Mode d'emploi YAMAHA DM1000 1

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YAMAHA DM1000 1: Télécharger le mode d'emploi au format PDF (7516 Ko)

Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   YAMAHA DM1000 (7572 ko)
   YAMAHA DM1000 2 (316 ko)
   YAMAHA DM1000 3 (718 ko)
   YAMAHA DM1000 annexe 1 (707 ko)
   YAMAHA DM1000 STUDIO MANAGER INSTALLATION GUIDE (320 ko)
   YAMAHA DM1000 (7543 ko)
   YAMAHA DM1000 1 (7486 ko)
   YAMAHA DM1000 2 (263 ko)
   YAMAHA DM1000 3 (702 ko)
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   YAMAHA DM1000 STUDIO MANAGER INSTALLATION GUIDE (267 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA DM10001

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Mode d'emploi Veuillez conserver ce manuel pour toute référence ultérieure. F FCC INFORMATION (U. S. A. ) 1. This product, when installed as indicated in the instructions contained in this manual, meets FCC requirements. Modifications not expressly approved by Yamaha may void your authority, granted by the FCC, to use the product. IMPORTANT: When connecting this product to accessories and/or another product use only high quality shielded cables. [. . . ] Astuce: Les chargements de scènes et de mémoires sont toujours enregistrés, quels que soient le choix opéré dans la section OVERWRITE et le statut de la touche [SEL]. 7 Pour arrêter l'enregistrement de l'automix, coupez la source de code temporel ou amenez le curseur sur le bouton STOP de la page et appuyez sur [ENTER]. Un message vous demande si vous voulez mettre à jour les données automix existantes (et ainsi conserver les éditions que vous venez d'enregistrer). Amenez le curseur sur YES et appuyez sur la touche [ENTER] pour actualiser les données ou amenez le curseur sur NO et appuyez sur [ENTER] pour annuler les éditions et retrouver la version précédente. Une fois les données Automix actualisées, vous pouvez retrouver les données antérieures (à condition de ne pas entamer d'autre enregistrement). Pour ce faire, amenez le curseur sur le bouton UNDO de la page "Main" et appuyez sur [ENTER]. Astuce: · Quand vous arrêtez l'enregistrement de l'automix, tous les canaux sont désactivés et les témoins des touches [SEL] s'allument en vert. · Si, à l'étape 1, vous avez utilisé le bouton AUTO REC au lieu du bouton REC, le bouton AUTO REC continuera de clignoter après l'arrêt de l'enregistrement automix. Ce qui vous permet de poursuivre l'enregistrement en relançant la source de code temporel. Pour annuler le mode de préparation à l'enregistrement, amenez le curseur sur le bouton AUTO REC et appuyez sur la touche [ENTER]. · Si le réglage "Mix Update Confirmation" des préférences est désactivé à la page "Setup | Prefer3", la fenêtre de confirmation de mise à jour des données Automix ne s'affichera pas. Les réglages enregistrés seront donc conservés d'office. Remarque: · Vous pouvez effectuer un nouvel enregistrement des événements autant de fois que vous le voulez. Cependant, souvenez-vous que contrairement à la première prise, toute prise ultérieure écrase les événements existants pour le paramètre actif (Punch-In). · Pour limiter les risques de perte de réglages importants, vous pouvez restreindre vos Punch In/Punch Out aux seuls paramètres nécessaires grâce aux boutons de la section OVERWRITE. DM1000--Mode d'emploi Enregistrement d'un automix 187 Enregistrement de paramètres Le tableau suivant résume les opérations d'enregistrement disponibles pour chaque paramètre avec la fonction Automix. Paramètres Canal OVERWRITE Opérations Sélectionnez une couche de canaux d'entrée (Layer), réglez Fader Mode sur "Fader" et utilisez les curseurs. Sélectionnez la couche "Master", réglez Fader Mode sur "Fader" et utilisez les curseurs. Sélectionnez une couche de canaux d'entrée (Layer) et utilisez les touches [ON]. ON Sélectionnez la couche "Master" et utilisez les touches [ON]. Sélectionnez une couche de canaux d'entrée, réglez Encoder Mode sur "Pan", utilisez les encodeurs (et la commande PAN de la section SELECTED CHANNEL PAN). Si un paramètre Surround est assigné aux encodeurs, utilisez aussi les encodeurs. Utilisez la section SELECTED CHANNEL EQUALIZER (si une fonction EQ est assignée aux encodeurs, vous pouvez aussi les utiliser). Si Fader Mode est réglé sur "Aux", utilisez les curseurs. [. . . ] EQ INSERT COMP MASTER ON MASTER LEVEL INSERT BAL Digital DELAY OUTPUT PATCH DA Analog Analog dBu Digital dBFS Bit PAD GAIN INSERT +24 +20 +10 +4 0 ­2 ­10 0 ­10 ­20 ­30 ­40 ­20 ­50 ­30 ­60 ­40 ­70 ­50 ­80 ­60 ­90 ­70 ­100 ­80 ­110 ­90 ­120 ­100 ­130 ­110 ­140 ­120 ­150 ­130 ­160 ­140 ­170 ­150 ­180 ­160 ­190 ­170 ­200 ­180 ­210 ­190 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 Max. Input [+24dBu] [+18dBu] CASCADE IN CASCADE OUT Digital Clipping Level Max. Output [+24dBu] +24 +20 +10 +4 0 ­10 ­20 ­30 [+4dBu] Nominal Input GAIN MIN. , PAD ON Nominal Output [+4dBu] [­2dBu] OMNI OUT 1-12 Max. Input [­40dBu] ­40 ­50 Nominal [­60dBu] Input In GAIN MAX. , PAD OFF ­60 ­70 ­80 ­90 ­100 ­110 ­120 ­130 ­140 ­150 ­160 DSP Noise Floor ­170 ­180 ­190 [0dBu = 0. 775Vrms] [0dBFS = Full Scale] For details of products, please contact your nearest Yamaha representative or the authorized distributor listed below. [. . . ]

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