Mode d'emploi YAMAHA DM1000 VERSION 2

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Mode d'emploi YAMAHA DM1000 VERSION 2
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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   YAMAHA DM1000 VERSION 2 annexe 1 (8981 ko)
   YAMAHA DM1000 VERSION 2 V2.2 SUPPLEMENTARY MANUAL (44 ko)
   YAMAHA DM1000 VERSION 2 SYSTEM SOFTWARE INSTALLATION GUIDE (515 ko)
   YAMAHA DM1000 VERSION 2 STUDIO MANAGER V2 INSTALLATION GUIDE (1421 ko)
   YAMAHA DM1000 VERSION 2 (911 ko)
   YAMAHA DM1000 VERSION 2 annexe 1 (8931 ko)
   YAMAHA DM1000 VERSION 2 V2.2 SUPPLEMENTARY MANUAL (42 ko)
   YAMAHA DM1000 VERSION 2 SYSTEM SOFTWARE INSTALLATION GUIDE (514 ko)
   YAMAHA DM1000 VERSION 2 STUDIO MANAGER V2 INSTALLATION GUIDE (1341 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA DM1000 VERSION 2

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] DM1000 Editor Mode d'emploi Mode d'emploi Remarques particulieres · · Les droits d'auteur du logiciel et ce mode d'emploi sont détenus exclusivement par Yamaha Corporation. Il est interdit de copier le logiciel ou de reproduire ce mode d'emploi, en tout ou en partie, sous quelque forme et par quelque moyen que ce soit sans l'autorisation écrite préalable du fabricant. Il est interdit de copier les données de séquences musicales et/ou les fichiers audio numériques disponibles dans le commerce, sauf pour une utilisation privée. Yamaha ne fait aucune déclaration et ne délivre aucune garantie en ce qui concerne l'usage du logiciel et de la documentation; Yamaha ne peut être tenu responsable des résultats de l'utilisation de ce manuel et du logiciel. [. . . ] Le carreau gauche affiche le statut du fichier Library ouvert. Ce carreau s'appelle "section [FILE]". Le carreau droit s'appelle "section [INTERNAL DATA]" et affiche le statut de la bibliothèque correspondante de la console. Vous pouvez copier et organiser les mémoires des listes en les glissant d'un carreau vers l'autre. Dans un même carreau, vous pouvez copier une mémoire en la glissant sur une autre ou réorganiser les mémoires en glissant-déposant la mémoire voulue entre deux autres. Vous pouvez aussi échanger le contenu de deux mémoires en enfonçant la touche Majuscule tout en glissant. Chacune de ces opérations écrase le contenu de la mémoire de destination. Pour modifier l'intitulé d'une mémoire, cliquez dessus et tapez le nom voulu. ABC D E J K N O P F LG H I M A Nom de fichier Cette zone affiche le nom du fichier Library ouvert. B Bouton [OPEN] Permet d'ouvrir les fichiers Library. Remarque: Il se pourrait que DM1000 Editor ne puisse pas ouvrir certains fichiers archivés sur carte SmartMedia. Dans ce cas, copiez les fichiers en question sur un disque dur et essayez de les ouvrir dans DM1000 Editor. DM1000 Editor--Mode d'emploi 17 Index Raccourcis clavier Utilisation des fenêtres Fenêtres de de DM1000 Editor DM1000 Editor Mise en route C Bouton [CLOSE] D Bouton [SAVE] Ce bouton sert à sauvegarder le fichier Library ouvert. Mise en route Ce bouton sert à refermer le fichier Library ouvert. E Bouton [SAVE AS] Ce bouton sert à sauvegarder le fichier Library ouvert en lui attribuant un nom différent. F TITLE G PROTECT (uniquement pour les mémoires de scènes et Automix) Cette colonne affiche des icônes de cadenas indiquant les mémoires protégées. Elle affiche aussi une icône " " (données non modifiables) pour les données préprogrammées. Utilisation des fenêtres Fenêtres de de DM1000 Editor DM1000 Editor Cette colonne affiche l'intitulé de la mémoire. H INPUT PATCH LINK (uniquement pour les mémoires de scènes) Cette colonne affiche les numéros des mémoires Input Patch liées à la bibliothèque de scènes (Scene Library). Quand vous sauvegardez ou chargez une mémoire de scène, la mémoire Input Patch Library liée est sauvegardée ou chargée en même temps. Cette colonne affiche les numéros des mémoires Output Patch liées à la bibliothèque de scènes (Scene Library). Quand vous sauvegardez ou chargez une mémoire de scène, la mémoire Output Patch Library liée est sauvegardée ou chargée en même temps. J Bouton [STORE] Ce bouton permet de sauvegarder le contenu de la bibliothèque dans la mémoire sélectionnée. Remarque: Vous ne pouvez pas sauvegarder les mémoires Automix pendant l'édition offline. Remarque: A la page "Effect Library", le numéro du processeur d'effets interne choisi apparaît au-dessus du bouton [STORE]. Ce bouton permet de rappeler la mémoire choisie. Remarque: Vous ne pouvez pas rappeler de mémoire Automix pendant l'édition offline. L Section [FILE] Cette zone affiche le contenu du fichier Library ouvert. M Section [INTERNAL DATA] Cette zone affiche le statut de la console pour la bibliothèque sélectionnée. Remarque: Si vous avez activé le statut offline avec le bouton [ONLINE]/[OFFLINE] (le témoin OFFLINE est affiché) de la fenêtre "Master", DM1000 Editor n'est pas synchronisé avec la console. Par conséquent, cette zone n'affiche pas le statut correct de la console. N Bouton [CLEAR] Ce bouton permet d'effacer la mémoire sélectionnée de la liste. O Bouton [UNDO] Ce bouton permet d'annuler la dernière opération de rappel, de sauvegarde, de copie, d'effacement, d'échange ou de modification de nom effectuée. Remarque: La fenêtre "Library" ne permet d'annuler que la toute dernière opération. Il est donc impossible d'annuler toute étape antérieure à la dernière opération. P Bouton [PROTECT] (uniquement pour les mémoires de scènes et Automix) Ce bouton permet de verrouiller et de déverrouiller la mémoire choisie. DM1000 Editor--Mode d'emploi 18 Index K Bouton [RECALL] Raccourcis clavier I OUTPUT PATCH LINK (uniquement pour les mémoires de scènes) Fenêtre `Patch Editor' La fenêtre "Patch Editor" sert à assigner les entrées, les sorties, les boucles d'insertion, les effets et les sorties directes. [. . . ] 4 Sauvegarder la session actuelle sous un autre nom . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4 SAVE . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 18 SAVE AS . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 18 Scène, numéro . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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