Mode d'emploi YAMAHA CNR80

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Mode d'emploi YAMAHA CNR80
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA CNR80

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 40 Connexion des appareils . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 40 Réglage des canaux d'entrée . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 41 Application de l'égalisation/ des dynamiques . . . . . 42 Réglage des canaux de sortie . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 42 Utilisation du GEQ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 42 Application d'effets . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 43 Modification des réglages d'assignation . . . . . . . . . . . 45 Groupement et liaison . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 46 Réglages d'une banque de faders personnalisée . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 47 Utilisation de l'intercom . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 47 Acheminement de l'oscillateur vers un canal de sortie. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 48 Utilisation des mémoires de scène. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 48 Enregistrement et lecture de données audio à l'aide d'un lecteur flash USB. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 49 Enregistrement et chargement des réglages de l'unité. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 50 Présentation de la série CL . . . . . . . . . . . . . . . 8 Caractéristiques . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8 À propos des différents modèles . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9 Commandes et fonctions. . . . . . . . . . . . . . . . 10 Panneau supérieur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10 Panneau avant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16 Panneau arrière. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16 Écran tactile. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 18 Fonctionnement de base de l'écran tactile. . . . . . . . [. . . ] Appuyez sur l'onglet CUSTOM FADER (Fader personnalisé) près du bas de l'écran USER SETUP. L'écran CUSTOM FADER BANK / MASTER FADER (Banque de faders personnalisée / Fader principal) s'affiche. Mode d'emploi 29 Opérations de base de la série CL 4. Sélectionnez une banque de faders personnalisée cible. Les bandes de canaux sont réparties en quatre blocs, à savoir, de gauche à droite, les blocs A, B (section Centralogic), C (uniquement pour la console CL5) et Master (Principal). En mode SENDS ON FADER, la zone d'accès aux fonctions de l'écran affiche la touche qui vous permet de basculer entre MIX1–16 et MIX17–24/MATRIX, ainsi que les touches qui vous permettent de sélectionner les bus MIX/MATRIX de destination. 1 Touche de commutation ON FADER (Sur le fader) Appuyez de manière répétée sur cette touche pour basculer entre MIX1–16 et MIX17–24/MATRIX. 2 Touches de sélection de bus MIX/MATRIX 5. Appuyez sur le chiffre approprié dans la zone FADER, puis sur la touche [SEL] du canal que vous souhaitez attribuer à ce fader. Utilisez ces touches pour sélectionner les bus MIX/MATRIX de destination. Deux bus appariés en stéréo sont représentés par une seule touche. 2. Appuyez de manière répétée sur la touche de commutation ON FADER pour sélectionner MIX1–16 ou MIX17–24/MATRIX. De cette manière, vous pouvez utiliser les touches de sélection de bus MIX/MATRIX pour spécifier les bus MIX/MATRIX de destination. ou MATRIX de la zone d'accès aux fonctions pour choisir le bus MIX/MATRIX de destination de l'envoi. NOTE • Vous pouvez également appuyer sur un bouton SEND LEVEL de la section SELECTED CHANNEL pour afficher une fenêtre contextuelle, à partir de laquelle vous pourrez sélectionner un bus MIX/MATRIX. • Vous pouvez également sélectionner un bus MIX/MATRIX en utilisant les touches de sélection de banques et les touches [SEL] de la section Centralogic. Si vous sélectionnez les bus MIX ou MATRIX à l'aide des touches [SEL], le réglage de la touche de commutation MIX/MTRX ON FADER sera automatiquement modifié. Dante offre également les avantages suivants : • Il transmet jusqu'à 512 entrées/512 sorties, soit un total (en théorie) de 1 024 canaux audio sur un réseau GbE. (La série CL est dotée de 64 entrées/64 sorties et d'une résolution de 24/32 bits. ) • Les appareils Dante configurent automatiquement leurs interfaces réseau et se détectent ainsi mutuellement sur le réseau. Vous pouvez attribuer aux appareils Dante et à leurs canaux audio des noms significatifs pour vous. • Dante fait appel à des normes de synchronisation réseau de grande précision pour réaliser une reproduction d'échantillons précise, avec des niveaux de latence et de gigue extrêmement faibles. Les quatre types de latence suivants sont proposés par la série CL : 0, 25 ms, 0, 5 ms, 1, 0 ms et 5, 0 ms. • Dante prend en charge des connexions redondantes résistantes en cas de problèmes réseau inattendus via des circuits primaires et secondaires. • La connexion d'un appareil Dante à un ordinateur via Ethernet autorise l'entrée et la sortie directe des signaux audio sans qu'il soit nécessaire d'utiliser des équipements d'interface audio. Ces avantages vous offrent diverses possibilités : éviter les procédures compliquées d'automatisation des connexions et des configurations des appareils Dante ; contrôler à distance les racks d'E/S ou les amplificateurs depuis une console de mixage ; ou effectuer des enregistrements multipistes sur une application DAW, telle que Nuendo, installée sur un ordinateur du réseau. Pour en savoir plus sur Dante, visitez le site Web d'Audinate à l'adresse suivante : http://www. audinate. com/ Des informations complémentaires sur Dante sont également disponibles sur le site Web Yamaha Pro Audio, à l'adresse suivante : http://www. yamahaproaudio. com/ À propos des connexions Vous pouvez connecter l'unité CL à un réseau Dante selon les deux méthodes expliquées ci-après. ■ Réseau de connexions en guirlande Une connexion en guirlande est un schéma de câblage dans lequel plusieurs équipements sont reliés en séquence. De cette manière, la mise en réseau est simple et ne requiert pas de commutateur réseau. [. . . ] Input [+30dBu] IN IN IN Digital Clipping Level +30 +24 +20 +10 +4 0 -10 -20 -30 -40 -50 -60 -70 -80 -90 -100 -110 -120 -130 -140 -150 -160 -170 -180 -190 0 -10 -20 -30 -40 -50 -60 -70 -80 -90 -100 -110 -120 -130 -140 -150 -160 -170 -180 -190 -200 -210 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 Max. Output [+24dBu] CASCADE IN CASCADE OUT OUT +30 +24 +20 +10 +4 0 -10 -20 -30 -40 -50 -60 -70 㽲Nominal Input [+10dBu] 㽴Max. Input [+4dBu] OUT OUT Nominal Output [+4dBu] PHONES Max Output (150mW@8㱅) Nominal Output (75mW@8㱅) 㪲㪫㪿㪼㩷㫇㫆㫊㫀㫋㫀㫆㫅㩷㫆㪽㩷㫋㪿㪼㩷㫃㪼㫍㪼㫃 㪺㫆㫅㫋㫉㫆㫃㩷㫀㫊㩷㪈㪇㪻㪙㩷㫃㫆㫎㪼㫉㪼㪻 㪽㫉㫆㫄㩷㪤㪸㫏㪴 OMNI OUT1-8 [Default setting] 㽴Nominal Input [-16dBu] 㽵Max. Input [-42dBu] 㽵Nominal Input [-60dBu] 㽳Nominal Input [-62dBu] 㽲 㽳 㽴 㽵 OMNI IN 1-8 (GAIN MIN. ) OMNI IN 1-8 (GAIN MAX. ) TALKBACK (GAIN MIN. ) TALKBACK (GAIN MAX. ) -80 -90 -100 -110 -120 -130 -140 -150 -160 Max. [. . . ]

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