Mode d'emploi YAMAHA C-55/C-35

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Mode d'emploi YAMAHA C-55/C-35
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA C-55/C-35

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Modifications not expressly approved by Yamaha may void your authority, granted by the FCC, to use the product. IMPORTANT: When connecting this product to accessories and/or another product use only high quality shielded cables. Cable/s supplied with this product MUST be used. Failure to follow instructions could void your FCC authorization to use to use this product in the USA. [. . . ] 1) et Si-1(B-1) et appuyez sur la touche Ré2(D2). Hall 2 Stage Produit une réverbération similaire à celle d'une Maintenez enfoncées les touches La-1(A-1), La#-1(A#grande salle de concerts. 1) et Si-1(B-1) et appuyez sur la touche Mi2(E2). Produit une réverbération similaire à celle d'une Maintenez enfoncées les touches La-1(A-1), La#-1(A#scène. 1) et Si-1(B-1) et appuyez sur la touche Fa2(F2). A la mise hors tension de l'instrument, la fonction de réverbération retrouve son réglage par défaut. La#-1(A#-1) Si-1(B-1) La-1(A-1) Do2(C2) (Room) Fa2(F2) (Stage) Ré2(D2) (Hall 1) Mi2(E2) (Hall 2) -réglage par défaut Réglage du diapason (accord) L'instrument est accordé sur le diapason La3(A3)=440Hz. Vous pouvez augmenter ou diminuer la hauteur jusqu'à 65 cents par pas de 1 cent (1 demi-ton=100 cents). Action Augmenter la hauteur du diapason Diminuer la hauteur du diapason Retourner au réglage d'accord par défaut Réglage Maintenez enfoncées les touches La-1(A-1) et Si-1(B-1) et appuyez sur n'importe quelle touche entre Do3(C3) et Si3(B3). Maintenez enfoncées les touches La-1(A-1) et La#-1(A#-1) et appuyez sur n'importe quelle touche entre Do3(C3) et Si3(B3). Maintenez enfoncées les touches La-1(A-1), La#-1(A#-1) et Si-1(B-1) et appuyez sur n'importe quelle touche entre Do3(C3) et Si3(B3). Le réglage du diapason est sauvegardé quand vous mettez l'instrument hors tension. La#-1(A#-1) Si-1(B-1) La-1(A-1) Do3(C3)­Si3(B3) 7 Réglage de l'effet DDE (Dynamic Damper Effect) L'effet DDE (Dynamic Damper Effect) recrée les résonances subtiles produites lors de l'action de la pédale forte sur un piano acoustique. Réglez l'effet DDE selon vos préférences. Action Pour couper l'effet DDE Pour activer l'effet DDE (5 niveaux) Réglage Maintenez enfoncées les touches La-1(A-1), La#-1(A#-1) et Si-1(B-1) et appuyez sur la touche Do6(C6). Maintenez enfoncees les touches La-1(A-1), La#-1(A#-1) et Si-1(B-1) et appuyez sur la touche Re6(D6), Mi6(E6), Fa6(F6), Sol6(G6) ou La6(A6). La6(A6) correspond au niveau maximum de l'effet DDE. · Si vous avez branché une clé USB à l'instrument, ce dernier lit les données contenues sur la clé. Voyez « Lecture des morceaux sur clé USB » à la page 12. · Le carillon retentit trois fois si la clé ne contient aucun morceau. 10 Connexion d'une clé USB Vous pouvez connecter une clé USB disponible dans le commerce afin de sauvegarder et reproduire des données de jeu. Branchez la clé USB dans le port USB à gauche sur le panneau inférieur du boîtier de commandes. L'instrument examine automatiquement le contenu de la clé USB. Pendant cette vérification, la diode PLAY/STOP clignote rapidement. Quand la vérification est terminée, cette diode reste allumée en orange pâle. Attention Français · Ne retirez pas la clé USB et ne mettez jamais l'instrument hors tension quand un transfert de données est en cours. Cela risquerait d'endommager les données et/ou l'équipement. · N'insérez et ne retirez pas trop souvent (entendez: inutilement) la clé USB car cela pourrait l'endommager. · Veillez à ce que vos jambes ne heurtent pas la clé USB branchée à l'instrument. · N'insérez jamais d'objet autre que la clé USB dans le port USB car cela risquerait de le rendre inutilisable. · Avant d'utiliser une clé USB, vérifiez qu'elle ne comporte aucun système de protection de données ou de logiciel. [. . . ] que la suite pour ballet « Casse-Noisette » de Tchaïkovski (plus précisément dans l'extrait « Danse de la Fée-Dragée »). Ce son doux et plein de charme n'est pas sans rappeler les boîtes à musique. Le registre du céleste se situe une octave au-dessus de celui du piano et permet de profiter des joies de l'aigu. Cette voix propose une section de cordes toute Cette variation réduit légèrement en atmosphère. [. . . ]

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