Mode d'emploi TRAYNOR YS1082

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Mode d'emploi TRAYNOR YS1082
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   TRAYNOR YS1082 MANUAL SERVICE (1251 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice TRAYNOR YS1082

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Cet appareil est équipé d'une prise d'alimentation polarisée. Ne pas utiliser cet appareil avec un cordon de raccordement à moins qu'il soit possible d'insérer complètement les trois lames. Des précautions doivent êtres prises afin d'eviter que le système de mise à la terre de l'appareil ne soit désengagé. Un appareil construit selon les normes de CLASS I devrait être raccordé à une prise murale d'alimentation avec connexion intacte de mise à la masse. [. . . ] Le canal 1 comporte aussi un « scoop » de fréquence médiane fixe qui offre une sonorité de guitare acoustique plus naturelle. La DEL clip peut être utilisée pour déterminer le niveau d'entrée afin de prévenir l'écrêtage audible. Si l'écrêtage se produit, réduisez le niveau du signal d'entrée en baissant le volume sur votre guitare ou en réduisant le niveau de la commande de gain. La commande de Gain est utilisée pour régler le niveau d'entrée de votre instrument. La DEL clip peut être utilisée pour déterminer le niveau d'entrée afin de prévenir l'écrêtage audible. Si l'écrêtage se produit, réduisez le niveau du signal d'entrée en baissant le volume sur votre guitare ou en réduisant le niveau de la commande de gain. Toutes les commandes offrent la possibilité de couper ou d'augmenter le niveau des fréquences données provenant de votre instrument. Utiliser la commande Bass pour réduire la sonorité boom ou pour augmenter le battement des graves. La commande High peut être utilisé pour accentuer les sons percussifs lors de l'utilisation d'un plectre léger ou pour atténuer le son produit par vos doigts qui frottent sur les cordes. Utilisez le filtre coupe bande à balayage du canal 1 pour éliminer le feedback causé par la proximité de la guitare de l'amplificateur lors de l'utilisation à des niveaux élevés. Lorsqu'un feedback se produit, tournez la commande lentement jusqu'à ce que le feedback soit éliminé. Pour contourner ce filtre, tournez complètement la commande dans le sens anti-horaire à la position OFF. Notez qui si un feedback survient lorsque que vous êtes près de l'amplificateur, le filtre coupe bande pourrait ne pas pouvoir vous aider. Vous devrez alors soit réduire la puissance soit vous éloigner de l'amplificateur. Ce canal permet le branchement de signaux de niveau ligne provenant de guitare acoustique active ou autre source de signal niveau ligne par l'entremise de câbles avec connecteur ¼ de pouce. Vous pouvez aussi raccorder un microphone à la prise symétrique XLR. le canal 2 offre une réponse en fréquence uniforme. Il est donc idéal pour les voix, les claviers électroniques, les boites à rythme. L'entrée de ce canal est symétrique mais vous pouvez aussi y brancher des câbles asymétriques. Afin de réduire le niveau de bruit, nous recommandons lorsque possible, l'utilisation de câbles symétriques pour vos raccordements. Afin d'alimenter les microphones à condensateur, une alimentation en duplex de 15 volts est appliquée aux appareils raccordés à l'aide d'un câble XLR. Lorsque vous utilisez un câble XLR correctement configuré, l'alimentation en duplex est effectivement invisible aux microphones dynamiques symétriques et elle ne causera aucun dommage. [. . . ] Son effet est semblable aux résultats obtenus quand une chorale chante. La commande Modify est utilisée pour augmenter le degré de modification appliqué aux signaux individuels. Chorus + Reverb + Delay ­ Comme ci-dessus avec un retard à répétition unique. Un réglage de 0 ­ 5 de la commande Modify ajuste le retard à 200 ms. [. . . ]

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