Mode d'emploi WHIRLPOOL WMC1070 6-2010

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!

Liens commerciaux

Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi WHIRLPOOL WMC1070. Nous espérons que le manuel WHIRLPOOL WMC1070 vous sera utile.

Vous possédez un WHIRLPOOL WMC1070, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre WHIRLPOOL WMC1070, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.


WHIRLPOOL WMC1070 6-2010: Télécharger le mode d'emploi au format PDF (323 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice WHIRLPOOL WMC10706-2010

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Centrer l'ouverture à découper pour la table de cuisson par rapport à l'ouverture découpée pour le four. Pour éviter d'endommager les placards, consulter le constructeur de la maison ou le fabricant des placards pour déterminer si les matériaux utilisés peuvent subir un changement de couleur, une déstratification ou d'autres dommages. [. . . ] Ce four a été conçu conformément aux exigences des normes UL et CSA International et respecte les températures maximales permises de 194°F (90°C) pour les placards en bois. Prévoir /" (1, 6 cm) pour le chevauchement de la garniture du four, de chaque côté. Pour connaître les combinaisons approuvées par numéro de modèle, consulter l'étiquette sous comptoir située sur la partie supérieure du châssis du four et au fond de la boîte de brûleur de la table de cuisson. REMARQUE : Pour une installation sous un plan de travail, on recommande que les boîtiers de connexion pour four et table de cuisson soient situés dans le placard adjacent, à droite ou à gauche. Un trou de diamètre 1" (2, 5 cm) ou plus doit avoir été percé dans la partie supérieure de l'angle arrière gauche ou droit de la surface de la paroi latérale pour le passage du câble d'alimentation de l'appareil jusqu'au boîtier de connexion. Sur les modèles avec injection de vapeur, il faudra percer un trou d'un diamètre de ½" (1, 3 cm) minimum dans l'angle supérieur droit ou inférieur gauche de la paroi latérale pour le passage de la canalisation d'eau jusqu'au filtre à eau sous l'évier. Canalisation de gaz à travers le plancher : 10½" (26, 7 cm) jusqu'au centre de l'ouverture L. Pour connaître les combinaisons des produits homologués par numéro de modèle, consulter l'étiquette sous comptoir située sur la partie supérieure du châssis du four. REMARQUE : Pour une installation sous un plan de travail, on recommande que le boîtier de connexion du four soit situé dans le placard adjacent de droite ou de gauche. Un trou de diamètre 1" (2, 5 cm) ou plus doit avoir été percé dans la partie supérieure de l'angle arrière gauche ou droit de la surface de la paroi latérale pour le passage du câble d'alimentation de l'appareil jusqu'au boîtier de connexion. Sur les modèles avec injection de vapeur, il faudra percer un trou d'un diamètre de ½" (1, 3 cm) minimum dans l'angle supérieur droit ou inférieur gauche de la paroi latérale pour le passage de la canalisation d'eau jusqu'au filtre à eau sous l'évier. Si le trou de la canalisation d'eau est percé du même côté que celui du câble du four, une distance minimale de 2" (5, 1 cm) est nécessaire entre les 2 trous. [. . . ] Si le trou de la canalisation d'eau est percé du même côté que celui du câble du four, une distance minimale de 2" (5, 1 cm) est nécessaire entre les 2 trous. On recommande d'utiliser les zones grisées supérieures pour la prise de 120 volts reliée à la terre du boîtier de connexion encastré de la table de cuisson. [. . . ]

CONDITIONS DE TELECHARGEMENT DE LA NOTICE WHIRLPOOL WMC1070

UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique...
En aucun cas, UneNotice ne pourra être tenu responsable si le document que vous recherchez n'est pas disponible, incomplet, dans une langue différente de la votre ou si la désignation et la langue ne correspondent pas. UneNotice, en particulier, n'assure pas de service de traduction.

Cliquez sur "Télécharger la notice" si vous en acceptez les termes du présent contrat, le téléchargement de la notice WHIRLPOOL WMC1070 débutera alors.

Recherchez une notice

 

Copyright © 2015 - UneNotice -

flag