Mode d'emploi TRAYNOR XS400

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Mode d'emploi TRAYNOR XS400
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   TRAYNOR XS400 SERVICE MANUAL (3363 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice TRAYNOR XS400

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Il contient des informations qui devraient êtres comprises avant l'opération de votre appareil. Ces instructions pour consultations ultérieures Conservez la boite au cas ou l'appareil devait être retourner pour réparation. Lors de l'utilisation de produits électrique, assurez-vous d'adhérer à des précautions de bases incluant celle qui suivent: L'appareil ne doit être branché qu'à une source d'alimentation correspondant au voltage spécifié dans le manuel ou tel qu'indiqué sur l'appareil. Cet appareil est équipé d'une prise d'alimentation polarisée. [. . . ] Cette caractéristique unique et pratique vous offre un niveau de contrôle sans précédant sur votre tonalité. Le commutateur Drive est situé sur le panneau avant et il est utilisé pour activer le circuit de saturation du signal (Drive). Le circuit de saturation peut aussi être activé à l'aide d'un commutateur au pied optionnel (TFS-2). Lorsque le circuit est activé, une DEL verte, situé juste au-dessus du commutateur Drive s'illumine. Lorsque le mode Drive est activé, un circuit interne coupe la sortie vers le tweeter (combo XS400 seulement). Pour ceux qui désirent garder le tweeter actif lorsqu'en mode Drive, poussez le commutateur ''bypass'' situé sur le panneau arrière. De cette facon, le tweeter sera actif en mode de son clair et de son saturé (Drive). Si vous ne voulez pas le son du tweeter an mode de son clair, passez au mode Drive, réglez le contrôle de mélange Drive à la position dry et activez le commutateur ''bypass'' à l'arrière de l'appareil. Pour accroître la consistance de votre tonalité et rehausser la performance de l'amplificateur, nous avons inclus un compresseur ajustable. Ce compresseur est assez facile d'usage avec seulement un control de seuil (Threshold). Le ratio est préréglé à 2:1, l'attaque et le temps de déclenchement sont aussi préréglé pour polyvalence optimum. Conseil pratique: Pour utiliser le compresseur, tournez le contrôle dans le sens horaire jusqu'à ce que vous ayez atteint le seuil désiré. Cela sera apparent de façon audible et visuelle. Une DEL rouge, située du côté droit du contrôle, s'illuminera pour indiquer que le compresseur limite le niveau du signal au volume réglé par le contrôle de seuil. La DEL LED indiquera aussi par son intensité et sa duré, le niveau de compression du signal. Chaque contrôle de tonalité permet une vaste gamme d'ajustement sonore. les cinq contrôles à chevauchement couvrent entièrement la bande de fréquences audio. Le réglage central sur tous les contrôles de tonalité est neutre, avec possibilité de rehaussement et/ou d'atténuation de 15 db. Conseil pratique:Au départ, il est souhaitable de régler les contrôle de tonalité à leur position centrale. Procédez au réglage des contrôles alors que vous jouez jusqu'à ce que vous ayez obtenu la sonorité désirée. Rappelez-vous, si le niveau du contrôle Midrange est réglé à la position 0, une rotation du contrôle de fréquence n'aura aucun effet. Le contrôle Bass ajuste le niveau des fréquences graves, le contrôle Low Mid s'occupe de gamme juste au-dessus des graves alors que le contrôle Mid règle les fréquences médianes (variable entre 150 - 1500 Hz, plus d'information à ce sujet plus loin dans ce manuel). [. . . ] Cette sortie peut aussi être utilisée comme sortie ligne additionnelle pour acheminer le signal à un autre amplificateur. Cette prise symétrique est utilisée pour le retour au XS400 du signal audio qui est passé par l'unité de traitement externe. Lorsque connecté, ajustez avec le contrôle d'Effet situé sur le panneau avant la quantité de signal traité qui est retourné au XS400. Cette entrée peut aussi être utilisée pour autres signaux externes que vous pourriez souhaiter mélanger à votre signal de basse (comme par exemple avec l'utilisation d'un programme audio pré-enregistré). [. . . ]

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