Mode d'emploi WESTERN DIGITAL MY BOOK ELITE

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi WESTERN DIGITAL MY BOOK ELITE. Nous espérons que le manuel WESTERN DIGITAL MY BOOK ELITE vous sera utile.

Vous possédez un WESTERN DIGITAL MY BOOK ELITE, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre WESTERN DIGITAL MY BOOK ELITE, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


Mode d'emploi WESTERN DIGITAL MY BOOK ELITE
Télécharger la notice

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   WESTERN DIGITAL MY BOOK ELITE BROCHURE (1684 ko)
   WESTERN DIGITAL MY BOOK ELITE QUICK INSTALL GUIDE (703 ko)
   WESTERN DIGITAL MY BOOK ELITE PRODUCT SPECIFICATIONS (1684 ko)
   WESTERN DIGITAL MY BOOK ELITE (7749 ko)
   WESTERN DIGITAL MY BOOK ELITE 05-2010 (7749 ko)
   WESTERN DIGITAL MY BOOK ELITE BROCHURE (338 ko)
   WESTERN DIGITAL MY BOOK ELITE QUICK START (703 ko)
   WESTERN DIGITAL MY BOOK ELITE QUICK INSTALL GUIDE (703 ko)
   WESTERN DIGITAL MY BOOK ELITE PRODUCT SPECIFICATIONS (338 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice WESTERN DIGITAL MY BOOK ELITE

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Bureau externe My Book EliteTM ® Manuel d'utilisation Manuel d'utilisation My Book Elite Service et assistance WD En cas de problème, merci de nous donner l'occasion de le résoudre avant de retourner ce produit. Des réponses à la majorité des questions d'assistance technique sont disponibles dans notre base de connaissances ou par le biais de notre service d'assistance par email sur support. wdc. com. Si vous préférez ou si la réponse n'est pas disponible, vous pouvez contacter WD® à l'un des numéros de téléphones présentés ci-dessous. Votre produit est fourni avec 30 jours d'assistance technique gratuite par téléphone pendant la période de garantie. [. . . ] Cliquez sur le lien Afficher les fichiers pour voir la liste des fichiers avec les motifs pour lesquels ils n'ont pas été récupérés. Un message La destination est saturée indique que votre ordinateur n'a plus suffisamment d'espace disque pour achever la récupération. · Récupération d'un dossier Pour récupérer un dossier depuis votre lecteur, ainsi que tout le contenu d'un dossier, qui peut contenir plusieurs catégories, dans la case de sélection de fichiers à récupérer (voir Figure 16), cliquez à droite sur le dossier voulu et choisissez Sélectionner le dossier dans toutes les catégories de contenu. Récupération d'une version précédente d'un fichier ou de fichiers supprimés Dans la case de sélection de fichiers à récupérer (voir Figure 16), cochez la case Afficher les fichiers supprimés et/ou la case Afficher les anciennes versions de fichiers. Maintenant, lors de la sélection du contenu à récupérer, vous pouvez sélectionner les fichiers individuels remplacés ou supprimés. De même, la récupération de fichiers entiers dans ce mode permet de récupérer aussi d'anciennes versions ou des fichiers supprimés. Récupération de la totalité du contenu Sur l'écran Sélectionner le contenu à récupérer . . . (voir Figure 15), choisissez l'option Récupérer tous les fichiers, qui récupère le contenu de toutes les catégories pour les copier à leur emplacement d'origine ou vers le dossier de récupération de contenu. RÉCUPÉRATION DE FICHIERS SAUVEGARDÉS ­ 32 MY BOOK ELITE MANUEL D'UTILISATION 5 1 Verrouillage et déverrouillage de votre lecteur Ce chapitre est composé des rubriques suivantes : Protection de votre lecteur par mot de passe Déverrouillage de votre lecteur Désactivation de la fonction de verrouillage de lecteur Changement de mot de passe Protection de votre lecteur par mot de passe Vous devriez protéger votre lecteur par mot de passe en cas de doute sur la possibilité que quelqu'un d'autre puisse accéder à votre lecteur sans que vous souhaitiez qu'il puisse accéder au contenu de ce lecteur. Le logiciel WD SmartWare utilise votre mot de passe pour verrouiller et déverrouiller de façon électronique votre lecteur. Si vous oubliez votre mot de passe, vous ne pourrez plus accéder aux données sur le lecteur ni y écrire de nouvelles données. Vous devrez effacer le lecteur avant de pouvoir le réutiliser. Vous pouvez accéder à la boîte de dialogue Définir la sécurité pour la gestion du mot de passe depuis l'onglet Paramètres de WD SmartWare, depuis l'écran Paramètres du lecteur. Vous pouvez ensuite : · Créer un mot de passe · Modifier un mot de passe · Supprimer le besoin de mot de passe Pour créer un mot de passe et empêcher l'accès aux fichiers par d'autres sur votre lecteur, par exemple à partir de l'onglet Paramètres : 1. Cliquez sur l'onglet Paramètres pour afficher soit l'écran paramètres de WD SmartWare ou bien l'écran Paramètres du lecteur gestion du lecteur (voir Figure 17 à la page 34). Si vous avec ouvert l'écran Paramètres de WD SmartWare, cliquez sur Configurer le lecteur pour afficher l'écran Paramètres du lecteur WD SmartWare (voir Figure 17 à la page 34). Sur l'un ou l'autre de ces écrans, cliquez sur Sécurité pour afficher la boîte de dialogue Définir la sécurité : VERROUILLAGE ET DÉVERROUILLAGE DE VOTRE LECTEUR ­ 33 MY BOOK ELITE MANUEL D'UTILISATION 4. Tapez votre mot de passe dans la case Choisissez un mot de passe. Retapez votre mot de passe dans la case Confirmer le mot de passe. Écran Paramètres du lecteur WD SmartWare Figure 17. Écran Paramètres du lecteur Écran Gestion des paramètres du lecteur 6. Tapez une indication pour vous aider à vous rappeler votre mot de passe dans la case Indication de mot de passe. Lisez l'avertissement vous informant de la possibilité de perte de données si vous oubliez votre mot de passe. Cliquez sur la case à cocher Je comprends pour indiquer que vous acceptez le risque. Cliquez sur Enregistrer les paramètres de sécurité pour enregistrer votre mot de passe et activer la protection de votre lecteur par mot de passe. Après création d'un mot de passe, le lecteur reste déverrouillé tant que vous poursuivez votre session de travail en cours. Ensuite, le logiciel WD SmartWare : · Verrouille le lecteur lors de l'arrêt de votre ordinateur ou de la déconnexion de votre lecteur · Impose de taper le mot de passe pour déverrouiller le lecteur au redémarrage de votre ordinateur ou à la reconnexion du lecteur Déverrouillage de votre lecteur Après création d'un mot de passe pour empêcher les autres d'accéder aux fichiers de votre lecteur, vous devrez taper votre mot de passe pour déverrouiller le lecteur chaque fois que : · Arrêtez et redémarrez votre ordinateur · Vous déconnectez et reconnectez le lecteur à votre ordinateur · Votre ordinateur sort du mode veille Vous devrez le faire même si vous n'avez pas installé le logiciel WD SmartWare sur votre ordinateur. VERROUILLAGE ET DÉVERROUILLAGE DE VOTRE LECTEUR ­ 34 MY BOOK ELITE MANUEL D'UTILISATION Déverrouillage de votre lecteur avec le logiciel WD SmartWare Chaque fois que vous arrêtez et redémarrez votre ordinateur, ou déconnectez et reconnectez le lecteur sur votre ordinateur, le logiciel WD SmartWare affiche un message indiquant que Le lecteur est verrouillé à la place de la jauge de contenu de votre lecteur My Book : Pour déverrouiller votre disque à l'aide du logiciel WD SmartWare : 1. [. . . ] Si ce produit nécessite une réparation, vous pouvez prendre contact avec le détaillant auprès duquel vous l'avez acheté ou visiter notre site Web d'assistance sur les produits à l'adresse support. wdc. com pour plus d'informations sur l'accès aux réparations ou obtenir un numéro de retour RMA (Return Material Authorization). Si la conclusion est que le produit est peut-être défectueux, vous recevrez un numéro RMA ainsi que des instructions de retour du produit. Un retour non autorisé (c'est-à-dire sans émission préalable d'un numéro RMA) vous sera renvoyé à vos frais. Les retours autorisés doivent être effectués dans un emballage d'expédition homologué, prépayé et assuré, à l'adresse fournie par les documents de retour. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE WESTERN DIGITAL MY BOOK ELITE

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice WESTERN DIGITAL MY BOOK ELITE débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag