Mode d'emploi VERBATIM NAS HARD DRIVE

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Mode d'emploi VERBATIM NAS HARD DRIVE
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Extrait du mode d'emploi : notice VERBATIM NAS HARD DRIVE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] NAS Hard Drive Guide de l'utilisateur Français rançais Contents INTRODUCTION COMMANDES, CONNECTEURS ET TEMOINS Panneau avant Panneau arrière A PROPOS DU DISQUE DUR POSITIONNEMENT DU DISQUE NAS SUR VOTRE BUREAU OFFRE GROUPEE Finder. exe Logiciel de sauvegarde TorrentFlux 3 3 3 4 5 6 6 6 6 6 SYSTEME Paramètres du LAN Paramètres d'heure Arrêter le serveur Informations Utilisation du disque Notification d'erreurs SERVICE RESEAU Serveur DHCP Bonjour Serveur iTunes Media Server TorrentFlux MAINTENANCE Utilitaire de disque Mise à niveau du micrologiciel Enregistrer la configuration Rétablir la configuration Réinitialisation usine Installer un nouveau service FICHIER JOURNAL Journal Samba Journal FTP Journal du serveur DHCP Journal système Journal d'administration INFORMATIONS SUR LE COMPTE SE DECONNECTER 32 32 33 33 33 34 34 35 35 36 36 37 39 42 42 44 44 45 45 45 46 46 46 46 46 47 47 47 CONNEXION A VOTRE RESEAU A PROPOS DES COMPTES UTILISATEURS DU DISQUE NAS CONNEXION DU DISQUE NAS A VOTRE LAN OUTIL D'ADMINISTRATION WEB Connexion à l'outil d'administration Paramètres de base pour la configuration initiale 7 8 9 11 11 12 FONCTIONNEMENT DU DISQUE NAS PARTAGE DES FICHIERS SOUS WINDOWS Boîte de dialogue Exécuter Naviguer dans le Voisinage réseau Boîte de dialogue Rechercher Naviguer dans Poste de travail PARTAGE DES FICHIERS SOUS MAC 0S X CONNEXION DE PERIPHERIQUES USB Connexion d'une imprimante Connexion d'un périphérique de stockage USB 19 20 20 20 21 21 21 22 22 23 REFERENCE SUR L'ADMINISTRATION DU NAS UTILISATEURS ET GROUPES Gestion des utilisateurs Gestion des groupes CLASSER ET IMPRIMER Serveur de fichiers Gestion des partages Serveur d'impression 2 24 27 27 28 29 29 31 32 SUPPORT TECHNIQUE CONDITIONS DE GARANTIE LIMITÉE CONFORMITÉ WEEE CONFORMITÉ FCC DÉCLARATION CE - DECLARATION CE DE CONFORMITE CONFORMITÉ ROHS 48 48 49 49 50 50 Introduction Votre disque NAS (Network Attached Storage) Verbatim est un disque dur externe polyvalent offrant des fonctions de stockage haute performance et une interface Ethernet. Dès qu'il est correctement connecté à votre réseau, vous pouvez l'utiliser de la même manière que n'importe quel autre disque dur afin de stocker ou de sauvegarder vos données. Avant d'utiliser le disque NAS, vous devez vous familiariser avec certains aspects importants de votre nouveau produit. Commandes, connecteurs et témoins Tout d'abord, familiarisez-vous avec les touches de commande et les différents connecteurs de l'unité. Panneau avant Le panneau avant comporte uniquement le voyant (DEL) d'état, comme illustré ci-dessous. 1. Le voyant DEL vert s'allume pour indiquer que le disque est sous tension. Lors de la mise hors tension, le voyant DEL clignote environ 15 secondes pendant la séquence d'arrêt du logiciel intégré du disque. [. . . ] Après avoir reformaté votre périphérique, vous pouvez vous déconnecter de l'outil d'administration et chercher le périphérique à nouveau dans l'explorateur de fichiers. Maintenant, vous pouvez glisser-déposer des fichiers dans votre périphérique de stockage USB comme vous le feriez avec n'importe quel autre périphérique de stockage de votre système. L'accès au périphérique de stockage USB connecté n'est pas protégé par mot de passe. Référence sur l'administration du NAS L'outil d'administration Web permet d'accéder sans restriction à tous les paramètres de configuration du produit lorsqu'il est utilisé comme périphérique NAS. Cette section du manuel décrit les paramètres dans chacun des principaux domaines suivants : · · · · · Configuration de l'accès en lecture/écriture des utilisateurs et des groupes Configuration des serveurs de fichiers, des serveurs d'impression et des partages Paramètres système, tels que l'adresse IP, la date et l'heure Activation des services tels que DHCP, Apple Bonjour et Media Server Fonctions de maintenance, telles que le formatage du disque dur et la mise à niveau du micrologiciel Activation des fonctions de journalisation des données · 24 Les principales options du système de menus de l'outil d'administration sont indiquées dans le récapitulatif suivant : Basique Config guration rapide p Assistant Ajouter un utilisateur Ajouter un groupe Ajouter un partage Avancé Utilisateurs et g groupes p Gestion des utilisateurs Gestion des groupes Classer et imprimer p Serveur de fichiers Gestion des partages Serveur d'impression Système y Paramètres du LAN Paramètres d'heure Arrêter le serveur Informations Utilisation du disque Notification d'erreurs 25 Service réseau Serveur DHCP Bonjour TorrentFlux Media Server Maintenance Utilitaire de disque Mise à niveau du micrologiciel Enregistrer la configuration Rétablir la configuration Réinitialisation usine Installer un nouveau service Fichier j journal Journal Samba Journal FTP Journal du serveur DHCP Journal système Journal d'administration Compte Admin Informations p personnelles Compte Se déconnecter Etant donné que les fonctions sous Basique/Configuration rapide (Assistant, Ajouter un utilisateur, Ajouter un groupe et Ajouter un partage) ont été décrites précédemment sous « Paramètres de base pour la configuration initiale », cette section de référence commence par une description du groupe de fonctions que vous trouverez sous Avancé. 