Mode d'emploi VOLKSWAGEN TOUAREG BROCHURE

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Mode d'emploi VOLKSWAGEN TOUAREG
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Extrait du mode d'emploi : notice VOLKSWAGEN TOUAREGBROCHURE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Das Auto. * Touareg *La Voiture. NOFF Allez à la rencontre du Touareg, son châssis (page 20), ses capacités off-road (page 26), son choix de motorisations (page 28), le design de son habitacle (page 32), sa sécurité (page 38) et la richesse de ses équipements (page 40), un monde (presque) sans limites. ROAD ROAD 02 ­ Touareg Touareg ­ 03 Départ Arrivée Touareg ­ 05 Les contraintes de la ville. Vous êtes au-delà de tout cela. Modèle présenté : Touareg Edition V10 TDI avec option barres de toit transversales anodisées, amovibles avec verrouillage à clé. Touareg ­ 07 Modèle présenté : Touareg V6 TDI avec options jantes en alliage léger "Makalu" - reflet d'argent métallisé - rampes de pavillon longitudinales noires - aide au stationnement avant et arrière - projecteurs Bi-Xénon - projecteurs antibrouillard - roue de secours normale sur le hayon arrière - toit ouvrant entrebâillant électrique avec velum. Touareg ­ 09 Directement du Grand Canyon à la 5ème Avenue. 10 ­ Touareg Modèle présenté : Touareg V6 TDI avec options jantes en alliage léger "Makalu" - reflet d'argent métallisé - rampes de pavillon longitudinales noires - aide au stationnement avant et arrière - projecteurs Bi-Xénon - projecteurs antibrouillard - roue de secours normale sur le hayon arrière - toit ouvrant entrebâillant électrique avec velum. Modèle présenté : Touareg Edition V10 TDI avec option barres de toit transversales anodisées, amovibles avec verrouillage à clé. Touareg ­ 13 Routes de montagnes et autoroutes, plus de points communsque vous ne le pensez. Modèle présenté : Touareg Edition V10 TDI avec options jantes en alliage léger "Ayers Rock" - rampes de pavillion longitudinales anodisées - suppression de l'identification. Touareg ­ 15 Modèle présenté : Touareg V6 TDI avec options jantes en alliage léger "Makalu" - reflet d'argent métallisé - rampes de pavillon longitudinales noires - aide au stationnement avant et arrière - projecteurs Bi-Xénon - projecteurs antibrouillard - roue de secours normale sur le hayon arrière - toit ouvrant entrebâillant électrique avec velum. Touareg ­ 17 18 ­ Touareg MOTION Touareg ­ 19 Sur l'autoroute. Avoir les reins solides, n'empêche pas d'avoir bon dos. La nouvelle technologie des doubles bras transversaux qui équipent les essieux vous assure une précision et un confort de conduite digne d'une berline haut de gamme. En montagne. Lorsque vous tournez vers la droite le bouton de réglage de la hauteur, la suspension pneumatique vous permet de faire varier graduellement la hauteur du Touareg sur une plage de 140 mm, offrant ainsi une garde au sol maximale de 300 mm pour le tout-terrain extrême. Le châssis du Touareg. La complexité de sa conception lui permet de maîtriser les revêtements et les environnements les plus différents, pour faire face à tous les défis aux quatre coins du globe. [. . . ] Les petites mains ­ et les petites pattes ­ sont protégées par un dispositif anti-pincement lorsque vous remontez électriquement les vitres. Les sièges confort à 12 positions sont réglables électriquement. Même le support lombaire intégré s'ajuste de manière progressive, pour que votre dos (et vous-même) arriviez détendus à destination (dès finition "Touareg Carat"). 34 ­ Touareg A l'extérieur, la beauté à l'état pur. A l'intérieur aussi. Que vous soyez dans de froides étendues polaires ou dans la chaleur de la jungle, de quoi avez-vous besoin ?De matières raffinées et de haute qualité, tissus, cuir, métal, bois ou peinture. Elles vous permettront de concevoir l'intérieur de votre Touareg de manière à vous y sentir chez vous. Nous avons choisi pour vous un large choix de matières nobles, sportives et résistantes que vous pouvez combiner à votre goût, comme il vous plaira. Le Grand Canyon ou le Sahara comme vous ne les avez jamais imaginés. 36 ­ Touareg Touareg ­ 37 Se joue de tous les obstacles. Même sur route. Un véhicule polyvalent comme le Touareg doit être en mesure de relever les défis de toute nature. Pour cela il a été doté, en matière de sécurité, de la technologie de demain. Voire même d'aprèsdemain. Ces systèmes permettent de protéger, activement et passivement, ses occupants en cas de choc, mais ils sont aussi capables de vous aider à éviter les accidents. Système de compensation du roulis Son effet se fait sentir dans les virages à vive allure. La "suspension pneumatique conduite dynamique" régule chaque amortisseur individuellement tout en améliorant la tenue de route, l'agilité et la sécurité. ABSplus Ce nouveau système anti-blocage a été spécialement développé pour les véhicules tout-terrain. Il identifie les sols meubles ­ sable, gravier ou cailloux par exemple ­ et réduit jusqu'à 20 % la distance de freinage sur ce type de sol en contrôlant spécifiquement le blocage des roues. Assistance au changement de trajectoire "Side Scan" Des capteurs radars surveillent le trafic environnant. Si lors d'un changement de file le système détecte la présence d'un véhicule dans "l'angle mort", il avertit aussitôt le conducteur par un signal visuel qui s'affiche sur le rétroviseur extérieur. Disponible en noir (option finition avec les barres de toit transversales. Disponible en noir Touareg Touareg Carat Touareg Carat Edition Touareg Edition V10 TDI Touareg Individual W12 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- Le Touareg peut être équipé d'un toit ouvrant électrique coulissant / entrebaillable en verre ou "solaire" en option. Toit "solaire" en option sur V10 et W12 uniquement. Verres teintés foncés sur vitres latérales et lunette arrière. Elles absorbent jusqu'à 65 % de la lumière et réduisent la chaleur de l'habitacle (option). La roue de secours extérieure dégage l'espace du coffre et souligne le caractère "toutterrain" du Touareg. [. . . ] En terrain meuble, il réalise un blocage contrôlé des roues qui permet de réduire jusqu'à 20% de la distance de freinage hors pistes (série). L'amplificateur de freinage identifie avec quelle force le conducteur actionne la pédale de frein. En cas de freinage réflexe ou de freinage d'urgence, le système exerce plus rapidement une pression de freinage maximale (série). Le programme électronique de stabilisation (ESP) synchronise l'ABSplus, le blocage électronique du différentiel (EDS) et le système anti-patinage (ASR) afin d'améliorer le comportement du véhicule en situation de survirage ou de sous-virage. Le dispositif de stabilisation de l'attelage utilise les capteurs de l'ESP afin de pouvoir intervenir en cas de dérapage ou de débattement trop important de la remorque (série). Régulation automatique de distance ACC et système de surveillance avant "Front Scan" Le système adapte la vitesse choisie par le conducteur à celle du véhicule qui précède. Si "Front Scan" détecte une réduction trop importante de la distance entre les deux véhicules, il prévient le conducteur (option dès finition "Touareg Carat"). L'assistant au changement de trajectoire "Side Scan" surveille à l'aide de capteurs, le trafic environnant. [. . . ]

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