Mode d'emploi TRONIC TLG 1000 A1

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi TRONIC TLG 1000 A1. Nous espérons que le manuel TRONIC TLG 1000 A1 vous sera utile.

Vous possédez un TRONIC TLG 1000 A1, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre TRONIC TLG 1000 A1, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


TRONIC TLG 1000 A1 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (266 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   TRONIC TLG 1000 A1 MANUAL 2 (234 ko)
   TRONIC TLG 1000 A1 (368 ko)
   TRONIC TLG 1000 A1 MANUAL 2 (160 ko)
   TRONIC TLG 1000 A1 MANUAL 4 (441 ko)
   TRONIC TLG 1000 A1 MANUAL 3 (265 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice TRONIC TLG 1000 A1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Si malgré toutes les précautions, de l'eau ou de l'humidité venait à pénétrer dans le chargeur d'accus uni versel, retirez immédiatement la fiche secteur de prise secteur. Ne laissez jamais le chargeur d'accus universel sans surveillance au cours du chargement des accus. Laissez ensui te refroidir les accus, avant de les retirer du chargeur d'accus universel. [. . . ] Si elles correspondent, enfichez le cordon d'alimenta tion dans une prise secteur. Car ces modèles ne sont pas aptes à être rechargés. Sinon, le chargeur d'accus universel et les accus qui y sont insérés peuvent subir des dommages irréparables. Les différentes indications ont les significations suivantes : La DEL clignote en alternance entre le rouge et le vert : Les accus sont chargés et déchargés en alternance. (Fonction de rafraîchissement : les accus plus anciens ou entreposés pendant une durée prolongée sont rafraîchis par ce biais. ) La DEL clignote au vert : Les accus sont à présent chargés à l'aide d'une charge d'impulsions destinée à ménager l'accu. La DEL est rouge en permanence : Les accus sont chargés avec le courant de charge maximal. La LED est verte en permanence : Les accus sont entièrement chargés et le chargeur d'accus universel passe maintenant en mode maintien de charge. Calcul du temps de charge moyen le processus de charge est plus ou moins long en fonction du type , de l'âge et de l'état de charge rési duelle des accus. Vous pouvez calculer les temps de charge moyens à l'aide de la formule ci dessous. Veuillez toutefois noter que les temps calculés sont donnés à titre indicatif. Ce chargeur d'accus universel contrôle séparément le temps de chargement pour les batteries recharge ables du type Ni Cd et Ni MH. Cette notification de fin de chargement est intéres sante pour la raison suivante: Si un accu est chargé en courant continu, la tension continue de croître. Lorsqu'un accu est plein, sa tension atteint toutefois un maximum picavant de baisser à nouveau légèrement lorsque le courant continue de passer. Cette légère baisse de tension est reconnue par l'électronique de chargement et le chargement prend fin. le chargeur d'accus universel passe automatiquement en mode , , Charge de maintien". [. . . ] Cette condition doit être respectée pour assurer l'expédition gratuite de votre marchandise. La prestation de garantie s'applique uniquement pour les erreurs de matériaux et de fabrication, pas pour les dommages de transport, les pièces d'usure ou les dommages subis par les pièces fragiles, com me par ex. La garantie est annulée en cas de manipulation in correcte et inappropriée, d'utilisation brutale et en cas d'intervention qui n'aurait pas été réalisée par notre centre de service après vente agréé. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE TRONIC TLG 1000 A1

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice TRONIC TLG 1000 A1 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag