Mode d'emploi VTECH V.SMILE-TAPIS MULTI-SPORTS

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi VTECH V.SMILE-TAPIS MULTI-SPORTS. Nous espérons que le manuel VTECH V.SMILE-TAPIS MULTI-SPORTS vous sera utile.

Vous possédez un VTECH V.SMILE-TAPIS MULTI-SPORTS, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre VTECH V.SMILE-TAPIS MULTI-SPORTS, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi VTECH V.SMILE-TAPIS MULTI-SPORTS
Télécharger la notice
Extrait du mode d'emploi : notice VTECH V.SMILE-TAPIS MULTI-SPORTS

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Manuel d'utilisation Chers parents, Chez VTech®, nous sommes persuadés que les enfants sont notre avenir. C'est pourquoi tous nos produits sont conçus de manière à entretenir et à renforcer leur désir d'apprendre. Chaque année, des enfants de plus en plus jeunes s'intéressent aux jeux vidéo. Toutefois, nous comprenons vos craintes sur le contenu de ce type de jeux, parfois violents et souvent inadaptés à l'âge de vos enfants. [. . . ] Sinon, le jeu se met automatiquement en mode 1 joueur. - Par défaut, lorsque 2 tapis sont connectés à la console, le jeu se met en mode 2 joueurs. Paramètres de l'Aventure sportive Dans le mode Aventure sportive, tu as le choix entre 2 options : · Jouer l'aventure : appuie sur l'empreinte rouge du tapis pour sélectionner ce mode et suivre l'ordre de l'histoire. Tu devras terminer chaque niveau pour passer au POUR COMMENCER À JOUER. . . 7 Niveau difficile : Le contenu éducatif du niveau difficile est plus particulièrement adapté aux joueurs de 6-8 ans. suivant. Une fois que tu auras complété les 4 jeux, tu accéderas au Grand défi. Entre chaque jeu, la carte apparaît pour te permettre de voir ta progression dans le jeu. · Parcours libre : ce mode de jeu te permet d'accéder directement aux jeux de l'aventure que tu préfères, sans avoir à suivre l'ordre de l'histoire. Appuie sur l'empreinte jaune pour sélectionner ce mode. Puis, sur l'écran suivant, appuie sur l'empreinte colorée correspondant à la couleur du jeu de ton choix. Appuie sur l'empreinte rouge pour choisir Trampo-cardio, sur l'empreinte jaune pour choisir Corde à compter, sur l'empreinte bleue pour choisir Course folle ou sur l'empreinte verte pour choisir Mémoire dansante. En niveau Difficile, tous les jeux de l'aventure sont chronométrés. Si le temps imparti est écoulé avant que tu puisses finir le jeu, tu devras recommencer. Une fois que tu as sélectionné Jouer l'aventure, choisis Continuer la partie pour reprendre la partie que tu as commencée, ou Nouvelle partie pour en démarrer une autre. POUR COMMENCER À JOUER. . . 8 Remarque : - L'option Continuer la partie n'est pas disponible la première fois que tu joues. - Afin que la console mémorise les paramètres du jeu, n'enlève pas les piles ou ne débranche pas l'adaptateur (si la console fonctionne sur adaptateur), et laisse la cartouche de jeu insérée lorsque tu l'éteins. Lorsque tu allumeras à nouveau la console, tu pourras continuer la partie que tu avais commencée. Paramètres de l'Entraînement découverte Pour choisir tes paramètres de jeu, tu dois aller dans Options sur l'écran du menu principal. Sur l'écran du menu de l'Entraînement découverte, appuie sur l'empreinte rouge pour choisir Rythme n'bouge, sur l'empreinte jaune pour choisir Bicycl'lettres, sur l'empreinte bleue pour choisir Buts en couleurs ou sur l'empreinte verte pour choisir Mouv'maths. En niveau Difficile, les jeux de l'Entraînement découverte sont chronométrés. Si le temps imparti est écoulé avant que tu puisses finir le jeu, tu devras recommencer. ACTIVITÉS CONTENU ÉDUCATIF Aventure sportive Trampo-cardio Corde à compter Course folle Mémoire dansante Le Grand défi Classification, règles simples de nutrition Nombres, dénombrement Coordination visuomotrice, couleurs Observation, mémoire, directions Nombres, coordination visuomotrice, dénombrement Couleurs, chiffres, directions, sensibilisation à la musique, rythme Bicycl'lettres Buts en couleurs Mouv'maths Lettres, orthographe Directions, couleurs, suites logiques Dénombrement, additions, soustractions Sensibilisation à la musique, rythme, créativité Entraînement découverte Rythme n'bouge Juke-box ACTIVITÉS 9 ACTIVITÉS : AVENTURE SPORTIVE Trampo-cardio Plusieurs trampolines sont installés dans le gymnase. Divers aliments et objets vont apparaître. Utilise les différentes touches du tapis pour sauter d'un trampoline à un autre et attraper les aliments ou les aliments sains. Dépêche-toi et attrape les aliments avant l'autre personnage !Trampoline n°1 (le rouge à l'écran) Trampoline n°2 Trampoline n°3 (le jaune à l'écran) ACTIVITÉS Trampoline n°4 Trampoline n°5 (celui du milieu à l'écran) Trampoline n°6 Trampoline n°7 (le bleu à l'écran) Trampoline n°8 Trampoline n°9 (le vert à l'écran) Objectif pédagogique : classification, règles simples de nutrition Niveau facile : il y a 4 trampolines qui correspondent aux empreintes colorées du tapis. Il faut attraper uniquement les aliments. [. . . ] Une bonne réponse et c'est le but ! Note : En mode 2 joueurs, les joueurs partent ensemble en contre-attaque en se faisant des passes pour éviter les défenseurs. Puis, ils doivent compléter une suite logique de couleurs à tour de rôle. Objectif pédagogique : directions, couleurs, suites logiques Niveau facile : il faut éviter 3 défenseurs ; les suites logiques de couleurs sont simples, avec un modèle. Niveau difficile : il faut éviter 5 défenseurs ; les suites logiques de couleurs sont plus complexes et il n'y a pas de modèle. Mouv'maths Prêt pour un quiz de maths ? [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE VTECH V.SMILE-TAPIS MULTI-SPORTS

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice VTECH V.SMILE-TAPIS MULTI-SPORTS débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag