Mode d'emploi YAMAHA D600

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Mode d'emploi YAMAHA D600
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA D600

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 1 EQ et dynamiques. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 55 À propos de l'EQ et des dynamiques . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Utilisation de l'EQ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Utilisation des dynamiques . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] GEQ1L(A)­GEQ16R(B) (Canaux MIX, MATRIX, STEREO et MONO uniquement) · EFFECT RACK. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . FX1L(A)­FX8R(B) · PREMIUM RACK. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . PR1L(A)­PR8R(B) 2 Touche INSERT OUT (Sortie d'insertion) Appuyez sur cette touche pour ouvrir la fenêtre contextuelle PORT SELECT, dans laquelle vous pouvez sélectionner un port de sortie. Le nom du port actuellement sélectionné s'affiche sur la touche. 3 Touche INSERT ON/OFF (Activation/désactivation de l'insertion) Active ou désactive l'insertion. Le réglage du point d'insertion actuellement spécifié s'affiche sous la touche. 4 Touche INSERT IN Appuyez sur cette touche pour ouvrir la fenêtre contextuelle PORT SELECT, dans laquelle vous pouvez sélectionner un port d'entrée. Le nom du port actuellement sélectionné s'affiche sur la touche. Vous pouvez également afficher le niveau de l'entrée d'insertion en consultant l'indicateur situé à droite de la touche du port (qui s'affiche en option). 2 Touches de sélection de port de sortie Ces touches affectent le port de sortie utilisé comme sortie d'insertion pour le canal actuellement sélectionné. NOTE Si vous spécifiez un rack dans lequel un GEQ (Égaliseur graphique) ou un rack Premium a été monté et spécifié comme sortie ou entrée d'insertion, l'autre point d'assignation sera automatiquement affecté au même rack. En outre, le mode d'insertion sera automatiquement activé. Par ailleurs, si vous désactivez la spécification d'un rack dans lequel un GEQ ou un rack Premium est monté, l'autre point d'assignation sera automatiquement désactivé en même temps que le mode d'insertion. 22 Manuel de référence Assignation des entrées et des sorties 5. Utilisez les onglets et touches de sélection de port de sortie pour spécifier le port de sortie qui sera utilisé comme sortie d'insertion, puis appuyez sur la touche CLOSE. Vous revenez à la fenêtre contextuelle INSERT/DIRECT OUT. Le champ INSERT sur lequel vous appuyez sera activé. Une fois tous les réglages terminés, appuyez sur le symbole « x » situé dans le coin supérieur droit pour fermer la fenêtre. Vous revenez alors sur l'écran OVERVIEW. Procédez aux réglages d'insertion pour d'autres canaux, selon les besoins. 1 4 10. 2 3 5 11. 1 Champ DIRECT OUT Permet d'effectuer les réglages de sortie directe. Pour choisir la position souhaitée de la sortie directe, appuyez sur l'un des quatre champs suivants : PRE HPF (directement avant le filtre passe-haut), PRE EQ (directement avant l'égaliseur), PRE FADER (directement avant le fader) ou POST ON (directement après la touche [ON]). 23 Manuel de référence Assignation des entrées et des sorties 2 Touche DIRECT OUT PATCH (Assignation de sortie directe) Appuyez sur cette touche pour ouvrir la fenêtre contextuelle PORT SELECT, dans laquelle vous pouvez sélectionner un port de sortie directe. Le nom du port actuellement sélectionné s'affiche sur la touche. 4. Accédez à la fenêtre contextuelle INSERT/DIRECT OUT à un canal ou à huit canaux, puis appuyez sur la touche contextuelle DIRECT OUT. La fenêtre contextuelle PORT SELECT s'ouvre, afin que vous y sélectionniez le port de sortie utilisé pour la sortie directe. Cette fenêtre contient les éléments suivants. 3 Touche DIRECT ON (Activation de la sortie directe) Permet de basculer entre les états d'activation/désactivation de la sortie directe. 4 Bouton DIRECT OUT LEVEL (Niveau de sortie directe) Affiche le niveau de la sortie directe. Appuyez sur ce bouton pour commander le niveau à l'aide du bouton multifonction. 5 Touche APPLY TO ALL INPUT (canaux d'entrée uniquement) Spécifie si la position de la sortie d'insertion ou de la sortie directe s'applique ou non à l'ensemble des canaux d'entrée. 2 1 Fenêtre contextuelle INSERT/DIRECT OUT (8ch) 1 Liste de sélection de catégorie Sélectionne la catégorie du port de sortie affiché dans la fenêtre contextuelle. Les catégories correspondent aux ports de sortie suivants. OMNI1­OMNI8, REC IN(L), REC IN(R) · SLOT1 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Servez-vous des onglets situés en bas de la fenêtre pour sélectionner une des quatre vues. Ces fenêtres comportent les éléments suivants. 48 Manuel de référence Canaux de sortie Fenêtre contextuelle TO STEREO/MONO (8ch) Vous pouvez contrôler ici les réglages d'activation/désactivation et de panoramique/balance du signal envoyé depuis les canaux MIX vers les bus STEREO (L/R) et MONO (C), par groupe de huit canaux. Si la touche de sélection du mode ST/MONO/LCR est spécifiée en mode LCR, la touche et le bouton suivants s'afficheront en lieu et place de la touche ST/MONO (4). 7 8 1 2 3 4 5 6 7 Touche LCR Cette touche est un sélecteur d'activation/désactivation général pour les signaux envoyés depuis un canal donné vers les bus STEREO et MONO. Si cette touche est désactivée, aucun signal ne sera envoyé depuis le canal d'entrée correspondant vers les bus STEREO ou MONO. 8 Bouton CSR Règle le niveau relatif des signaux envoyés depuis le canal vers les bus STEREO (L/R) et MONO (C), dans une plage de 0­100 %. Pour en spécifier la valeur, appuyez sur le bouton afin de le sélectionner, puis servez-vous du bouton multifonction correspondant. 1 Touche de sélection de canal Sélectionne le canal. [. . . ]

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