Mode d'emploi VTECH JEU V.SMILE SUPERMAN

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Mode d'emploi VTECH JEU V.SMILE SUPERMAN
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Extrait du mode d'emploi : notice VTECH JEU V.SMILE SUPERMAN

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Le contenu de chaque jeu correspond à une tranche d'âge particulière. La technologie et la connaissance s'associent désormais pour mieux éduquer et divertir vos enfants. INTRODUCTION Vous venez d'acquérir le jeu éducatif SupermanTM à la rescousse !Des méchants ont envahi MetropolisTM !Ils menacent de détruire la ville et ses habitants si on ne leur donne pas une grosse somme d'argent. . . [. . . ] Il n'y a pas de mode 2 joueurs dans l'Aventure éducative. Dans les Ateliers découvertes, les 2 joueurs jouent l'un après l'autre, de manière compétitive. Le nombre de points obtenus par chacun des joueurs est comparé à la fin de la partie. Celui qui a le nombre de points le plus élevé gagne la partie. - Commencer à jouer Aventure éducative : pour plus d'informations sur ce mode, consulte la rubrique Activités : Aventure éducative (p. Ateliers découvertes : pour plus d'informations sur ce mode, consulte la rubrique Activités : Ateliers découvertes (p. FONCTIONNALITÉS Touche AIDE Appuie sur la touche Aide, située sur la manette, pour entendre à nouveau les instructions ou obtenir des indices pendant la partie. Touche QUITTER Appuie sur la touche Quitter de la manette pour interrompre la partie. Un message apparaît alors à l'écran et te demande de confirmer ton choix. Choisis pour quitter la partie, ou pour continuer à jouer. La touche Quitter te permet également de revenir à l'écran précédent ou de faire une pause en cours de partie (dans ce cas, ne confirme pas ton choix de quitter et sélectionne lorsque tu veux reprendre la partie). FONCTIONNALITÉS Touche ATELIERS DÉCOUVERTES La touche Ateliers découvertes, située sur la manette, te permet d'accéder directement à ce mode de jeu. Si tu appuies sur ce bouton en cours de partie, tu devras confirmer ton choix en appuyant sur OK. Si tu veux vraiment quitter la partie et accéder au menu Ateliers découvertes, choisis . Pour continuer la partie, choisis . ACTIVITÉS Contenu éducatif Aventure éducative -Mini-jeu : Bricolo'fusibles Mission 2 : L'attaque des robots-casseurs -Mini-jeu 1 : Vocabulo'robots -Mini-jeu 2 : Route à réparer Mission 3 : À la poursuite des méchants -Mini-jeu : L'arrestation des méchants Contenu éducatif L'électricité La coordination main-oeil Le vocabulaire Le sens de l'observation Lire les coordonnées sur une carte Le sens de l'observation Mission 1 : Panique au centre commercial La coordination main-oeil Mission 4 : L'entrepôt secret -Mini-jeu : Les oeuvres d'art volées Ateliers découvertes Jeu 1 : Le train qui déraille Jeu 2 : Avis de recherche Jeu 3 : Rebouche-routes Jeu 4 : Au Daily PlanetTM La coordination main-oeil La résolution de problèmes Les additions La compréhension écrite La logique La mémoire visuelle Activités : Aventure éducative Introduction L'Aventure éducative se compose de 4 missions. En Parcours libre, utilise la manette pour sélectionner un jeu, puis appuie sur le bouton OK pour confirmer ton choix. Se déplacer vers la gauche Se déplacer vers la droite Se déplacer vers le bas Se déplacer vers le haut OK Sélectionner / Confirmer un choix Commandes spéciales Se déplacer en diagonale haut/droite dans « L'attaque des robots-casseurs » et « À la poursuite des méchants » Se déplacer en diagonale bas/gauche dans « L'attaque des robotscasseurs » et « À la poursuite des méchants » Se déplacer en diagonale haut/gauche dans « L'attaque des robotscasseurs » et « À la poursuite des méchants » Se déplacer en diagonale bas/droite dans « L'attaque des robotscasseurs » et « À la poursuite des méchants » OK Sauter / Sélectionner / Confirmer un choix ACTIVITÉS Commandes basiques Au début de chaque mission, un écran apparaît, te présentant les commandes de jeu. Description des activités · Mission 1 ­ Panique au centre commercial Les méchants ont mis le feu à un centre commercial !Les pompiers ont besoin de l'aide de SupermanTM pour délivrer les gens des flammes. Aide SupermanTM à éteindre le feu avec son supersouffle. Appuie sur le bouton rouge ou vert pour utiliser le super-souffle. Utilise la manette pour te déplacer et appuie sur OK pour sauter. ACTIVITÉS - Mini-jeu : Bricolo'fusibles Lors de ta progression, tu seras bloqué par des portes électriques dont le courant a été coupé. Trouve un objet conducteur d'électricité pour rétablir le courant électrique et pouvoir continuer ton chemin. Objectif pédagogique : coordination main-oeil, découverte de l'électricité. 2 possibilités de réponse dans « Bricolo'fusibles » Niveau difficile : plus d'obstacles. 4 possibilités de réponse dans « Bricolo'fusibles » · Mission ­ L'attaque des robots-casseurs Aide SupermanTM à pousser les camions que les méchants ont mis en travers de la route afin que les voitures puissent circuler à nouveau. Utilise la manette pour te déplacer et appuie sur OK pour voler ou pour te poser. - Mini-jeu 1 : Vocabulo'robots Les méchants ont envoyé des robots-casseurs dans les rues de MetropolisTM pour effrayer les habitants. Un objet apparaît en haut à droite de l'écran. [. . . ] Si la console ne s'allume pas lorsque vous appuyez sur Marche ou Redémarrer, débranchez puis rebranchez l'adaptateur de la console ou retirez puis remettez les piles. SERVICE CONSOMMATEURS Pour la France, la Suisse et la Belgique francophones : Service consommateurs VTech VTECH Electronics Europe SAS 2-6, rue du Château d'Eau ­ BP 55 78362 Montesson Cedex FRANCE Email : vtech_conseil@vtech. com Tél. : 0 820 06 3000 (0, 12 / min) De Suisse et de Belgique : 00 33 1 30 09 88 00 Tél : 1 877 352 8697 Pour le Canada : ATTENTION !AVERTISSEMENTS SUR L'ÉPILEPSIE AVERTISSEMENT AUX ENFANTS · · · Évite de jouer si tu es fatigué ou si tu manques de sommeil. Vérifie que tu peux jouer dans une pièce bien éclairée en modérant la luminosité de ton écran. [. . . ]

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