Mode d'emploi YAMAHA C605P

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Mode d'emploi YAMAHA C605P
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA C605P

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 16 Changement des paramètres initiaux du morceau enregistré . 17 Transfert de fichiers SMF entre un ordinateur et cet instrument . 13 Reproduction de morceaux et entraînement Sauvegarde et initialisation des données Fonction de mise hors tension automatique 18 19 19 Annexe Résolution des problèmes Caractéristiques techniques Liste des morceaux prédéfinis Quick Operation Guide 20 20 21 22 Écoute des morceaux 14 Écoute des morceaux de démonstration . 14 Écoute des morceaux présélectionnés . [. . . ] Pour plus d'informations sur l'affectation des touches, reportez-vous au Guide de fonctionnement rapide (page 22). Pour régler le volume du style pianiste : Tout en maintenant la touche [PIANIST STYLE] enfoncée, appuyez sur l'une des touches A-1 – F#0. F#0 Sonorité de gauche (Voice 2) Sonorité de droite (Voice 1) NOTE • Le point de partage réglé sur la touche E3 ne peut pas être modifié. € Si le clavier est en mode Dual, ce mode est désactivé automatiquement lors du passage au mode Duo. la sonorité 1 est utilisée comme sonorité de l'intégralité du clavier. 2 Une personne doit jouer sur la partie gauche du clavier, tandis que l'autre joue sur la partie droite. Pour modifier la sonorité de gauche : Tout en maintenant la touche [L] enfoncée, appuyez sur une touche de sonorité une ou deux fois. Pour modifier la sonorité de droite : A-1 Tout en maintenant la touche [R] enfoncée, appuyez sur une touche de sonorité une ou deux fois. Pour regrouper les sonorités de gauche et de droite en une seule sonorité : Il suffit d'appuyer sur une touche de sonorité une ou deux fois. Pour changer l'octave de chaque sonorité : Identique au mode Dual (page 9). Pour régler la balance entre les deux sections du clavier : Identique au mode Dual (page 10). NOTE Sensibilité au toucher Fixed (Constant) Soft (Léger) Medium (Moyen) Description Le niveau de volume ne change pas du tout, quelle que soit la force de votre jeu au clavier. Le niveau de volume change un peu en réponse à votre force de jeu au clavier. Réponse standard au toucher du piano (réglage par défaut). Le niveau de volume change de manière importante, entre pianissimo et fortissimo. Vous obtenez un phrasé dynamique, avec des variations significatives. Vous devez appuyer très fort sur les touches pour produire un son soutenu. C7 C7 Hard (Élevé) A6 Hall1 A#6 Hall2 B6 C7 Stage Off • Il est possible que les réglages de la sensibilité au toucher n'aient que peu d'effets, voire aucun, avec les sonorités JAZZ ORGAN, ROCK ORGAN, PIPE ORGAN et HARPSICHORD, car ces sonorités ne sont normalement pas sensibles à la dynamique du clavier. Pour régler la profondeur de la réverbération : Tout en maintenant la touche [METRONOME/ RHYTHM] enfoncée, appuyez sur la touche F6 afin de diminuer la valeur d'une unité, sur G6 pour l'augmenter d'une unité ou sur F#6 pour rétablir la valeur par défaut (valeur la plus appropriée pour la sonorité en cours). F#6 (valeur par défaut) F6 (-1) G6 (+1) 12 C605P Mode d'emploi Sélection et reproduction de sonorités Transposition de la hauteur par demi-ton Vous pouvez augmenter ou diminuer la hauteur de ton de l'ensemble du clavier d'un demi-ton à la fois, afin de simplifier l'interprétation des tonalités difficiles ou d'adapter facilement la hauteur de ton du clavier au registre d'un chanteur ou d'autres instruments. Par exemple, si la valeur « +5 » est sélectionnée, le fait d'appuyer sur un do produit la hauteur de ton d'un fa : vous pouvez donc reproduire un morceau en fa majeur comme s'il était en do majeur. Pour transposer la hauteur de ton vers le bas : Tout en appuyant sur les touches [DEMO/SONG] et [METRONOME/RHYTHM], appuyez sur une touche entre F#3 (-6) et B3 (-1). [. . . ] Le volume général est faible ou inaudible. Pour plus de détails, reportez-vous au document MIDI Reference (Référence MIDI) (page 4) disponible sur le site web. La commande au pied (pour le maintien) semble produire l'effet inverse de l'effet attendu. Par exemple, vous coupez le son lorsque vous appuyez sur la commande et vous maintenez le son en relâchant la commande. [. . . ]

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