Mode d'emploi YAMAHA DGX-500

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Mode d'emploi YAMAHA DGX-500
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   YAMAHA DGX-500 (5011 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA DGX-500

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] SPECIAL MESSAGE SECTION This product utilizes batteries or an external power supply (adapter). DO NOT connect this product to any power supply or adapter other than one described in the manual, on the name plate, or specifically recommended by Yamaha. This product should be used only with the components supplied or; a cart, rack, or stand that is recommended by Yamaha. If a cart, etc. , is used, please observe all safety markings and instructions that accompany the accessory product. [. . . ] 72 Reproduction de voix . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 24 · Reproduction d'une voix . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 24 · Dual Voice . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 26 Réglages Main Voice (Voix principale) et Dual Voice (Voix en duo) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 27 · Voix partagée. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 28 · One Touch Setting. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 28 · Transpose (Transposition) et Tuning (Accordage) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 29 · Plage de variation de ton . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 31 · Touch et Touch Sensitivity. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 32 Opérations réalisées avec une disquette . . . . . . . 73 · Emploi du lecteur de disquettes et des disquettes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 74 · Reproduction de morceau sur disquette . . . . . . . . . . . . . 75 · Save . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 76 · Load . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 79 · Utilitaire ­ Supprimer. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 80 · Utilitaire ­ Formatage d'une disquette non formatée . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 81 · Utilitaire ­ Formatage d'une disquette formatée . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 82 Effets . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 33 · Reverb . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 33 · DSP . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 34 · Harmony . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 35 Fonctions MIDI . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 83 · Qu'est-ce que la norme MIDI ?83 · Connexion à un ordinateur personnel . . . . . . . . . . . . . . . . . 85 · Local Control (Commande locale). . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 86 · Utilisation de la fonction Initial Setup Send (Envoi de la configuration initiale) avec un séquenceur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 87 · Horloge externe. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 88 Sélection et reproduction de styles . . . . . . . . . . . . . . . . 38 · Sélection d'un style. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 38 · Reproduction des styles . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 39 · Sync Stop . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 43 · Modification du tempo. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 44 · MAIN/AUTO FILL (partie principale A/B et variations rythmiques) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 45 · Réglage de la fonction Accompaniment Volume (Volume de l'accompagnement) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 46 · Utilisation de la fonction Auto Accompaniment -- Multi Fingering (Doigté multiple) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 47 · Détermination du point de partage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 49 · Dictionary. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 50 Utilisation de la base de données musicale. . . 53 · Données enregistrées par la base de données musicale. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 54 Mémoire de registration . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 55 · Préréglages de la mémoire de registration. . . . . . . . . . 55 · Enregistrement d'un préréglage de la mémoire de registration. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 55 181 Dépistage des pannes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 89 Sauvegarde des données et initialisation . . . . . . [. . . ] Le DGX500/300 contrôle la synchronisation et la rigueur de votre jeu sur le plan rythmique. Grade (Evaluation) Le clavier DGX-500/300 dispose d'une fonction d'évaluation intégrée qui contrôle votre jeu et attribue une note à vos exercices, comme le ferait un professeur. Il existe quatre évaluations : « OK », « Good » (Bien), « Very Good!» (Très bien !) et « Excellent!Voir page 72. r1 Timing Modification du tempo Pour en savoir plus ? [. . . ]

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