Mode d'emploi YAMAHA CS1X

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Mode d'emploi YAMAHA CS1X
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   YAMAHA CS1X (1645 ko)
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   YAMAHA CS1X 2 (337 ko)
   YAMAHA CS1X DATA LIST (335 ko)
   YAMAHA CS1X SUPPLEMENTARY GUIDE (335 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA CS1X

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] VEUILLEZ LIRE CE QUI SUIT AVANT D'ALLER PLUS LOIN. Vous pourrez utiliser votre CS1x pendant de très nombreuses années sans aucun problème en observant les quelques mesures de précaution qui vous sont données ici. Introduction EMPLACEMENT · Pour ne pas l'endommager gravement, n'exposez jamais votre CS1x aux rayons directs du soleil, à une humidité ou à des températures excessives, à la poussière ou à des vibrations importantes. · Placez toujours le CS1x sur une surface solide, comme par exemple un support de clavier, une table ou un bureau robuste. sonorisation ou des instruments MIDI, coupez l'alimentation électrique et débranchez tous les équipements concernés avant de connecter ou de déconnecter les câbles audio et les câbles MIDI. NETTOYAGE · N'utilisez jamais de diluant, ou autres solvants chimiques, pour nettoyer le CS1x car ces produits altéreraient le fini de l'instrument et terniraient les touches. Nettoyez l'extérieur avec un chiffon doux et sec. Si nécessaire, utilisez un chiffon légèrement imprégné d'un détergent doux dilué. [. . . ] REMARQUE L'effet Variation agit comme un effet d'insertion en mode Performance. Pour les détails, voir à la page 47. PERFORM NAME (Nom de Performance) Ceci vous permet de sélectionner la catégorie et de donner un nom aux Performances utilisateur en utilisant jusqu'à huit caractères (lettre, chiffre ou symbole). Utilisez la touche UP/DOWN de modification de valeur si nécessaire (le mot "Category" apparaît au lieu du nom Performance) pour déplacer le curseur (clignotant) jusqu'à la position à laquelle vous voulez entrer un caractère. Déplacez le curseur jusqu'à la position la plus à gauche et utilisez le pavé numérique (0~9) pour sélectionner la catégorie. Pour plus d'informations sur chaque paramètre d'effet Variation, reportez-vous à la liste des Paramètre d'effet à la page 49. VARI DATA (Donnée de Variation) : Permet de régler la donnée (valeur) du paramètre d'effet de Variation sélectionné avec VARI PARAM. Pour plus de renseignements sur chaque donnée d'effet de Variation, reportez-vous au tableau d'assignation des données d'effet à page 51. REMARQUE Lorsque VARI TYPE est désactivé, VARI PARAM et VARI DATA sont automatiquement invalidés. Mode Performance 24 REMARQUE La profondeur de l'effet et autres paramètres peuvent être contrôlés en utilisant le bouton de contrôle du son ASSIGN 1/2 ou une pédale de commande. Pour plus de détails, reportez-vous à la page 26. REMARQUE Pour plus d'informations, consultez la page 47. # 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 Affichage -Pf Cp Or Gt Ba St En Br Rd Pi Ld Pd Fx Et Pc Se Dr Sc Vo Co Wv Sq Nom de catégorie Non spécifié Piano Percussion chromatique Orgue Guitare Basse Cordes/Orchestre Ensemble Cuivre Anche Pipe Synth Lead Synth Pad Synth SFX Ethnic Percussive Effet sonore Batterie Synth Comping Vocal Combinaison Material Wave Sequence 3. Déplacez le curseur d'une position vers la droite (la position actuelle du curseur commence à clignoter) et utilisez le pavé numérique (0~9) pour sélectionner la première lettre. Déplacez-le ensuite d'une autre position vers la droite et sélectionnez la seconde lettre, et ainsi de suite jusqu'à ce que le nom de la Performance soit complet. TYPE P BEND RANGE ARPEGGIATOR TEMPO PMOD SUB DIVIDE MW FMOD PERFORM LEVEL CUTOFF REV TYPE FMOD LIMIT LOW AMOD CHO TYPE FC CUTOFF LIMIT HIGH PMOD EFECT VARI TYPE VARI EF VEL OFFSET LFO SUS LEVEL FEG ATK TIME BANK DCY TIME PROGRAM SUS LEVEL VOLUME REL TIME PAN INIT LEVEL REV SEND ATK TIME EFFECT CHO SEND ATK LEVEL VARI SEND REL TIME FMOD PEG DCY REL TIME TIME FILTER CUTOFF REZ REL LEVEL POLY/ MONO WAVE SPEED PHASE INIT VARI VARI DATA PARAM PORTA TIME SWITCH DEPTH PERFORM NAME ASSIGN1 PARAM COMMON NOTE SFT ATK TIME TUNE DETUNE AEG DCY TIME NOTE LIMIT LOW LIMIT HIGH ASSIGN2 DATA PARAM LAYER DEMO PERFORMANCE MULTI STORE UTILITY MASTER TUNE SYSTEM VEL KBD CURVE TRANS VEL FIX TRANS CH RCV CH MIDI DEVICE NO LOCAL BULK DUMP ASSIGN CTRL NO UTILITY Réglages: ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ'abcdefg hijklmnopqrstuvwxyz01234567890-/. , *&_ (espace) Menu d'édition COMMON 2 (s'applique à toutes les Layers) Cette rangée regroupe des fonctions et paramètres communs à toutes les Layers d'une Performance (à l'exception de "Portament"), y compris les réglages des contrôleurs en temps réel tels que la molette de variation de ton, la molette de modulation et la pédale de commande. TYPE P BEND RANGE ARPEGGIATOR TEMPO PMOD SUB DIVIDE MW FMOD PERFORM LEVEL CUTOFF REV TYPE FMOD LIMIT LOW AMOD CHO TYPE FC CUTOFF EFECT VARI TYPE VARI EF VARI VARI PARAM DATA PORTA SWITCH TIME DEPTH LFO DCY LEVEL DCY LEVEL REL TIME REL TIME PAN PMOD FMOD PEG INIT LEVEL REV SEND ATK TIME EFFECT CHO SEND ATK LEVEL VARI SEND DCY REL TIME TIME FILTER CUTOFF REZ REL LEVEL POLY/ MONO WAVE SPEED PHASE INIT PERFORM NAME ASSIGN1 PARAM MW (Molette de modulation) Ceci permet de régler les paramètres de contrôle de la molette de modulation. Il existe trois paramètres : PMOD (Modulation de hauteur), FMOD (Modulation de filtre) et CUTOFF (Coupure). Les paramètres réglés ici peuvent être contrôlés au moyen de la molette de modulation pour ajouter des effets de vibrato ou de trémolo au son. Pitch Modulation Filter Modulation COMMON TUNE NOTE DETUNE SFT AEG ATK DCY TIME TIME FEG ATK DCY TIME TIME BANK PROGRAM NOTE LIMIT LOW LIMIT HIGH VEL LIMIT OFFSET HIGH ASSIGN2 DATA PARAM LAYER Mode Performance VOLUME DEMO PERFORMANCE MULTI STORE UTILITY MASTER TUNE SYSTEM KBD VEL CURVE TRANS VEL FIX TRANS CH RCV CH MIDI DEVICE NO LOCAL BULK DUMP ASSIGN CTRL NO UTILITY Cutoff P BEND RANGE (Plage de variation de ton) Ceci permet de spécifier la plage de variation de ton en demitons. La hauteur peut être montée ou baissée dans la plage spécifiée ici, en utilisant la molette de variation de ton. Réglages: -24 ~ +24 demi-tons PMOD (Modulation de hauteur) : Permet de spécifier la profondeur de la modulation de hauteur créée par le LFO (Oscillateur Basse Fréquence). La valeur spécifiée ici déterminera la plage de la modulation de hauteur produite par la molette de modulation. Le fait de tourner la molette de modulation vers le haut augmentera la profondeur de la modulation de hauteur, alors que la tourner vers le bas la diminuera. FMOD (Modulation de filtre) : Permet de spécifier la profondeur de la modulation de filtre créée par le LFO (Oscillateur Basse Fréquence). La valeur spécifiée ici déterminera la plage de la modulation de filtre produite par la molette de modulation. Le fait de tourner la molette de modulation vers le haut augmentera la profondeur de la modulation de filtre, alors que la tourner vers le bas la diminuera. CUTOFF (Coupure) : Permet de spécifier la plage de coupure de la fréquence de coupure au-dessus de laquelle les autres fréquences seront coupées. La valeur spécifiée ici déterminera la plage de coupure de la molette de modulation. Le fait de tourner la molette de modulation vers le haut élèvera le point de coupure (c'est-à-dire rendra la voix plus claire), alors que la tourner vers le bas le baissera (c'est-à-dire rendra la voix plus sombre). Réglages : PMOD (Modulation de hauteur) : 0~127 FMOD (Modulation de filtre) : 0~127 CUTOFF (Coupure) : -64 ~ +63 25 FC (Pédale de commande) Ceci permet de spécifier les paramètres contrôlés au moyen d'une pédale de commande connectée à la prise FOOT CONTROLLER de la face arrière. Il y a trois paramètres : FMOD (Modulation de filtre), CUTOFF (coupure), et VARI EF (Effet de Variation). Filter Modulation Cutoff PORTA (Portamento) Ceci permet de spécifier les paramètres de la fonction Portamento. [. . . ] (Page 6) Si vous avez connecté une pédale à la prise FOOT VOLUME, avez-vous enfoncé la pédale ?(Page 8) Le réglage de volume de chaque Partie/Layer est-il approprié ?(Pages 33, 37) Les réglages d'effet sont-ils appropriés ?(Pages 24, 49) Bank est-il réglé sur OFF ? [. . . ]

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