Mode d'emploi VTECH VT 2406

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi VTECH VT 2406. Nous espérons que le manuel VTECH VT 2406 vous sera utile.

Vous possédez un VTECH VT 2406, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre VTECH VT 2406, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi VTECH VT 2406
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   VTECH VT 2406 (1456 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice VTECH VT 2406

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MESURES DE SÉCURITÉ IMPORTANTES Afin de réduire les risques d'incendie, de blessures corporelles ou d'électrocution, suivez toujours ces mesures préventives de base lorsque vous utilisez votre téléphone : 1. Lisez et comprenez bien toutes les instructions. Observez toutes les instructions et mises en garde inscrites sur l'appareil. Débranchez ce téléphone de la prise murale avant de le nettoyer. [. . . ] Rappelez-vous que les appareils électriques peuvent causer de sérieuses blessures si vous les utilisez en ayant les mains mouillées ou en vous tenant dans l'eau. Si le socle tombe dans l'eau, NE LE RÉCUPÉREZ PAS À MOINS D'AVOIR PRÉALABLEMENT DÉBRANCHÉ LE CORDON D'ALIMENTATION ET LES CORDONS TÉLÉPHONIQUES DES PRISES MURALES. Ensuite, retirez l'appareil de l'eau en le tenant par les cordons débranchés. 12 EN CAS DE PROBLÈMES Si vous éprouvez des problèmes à faire fonctionner votre téléphone, les quelques suggestions ci-dessous peuvent vous aider à résoudre ces difficultés. Si ces suggestions ne vous aident pas à trouver une solution à votre problème, composez l'un des numéros suivants : Aux Etats-Unis : VTECH Communications 1-800-595-9511 Au Canada : VTECH Electronics 1-800-267-7377 LE TÉLÉPHONE NE FONCTIONNE PAS DU TOUT. · · · Assurez-vous d'avoir branché le cordon d'alimentation. Vérifiez si le cordon téléphonique est inséré jusqu'au fond dans le socle et dans la prise modulaire murale. Vérifiez si le bloc-piles est bien chargé. Si le voyant de piles faibles est allumé, votre bloc-piles doit être rechargé. Si l'inscription `LOW BATT' clignote lentement, vous devez recharger le bloc-piles. Vérifiez d'abord toutes les suggestions ci-dessus. Si vous n'entendez toujours pas de tonalité, débranchez le socle de la prise modulaire murale et branchez-y un autre téléphone. S'il n'y a pas de tonalité sur ce téléphone, le problème se situe au niveau du filage ou de la compagnie de téléphone locale. Communiquez avec votre compagnie de téléphone locale. AUCUN SIGNAL DE TONALITÉ · · VOUS OBTENEZ DES BRUITS, DE L'ÉLECTRICITÉ STATIQUE OU UN SIGNAL FAIBLE, LORSQUE VOUS ÊTES PRÈS DU SOCLE. · Les électroménagers branchés sur le même circuit que le socle peuvent quelques fois causer des interférences. Essayez de déplacer l'électroménager ou le socle à un autre endroit. VOUS OBTENEZ DES BRUITS, DE L'ÉLECTRICITÉ STATIQUE OU UN SIGNAL FAIBLE, LORSQUE VOUS ÊTES ÉLOIGNÉ(E) DU SOCLE. · · Il se peut que la portée des ondes soit excédée. Rapprochez-vous du socle ou repositionnez le socle. La disposition de votre résidence peut limiter la portée de votre téléphone. Essayez de déplacer le socle au deuxième ou troisième étage ou à un autre endroit. Assurez-vous d'avoir activé la sonnerie. Pour régler la sonnerie, référez-vous à la section `Programmer le type de sonnerie'. Vérifiez si le cordon téléphonique est inséré jusqu'au fond dans le socle et dans la prise modulaire murale. Vérifiez si le cordon d'alimentation est bien raccordé. Il se peut que le combiné soit trop éloigné du socle. Il y a peut-être un trop grand nombre de téléphones supplémentaires sur le circuit téléphonique de la maison, ce qui empêche le téléphone de sonner. [. . . ] Avis : Cet appareil répond aux spécifications techniques des équipements téléphoniques d'Industrie Canada. L'étiquette d'Industrie Canada affichant le numéro de certification permet d'identifier les appareils homologués. L'abbréviation `IC' se trouvant avant cette homologation signifie que la certification fut effectuée selon une déclaration de conformité spécifiant que les normes d'Industrie Canada ont été rencontrées. Ceci ne signifie pas qu'Industrie Canada approuve l'équipement et Industrie Canada ne garantit pas que l'appareil fonctionnera à la satisfaction de l'utilisateur. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE VTECH VT 2406

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice VTECH VT 2406 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag