche s'illumine quand l'appareil est en marche. Ajustez le contrôle de VOLUME au niveau requis pour obtenir le volume désiré. Chaque contrôle offre une gamme de réglage étendu. [. . . ] Si, pour une raison quelconque, ce produit devient défectueux durant les deux années qui suivent la date d`achat initial (dix ans pour l`ébénisterie), retournez-le simplement à votre détaillant Yorkville avec la preuve d`achat original et il sera réparé gratuitement. Ceci inclus tous les produits Yorkville à l`exception de la série de moniteurs de studio YSM, la mini série Coliseum et de la série TX. Les frais de port et de manutention ainsi que les dommages indirects ou dommages causés par désastres naturels, extrême humidité ou mauvaise installation ne sont pas couverts par cette garantie. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE TRAYNOR BM50

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice TRAYNOR BM50 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag