Mode d'emploi YAMAHA C-55-C-35

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Mode d'emploi YAMAHA C-55-C-35
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA C-55-C-35

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 6 Réglages liés à la hauteur de ton. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8 Édition de sonorités (Voice Set) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10 Édition des paramètres Organ Flutes. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16 8 Mémoire de registration – Enregistrement et rappel des réglages personnalisés du panneau – 65 3 Styles – Reproduction du rythme et de l'accompagnement – 17 Sélection du type de doigté d'accords. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] FIRST KEY ON (Première touche activée) Le morceau est reproduit normalement, puis l'enregistrement par écrasement démarre dès que vous jouez au clavier. PUNCH IN AT (Début de l'insertion à) Le morceau est reproduit normalement jusqu'au début de la mesure spécifiée pour le début d'insertion de l'enregistrement. L'enregistrement par écrasement démarre à partir de ce point. Vous pouvez définir la mesure de début d'insertion de l'enregistrement en appuyant sur la touche [3]. [4] – [6] REC END (Fin de l'enregistrement) (Sortie d'insertion) Détermine la synchronisation de la fin d'insertion de l'enregistrement. REPLACE ALL (Remplacer tout) Supprime toutes les données situées après le point d'arrêt de l'enregistrement. PUNCH OUT (Fin d'insertion de l'enregistrement) La position du morceau à laquelle l'enregistrement s'arrête est considérée comme le point de fin d'insertion de l'enregistrement. Ce réglage conserve toutes les données situées après le point d'arrêt de l'enregistrement. PUNCH OUT AT (Fin de l'insertion à) L'enregistrement par écrasement continue de s'exécuter jusqu'au début de la mesure spécifiée pour la fin de l'insertion de l'enregistrement (définie à l'aide de la touche correspondante de l'écran), puis il s'arrête et la reproduction normale du morceau reprend. Ce réglage conserve toutes les données situées après le point d'arrêt de l'enregistrement. Vous pouvez définir la mesure de fin d'insertion de l'enregistrement en appuyant sur les touches [6]. PAGE SUIVANTE 52 C-55-C-35 Manuel de référence [7]/ [8] PEDAL PUNCH IN/OUT Lorsque cette fonction est activée (ON), vous pouvez utiliser la pédale centrale pour commander les points de début et de fin d'insertion. Pendant la reproduction d'un morceau, appuyez sur la pédale centrale (et maintenez-la enfoncée) pour activer instantanément le début d'insertion de l'enregistrement et relâchez-la pour arrêter l'enregistrement (point de fin d'insertion). Sélectionnez le canal dont les données doivent être supprimées à l'aide des touches [1] – [8], puis appuyez sur la touche [D] (EXECUTE) pour exécuter l'opération. C-55-C-35 Manuel de référence 55 3 MIX (Mixage) Cette fonction permet de mixer les données de deux canaux et de placer les résultats sur un canal différent. Elle vous permet également de copier les données d'un canal vers un autre. [2]/ [3] [4]/ [5] SOURCE 1 SOURCE 2 Détermine le canal MIDI (1 – 16) à mixer. Tous les événements MIDI du canal spécifié ici sont copiés dans le canal de destination. Détermine le canal MIDI (1 – 16) à mixer. Seuls les événements de note du canal spécifié ici sont copiés dans le canal de destination. Outre les valeurs 1 – 16, vous trouverez une fonction « COPY » permettant de copier les données de la source 1 dans le canal de destination. Définit le canal de destination des résultats du mixage ou de la copie. [6]/ [7] DESTINATION 4 CHANNEL TRANSPOSE (Transposition de canal) Ce paramètre permet de transposer la hauteur de ton des données enregistrées sur des canaux individuels, vers le haut ou le bas, à raison de deux octaves au maximum, par incréments de demi-tons. NOTE Veillez à ne pas transposer les canaux 9 et 10. En général, les kits de batterie sont affectés à ces canaux. Si vous transposez les canaux des kits de batterie, les instruments affectés aux différentes touches seront modifiés. 5 Enregistrement de morceaux via la connexion MIDI – Enregistrement de votre performance via la connexion MIDI – [F] [G] CH 1–8/CH 9–16 ALL CH Permet de basculer entre les deux affichages de canaux suivants : canaux 1–8 et canaux 9–16. Pour paramétrer simultanément tous les canaux sur la même valeur, réglez la transposition pour l'un des canaux tout en maintenant cette touche enfoncée. 5 SETUP Les réglages actuels de l'écran Mixing Console et d'autres réglages de panneau peuvent être enregistrés sur la première position du morceau en tant que données de configuration. [. . . ] 7 VOLUME (Pedal). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 79 VOLUME (Voice Set) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 11 VOLUME/ATTACK . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9 Y Your Tempo . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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