26 Utilisateurs et groupes Cet ensemble de paramètres procure un moyen supplémentaire de créer un nouveau compte utilisateur ou un nouveau groupe, ainsi qu'une méthode pour la modification des propriétés des comptes utilisateurs ou groupes existants. Gestion des utilisateurs Pour accéder à l'écran principal de la Gestion des utilisateurs, sélectionnez Avancé / Utilisateurs et groupes / Gestion des utilisateurs. Les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe sont affichés dans cet écran. Pour créer un nouveau compte utilisateur, remplissez ces champs directement. Le nom d'utilisateur doit être en minuscules et comporter au maximum 20 caractères alphanumériques, sans espaces. Le nom d'utilisateur doit commencer par un caractère alphabétique. Pour des informations complémentaires sur les champs Nom d'utilisateur et Description et sur la case à cocher « Créer un dossier privé » qui se trouve en dessous de ces champs, veuillez vous référer à l'étape 9 « Paramètres de base pour la configuration initiale ». Pour modifier un compte utilisateur existant, sélectionnez un utilisateur dans la zone Utilisateur existant. Les champs Nom d'utilisateur et Mot de passe se remplissent automatiquement. Après avoir rempli ce masque de saisie, cliquez sur Enregistrer pour enregistrer les modifications que vous avez effectuées sur cet utilisateur. Pour supprimer un utilisateur existant, sélectionnez le nom de cet utilisateur dans la zone Utilisateur existant, puis cliquez sur le bouton Supprimer l'utilisateur. Pour modifier les propriétés d'affectation aux groupes d'un utilisateur actuel, sélectionnez le nom de cet utilisateur dans la zone Utilisateur existant, puis cliquez sur le bouton Groupes. Si vous avez créé un nouveau compte utilisateur et que vous voulez affecter l'utilisateur en question à un ou plusieurs groupes existants, après avoir cliqué sur Enregistrer comme indiqué ci-dessus, cliquez sur le bouton Groupes pour passer à l'écran suivant. L'écran Groupes s'affiche, avec à gauche de l'écran une liste des groupes auxquels l'utilisateur sélectionné est affecté. La liste de groupes affichée dans la zone de droite comprend les groupes dont l'utilisateur n'est pas membre. Sélectionnez les noms de groupe et cliquez sur le bouton Ajouter ou Supprimer pour réaffecter l'utilisateur à différents groupes existants. Une fois les affectations terminées, cliquez sur Enregistrer pour enregistrer vos modifications. 27 Veuillez noter que si vous utilisez la boîte de dialogue Gestion des utilisateurs pour créer un nouvel utilisateur, vous voudrez peut-être définir d'autres propriétés pour cet utilisateur. Par exemple, après avoir créé un nouvel utilisateur via Avancé / Gestion des utilisateurs, vous pouvez définir l'accès aux partages pour cet utilisateur en quittant la boîte de dialogue Gestion des utilisateurs et en sélectionnant Classer et imprimer / Gestion des partages. Cette boîte de dialogue est expliquée plus loin dans cette section de référence. Gestion des groupes Comme nous l'avons expliqué précédemment, un groupe est un ensemble de comptes utilisateurs. Lorsque vous affectez les privilèges d'accès à un nouveau partage, vous avez la possibilité de les affecter globalement à tous les utilisateurs d'un groupe en utilisant le nom du groupe. Pour accéder à l'écran principal de la Gestion des groupes, sélectionnez Avancé / Utilisateurs et groupes / Gestion des groupes. [. . . ] Une fois ce masque de saisie rempli, cliquez sur Enregistrer pour enregistrer les modifications. Se déconnecter Une fois que vous avez effectué toutes les modifications voulues à l'aide de l'outil d'administration, cliquez sur le bouton Se déconnecter pour fermer votre session. 47 Support Technique En cas de problème ou difficulté pendant l'installation ou l'utilisation du produit Verbatim, visiter le site Web d'assistance technique de Verbatim à l'adresse www. verbatim-europe. com. Cette page vous permet d'accéder à notre bibliothèque de documentations utilisateur, de lire les réponses aux questions les plus fréquentes et de télécharger les mises à jour disponibles des logiciels. Bien qu'elle propose suffisamment d'informations pour guider la plupart de nos clients, cette page fournit également les méthodes qui vous permettront de contacter directement l'équipe d'assistance technique de Verbatim. Europe : Pour le support technique en Europe, vous pouvez adresser un Email à drivesupport@ verbatim-europe. com ou appeler au numéro gratuit suivant : 00800 3883 2222 pour les pays suivants : Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, France, Grèce, Allemagne, Hongrie, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Irlande, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni. [. . . ]

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