Mode d'emploi TRAYNOR YS1045

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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   TRAYNOR YS1045 MANUAL SERVICE (4659 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice TRAYNOR YS1045

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Ne pas placer cet appareil sur un chariot, un support, un trépied ou une table instables. l'appareil pourrait tomber et blesser quelqu'un ou subir des dommages importants. Utiliser seulement un chariot, un support, un trépied ou une table recommandés par le fabricant ou vendus avec le produit. Suivre les instructions du fabricant pour installer l'appareil et utiliser les accessoires recommandés par le fabricant. [. . . ] Une paire d'amplificateur 50 watts entraînent les canaux de gauche et droite, livrant les fréquences médianes et aiguës par l'entremise d'un ensemble de haut-parleurs 4. 5-pouces, drivers pour médianes de 30 watts et une paire de drivers 2. Une paire de lampes 12AX7 apportent une sonorité classique aux entrées stéréo du canal 1. Ces lampes de préamplificateur offrent une sonorité chaude tout en adoucissant les harmoniques stridentes (souvent associées avec plusieurs claviers numériques modernes). La compression naturelle des lampes 12AX7 offre le type de dynamique subtile qui ne peut être émulé avec la majorité des stations de travail numériques (DAWs) couramment disponible. la chaleur et le caractère des synthétiseurs et des orgues classiques sont aussi préservés. Le canal 1 offre en plus un contrôle Tube Overdrive, pour ceux qui aiment une sonorité plus rugueuse. Selon le niveau sélectionné, votre son peut s'enrober de la chaleur d'une nuance vintage ­ ou brûler avec l'agression d'un son overdrive. Utilisez cette caractéristique pour ajouter du corps à un son de clavier stérile, ou pour re-créer authentiquement l'image d'un timbre classique de la sonorité à lampe. Un commutateur au pied à loquet simple, comme notre AFS-1, peut être utilisé pour engager la caractéristique Lead/Overdrive. Quand un commutateur au pied est connecté, le sélecteur du panneau avant est hors service. Un contrôle additionnel sur la tonalité est obtenu à l'aide de l'égalisateur à trois bandes et avec le sélecteur de préréglage « voisiner » à 5 positions (By-pass, Studio, Live, Piano, Organ). Pour les situations ou une sonorité claire est préférée, un commutateur achemine le signal alternativement entre soit le préamplificateur à lampe ou le préamplificateur à semi-conducteur (contournant la lampe sur le circuit d'entrée). le canal 2 est équipé d'un contrôle de gain et d'un égalisateur à 3 bandes. On y retrouve une paire d'entrées symétriques 1/4-pouce PBM et une prise XLR individuel (pour opération mono seulement avec microphone). Le canal 3 est aussi équipé d'un contrôle de gain indépendant pour ajuster le niveau pour la paire stéréo de prises symétriques 1/4-pouce PBM et le niveau des prises d'entrées stéréo RCA. Les trois canaux sont équipés d'une DEL d'écrêtage pour le niveau d'entrée (offrant ainsi une façon simple de garder un oeil sur le niveau) et un contrôle de volume. les entrées et le contrôle de gain du canal 4 se retrouvent sur le panneau arrière. Ce canal auxiliaire offre une entrée additionnelle pour l'utilisation d'une plage « click » externe, pour le retour du mélange de batterie, ou même un feed microphone de la console principale (ou console des retours). Ces entrées peuvent même être utilisées pour les retours de deux sources différentes. Panneau Avant 1 Un contrôle Master Volume est situé sur le panneau avant avec le commutateur et la DEL d'alimentation. Contrôles du Panneau Avant Pour le Canal 1 2 Deux paires parallèles de prise d'entrée PBM symétriques 1/4-pouce pour opération mono ou stéréo 3 contrôles de Gain, Bass, Mid, Treble avec augmentation/coupure de 15db 4 Sélecteur voicing à 5 positions (Bypass, Studio, Live, Piano, Organ) 5 Sélecteur d'entrée Tube/Solid State 6 Contrôle Lead Nivaux 7 Contrôle Overdrive Trim (Employer pour préréglage a instrument simple seulement) 8 Commutateur Lead Bypass 9 DEL d'écrêtage d'entrée Contrôles du Panneau Avant Pour le Canal 2 10 Paires parallèles de prise XLR symétriques (mono seulement, pour utilisation avec microphones) et stéréo symétriques 1/4-inch PBM entrées opération pour mono ou stéréo 11 Gain, Bass, Mid, Treble contrôles 12 Entrée d'écrêtage DEL Contrôles Du Panneau Avant Pour Canal 3 13 Contrôle De Gain 14 Paire Parallèle De Prise RCA Asymétrique et entrée stéréo symétriques 1/4-pouce PBM pour opération mono ou stéréo 15 DEL d'écrêtage d'Entrée Entrée Monitor du Canal 4 Le canal 4 a été ajouté comme extra pour fin de monitoring. [. . . ] on doit permettre à l'air d'entrée dans les amplificateurs. Les bouches d'aération à l'avant et à l'arrière permettent à l'air chaud de sortir de l'appareil. Puissance nominale de l'enceinte (Watts) Configuration de haut-parleur- Graves (Dimension / Puissance) Configuration de haut-parleur- Aiguës (Dimension / Puissance) Réponse en Fréquence (Hz +/-3dB) Canaux d'entrées Canal 1 - entrées Canal 1 ­ contrôles Canal 1 ­ sélecteurs Canal 2 ­ entrées Canal 2 - contrôles Canal 3 ­ entrées Canal 3 - contrôles Canal 4 ­ entrées Canal 4 - contrôles Contrôle Master Volume Sensibilité d'entrée (mV) Sortie Ligne (type / configuration) Sensibilité - Sortie Ligne (Vrms) DEL indicatrices Protection Prise pour Casque d'Écoute Autres caractéristiques Dimensions (PLH, pouces) Dimensions (PLH, cm) Poids (livres / kg) Les deux lampes 12AX7A/7025A sont à l'intérieur du châssis. Assurez-vous que le K4 est débranché du circuit CA et débranchez tous les autres câbles incluant les instruments. [. . . ]

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