Mode d'emploi TRAYNOR CUSTOM VALVE 15

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi TRAYNOR CUSTOM VALVE 15. Nous espérons que le manuel TRAYNOR CUSTOM VALVE 15 vous sera utile.

Vous possédez un TRAYNOR CUSTOM VALVE 15, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre TRAYNOR CUSTOM VALVE 15, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


TRAYNOR CUSTOM VALVE 15 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (3143 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice TRAYNOR CUSTOM VALVE 15

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Il contient des informations qui devraient êtres comprises avant l'opération de votre appareil. Conservez la boite au cas ou l'appareil devait être retourner pour réparation. [. . . ] Utiliser seulement un chariot, un support, un trépied ou une table recommandés par le fabricant ou vendus avec le produit. Suivre les instructions du fabricant pour installer l'appareil et utiliser les accessoires recommandés par le fabricant. il convient de ne pas placer sur l'appareil de sources de flammes nues , telles que des bougies allumées. L'appeil ne doit pas être exposé à des égouttements d'eau ou des éclaboussures et qu'aucun objet rempli de liquide tel que des vases ne doit être placé sur l'appareil. Les dispositifs marqués d'une symbole "d'éclair" sont des parties dangereuses au toucher et que les câblages extérieurs connectés à ces dispositifs de connection extérieure doivent être effectivés par un opérateur formé ou en utilisant des cordons déjà préparés. Consultez un technicien qualifié pour l'entretien de votre appareil. *Note: Les sélecteurs "boost" et "channel" du panneau de contrôle sont désactivés lorsque le commutateur au pied est branché à l'amplificateur. Que même si la technologie d'auto polarisation et d'auto appareillement vous permet de sélectionner librement des lampes qui ne sont pas appareillées et qui proviennent d'une variété de fabricants, elle ne pourra peut-être pas compenser pleinement pour l'utilisation de lampes qui ne sont pas du même modèle ou qui n'ont pas le même numéro de pièce ­ par exemple 6L6/5881 par rapport à 6CA7/EL34. L'utilisation de lampe qui ne sont pas équivalentes pourrait résulter en une performance imprévisible. Configuration de haut-parleur un HP de 12 pouces Eminence Governor Graves (Dimension / Puissance) Canaux d'entrées 2 Canal 1 - entrées 1/4 de pouce phono Canal 1 ­ contrôles Gain, Volume Canal 1 ­ sélecteur Boost Canal 2 ­ entrées Partagé avec le canal1 Canal 2 - contrôles Gain, Volume Canal 2 ­ sélecteurs Sélection de canal, Brillance Contrôles principaux de tonalité Boucle d'effet / Emplacement Commutateur au pied pour effet / Fonction DEL indicatrices Dimensions (PLH, pouces) Dimensions (PLH, cm) Poids (livres / kg) Graves, Médiannes, Aiguës Oui / Arrière Oui / Sélection de canal / Boost Canal / Boost / Mise en marche / Standby 23 x 18. [. . . ] Les produits consommables ne sont garantie que pour 90 jours suivant la date d'achat. Cette garantie n'est valide qu'au Canada et aux États Unis d'Amérique. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE TRAYNOR CUSTOM VALVE 15

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice TRAYNOR CUSTOM VALVE 15 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag