Mode d'emploi WHIRLPOOL AWM825

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi WHIRLPOOL AWM825. Nous espérons que le manuel WHIRLPOOL AWM825 vous sera utile.

Vous possédez un WHIRLPOOL AWM825, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre WHIRLPOOL AWM825, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


WHIRLPOOL AWM825 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (8955 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice WHIRLPOOL AWM825

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Lisez les recommandations générales sur l’élimination de l’emballage dans la Notice d’emploi. Remarque importante : Il faut impérativement enlever le bridage de transport afin de ne pas endommager l’appareil. [. . . ] Dévissez les 4 vis (voir les flèches) avec la clé C fournie. Obturez les trous en insérant les bouchons en plastique B fournis dans la partie large du trou et faites-les glisser dans le sens de la flèche jusqu’à ce qu’ils s’encastrent dans leur emplacement. Si ce cas se présente, montez le bridage de transport en suivant le sens inverse du démontage. La machine doit être installée sur une surface stable et plane (si nécessaire utilisez un niveau). Si la machine est placée sur un plancher en poutres de bois, répartissez le poids en posant l’appareil sur un panneau de contre-plaqué 60 x 60 cm et de 3 cm d’épaisseur minimum puis vissez fermement le panneau de contre-plaqué au sol. Compensez les petites inégalités du sol en réglant les 4 pieds de l’appareil ; n’insérez pas sous les pieds des cales de bois etc. Selon le modèle, le tuyau d’arrivée d’eau et le boîtier en plastique de branchement au robinet contiennent des composants électriques. Le tuyau flexible ne doit pas être coupé et le boîtier ne doit pas être plongé dans l’eau. Si le tuyau de vidange est installé dans la partie basse de la machine à laver : débranchez-le seulement du clip de gauche (voir la flèche). Ne le débranchez pas du clip de droite car la machine pourrait déborder lors du fonctionnement. Si le tuyau de vidange est installé à l’intérieur de la machine à laver : Sortez complètement le tuyau du support et obturez le trou avec le bouchon a. Fixez la crosse de vidange E, si elle n’est pas déjà installée, à la partie finale du tuyau de vidange. [. . . ] Si le tuyau de vidange est installé à l’intérieur de la machine à laver : Sortez complètement le tuyau du support et obturez le trou avec le bouchon a. Fixez la crosse de vidange E, si elle n’est pas déjà installée, à la partie finale du tuyau de vidange. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE WHIRLPOOL AWM825

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice WHIRLPOOL AWM825 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag