Mode d'emploi VTECH SUPER TROTTEUR PARLANT 2 EN 1

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Mode d'emploi VTECH SUPER TROTTEUR PARLANT 2 EN 1
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Extrait du mode d'emploi : notice VTECH SUPER TROTTEUR PARLANT 2 EN 1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 1 bon de garantie de 1 an Avertissement : Pour la sécurité de votre enfant, débarrassez-vous de tous les produits d'emballage tels que rubans adhésifs, feuilles de plastique, attaches et étiquettes. Avant d'insérer les piles, s'assurer que le jouet est éteint. Ouvrir le compartiment à piles situé au dos du tableau d'activités de Super trotteur parlant à l'aide d'un tournevis ou d'une pièce de monnaie. Insérer 2 piles LR6/AA en respectant le schéma qui se trouve dans le compartiment à piles. [. . . ] Placer les pieds du trotteur dans les fentes prévues à cet effet, les roues tournées vers l'extérieur comme sur la photo ci-contre. 3. Enfoncer les pieds du trotteur jusqu'à entendre un clic. S'assurer qu'ils sont bien enclenchés dans les trous. 4. Poser le trotteur sur le sol à la verticale et insérer la poignée dans les trous en haut du trotteur pour bien bloquer les pieds. Assemblage 5. Enfoncer et tourner les taquets dans le sens des aiguilles d'une montre pour les resserrer. Tirer sur les pieds du trotteur pour s'assurer qu'ils sont bien fixés. 1. Installer le tableau d'activités à l'avant du trotteur. Pour fixer le tableau d'activités, caler la partie inférieure puis appuyer sur la partie supérieure jusqu'à ce que le loquet bleu situé juste au-dessus du curseur Marche/Arrêt/Réglage du volume sonore soit enclenché. 2. Pour retirer le tableau d'activités, enclencher le loquet bleu vers le haut puis soulever le tableau d'activités pour le séparer du trotteur. Assemblage Pour fixer et retirer le tableau d'activités Tableau d'activités (dès 9 mois) Trotteur (dès 12 mois) 3. MARCHE/ARRÊT Déplacer le curseur Marche/Arrêt/ Réglage du volume sonore sur Volume faible ( ) ou sur Volume fort ( ) pour allumer Super trotteur parlant. Pour éteindre Super trotteur parlant, placer le curseur Marche/Arrêt/Réglage du volume sonore sur la position Arrêt ( ). RÉGLAGE DU VOLUME SONORE Pour ajuster le volume sonore, placer le curseur Marche/Arrêt/ Réglage du volume sonore sur la position ( ) pour un volume faible ou sur la position ( ) pour un volume fort. Pour commencer à jouer. . . . . MODE DE JEU Déplacer le curseur Sélecteur de mode sur la position désirée : Découverte ou Musique. Dans le mode Découverte, Bébé découvre les couleurs, les animaux, les formes et les chiffres. Dans le mode Musique, Bébé développe son sens musical en manipulant les touches de piano et les autres boutons au son de mélodies entraînantes. ARRÊT AUTOMATIQUE Si le jouet n'est pas activé pendant quelques secondes, Super trotteur parlant invite Bébé à jouer. Si Bébé ne manipule toujours aucun bouton, Super trotteur parlant s'éteint automatiquement. Pour le réactiver, il suffit d'appuyer sur n'importe quel bouton. 4. ACTIVITÉS Déplacer le curseur Marche/Arrêt/Réglage du volume sonore sur l'une des deux positions du volume sonore. Le chant du coq et une jolie chanson accueillent Bébé. Activités 10 Déplacer le curseur Sélecteur de mode sur le mode Découverte ou sur le mode Musique. 1. Dans le mode Découverte, appuyer sur les boutons Formes ou manipuler les trieurs de formes mobiles pour entendre le nom des formes. Dans le mode Musique, appuyer sur les boutons Formes ou manipuler les trieurs de formes mobiles pour entendre des effets sonores rigolos et de petites mélodies. 2. [. . . ] Néanmoins, lui éviter les chocs contre des surfaces dures. PRODUIT DEL DE CLASSE 1 Entretien 1 8. SERVICE CONSOMMATEURS Si vous rencontrez un problème qui ne peut être résolu à l'aide de ce manuel, ou pour toute question ou suggestion que vous souhaiteriez nous soumettre, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs. Avant de contacter le support technique, munissez-vous des informations suivantes : · · · Nom du produit et numéro de série (situé généralement à l'arrière ou sous le produit). Type de problème que vous rencontrez. [. . . ]

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