Mode d'emploi YAMAHA CLP-525

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Mode d'emploi YAMAHA CLP-525
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   YAMAHA CLP-525 ANNEXE 1 (146 ko)
   YAMAHA CLP-525 MIDI REFERENCE (456 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA CLP-525

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Pour obtenir des informations sur l'assemblage du support du clavier, reportez-vous aux instructions à la fin de ce manuel. The wires in this mains lead are coloured in accordance with the following code: BLUE : NEUTRAL BROWN : LIVE As the colours of the wires in the mains lead of this apparatus may not correspond with the coloured makings identifying the terminals in your plug proceed as follows: The wire which is coloured BLUE must be connected to the terminal which is marked with the letter N or coloured BLACK. 25 Changement des paramètres initiaux du morceau enregistré . 26 Suppression des données enregistrées . [. . . ] Appuyez sur la touche [DEMO/SONG] pour démarrer la reproduction. Le témoin [PLAY] clignote et le morceau de démonstration de la sonorité en cours démarre. La reproduction des morceaux de démonstration débute par le morceau sélectionné et se poursuit par les autres morceaux. Après le dernier morceau de démonstration, la séquence revient au premier. La lecture se déroule en boucle tant que vous ne l'interrompez pas. NOTE Si vous souhaitez changer le tempo de la reproduction, reportez-vous à la page 15. Pour changer de morceau de démonstration pendant la reproduction : Appuyez sur la touche [+R] ou [–L] pour passer au morceau de démonstration suivant ou précédent. Pour passer à un morceau de démonstration spécifique, appuyez sur la touche [DEMO/SONG] et maintenez-la enfoncée, puis appuyez sur l'une des touches comprises entre C1 et A1. touche la plus grave C1 F1 A1 2. Appuyez sur la touche [DEMO/SONG] ou [PLAY] pour arrêter la reproduction. le témoin [PLAY] est éteint. Liste des morceaux de démonstration Touche C1 C♯1 D1 D♯1 E1 F1 F♯1 G1 G♯1 A1 Nom de la sonorité Grand Piano 1 (Piano à queue 1) Grand Piano 2 (Piano à queue 1) Grand Piano 3 (Piano à queue 1) Bargarolle op. Bach Original Original Original Original Les morceaux de démonstration, à l'exclusion des morceaux originaux, sont de brefs passages réarrangés des compositions originales. Les morceaux de démonstration originaux sont des originaux Yamaha (©2013 Yamaha Corporation). 18 CLP-525 Mode d’emploi Reproduction de sons d'instrument variés (sonorités) Ajout de variations au son (Réverbération) Cet instrument comprend plusieurs types de réverbération qui ajoutent une profondeur et une expression supplémentaires au son, de manière à créer une atmosphère acoustique réaliste. Lorsque vous sélectionnez une sonorité, le type et la profondeur de réverbération appropriés sont automatiquement sélectionnés. C'est la raison pour laquelle le type de réverbération n'a pas besoin d'être sélectionné ; toutefois, vous pouvez le modifier si vous le souhaitez. Pour sélectionner un type de réverbération : Tout en maintenant la touche [PIANO/VOICE] enfoncée, appuyez sur l'une des touches C2 à E2. sélection d'un type de réverbération C♯2 D♯2 Réverbération en mode Dual L'instrument attribue automatiquement le type de réverbération optimal à la combinaison de sonorités. Réglage de la profondeur de réverbération G♯4 : profondeur 20 Touche la plus grave C2 D2 E2 C3 : profondeur 0 A4 Touche la plus aiguë La valeur de profondeur augmente au fur et à mesure que vous enfoncez des notes plus aiguës. Liste des types de réverbération Touche C2 C♯2 Type de réverbération Recital Hall Concert Hall Description Simule la réverbération claire d'une salle de concert de taille moyenne, adaptée aux récitals de piano. Simule la magnifique réverbération d'une salle de concert de grande taille, adaptée aux performances d'orchestre. [. . . ] saisissez l'instrument comme indiqué ici. Transport En cas de déménagement, l'instrument peut être transporté avec d'autres articles. Il est également possible de le déplacer d'une seule pièce ou de le démonter tel qu'il était lorsque vous l'avez déballé. Ne soumettez pas l'instrument à des vibrations ou des chocs excessifs. [. . . ]

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