Mode d'emploi YAMAHA DRC-20

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Mode d'emploi YAMAHA DRC-20
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA DRC-20

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Debe anotar dicho número en el espacio proporcionado a continuación y conservar este manual como comprobante permanente de su compra para facilitar la identificación en caso de robo. Nº de modelo Nº de serie (bottom) C . C . (bottom) 2 Verbraucherinformation zur Sammlung und Entsorgung alter Elektrogeräte Befindet sich dieses Symbol auf den Produkten, der Verpackung und/oder beiliegenden Unterlagen, so sollten benutzte elektrische Geräte nicht mit dem normalen Haushaltsabfall entsorgt werden. In Übereinstimmung mit Ihren nationalen Bestimmungen und den Richtlinien 2002/96/EC bringen Sie alte Geräte bitte zur fachgerechten Entsorgung, Wiederaufbereitung und Wiederverwendung zu den entsprechenden Sammelstellen. Durch die fachgerechte Entsorgung der Elektrogeräte helfen Sie, wertvolle Ressourcen zu schützen, und verhindern mögliche negative Auswirkungen auf die menschliche Gesundheit und die Umwelt, die andernfalls durch unsachgerechte Müllentsorgung auftreten könnten. [. . . ] Chaque mixage peut contenir un total de 16 parties et il est possible de créer un mixage spécifique pour chaque morceau séparément. 2 Pour assourdir une piste, appuyez sur la touche numérique correspondante [1] ­ [16] (le voyant s'éteint). Il est possible d'assourdir plusieurs pistes simultanément. 3 FRANÇAIS Enregistrement en temps réel Dans l'enregistrement en temps réel, l'instrument fonctionne de la même manière qu'un enregistreur MD, qui enregistre les données de performance au fur et à mesure de leur reproduction. Cela vous permet de capturer toutes les nuances d'une performance réelle. La fonction d'enregistrement en temps réel dispose de trois méthodes : Remplacement, enregistrement par surimpression et entrée/ sortie d'insertion. Le remplacement écrase une piste déjà enregistrée par de nouvelles données. L'enregistrement par surimpression ajoute des données à une piste qui en contient déjà. L'entrée/sortie d'insertion autorise le réenregistrement sur une zone spécifique de la piste. Pour reproduire une piste en sourdine, appuyez sur la touche correspondante (voyant désactivé) pour allumer ledit voyant. Pour les enregistrements futurs, veillez à ce que toutes les touches soient allumées et à ce que Mute soit désactivé pour toutes les pistes. Isolement de piste Cela vous permet d'isoler une ou plusieurs pistes d'un morceau. 1 Appuyez sur la touche [SOLO] (Isoler) pour que son voyant s'allume. Enregistrement pas à pas Dans l'enregistrement pas à pas, vous composez votre performance en « écrivant » un événement à la fois. Il s'agit d'une méthode d'enregistrement pas à pas, qui ne se fait pas en temps réel. Elle est similaire à la transposition d'une partition de musique sur papier. Touches numériques [1] ­ [16] Touche [SOLO] 2 Pour isoler une piste, appuyez sur la touche numérique correspondante [1] ­ [16] (le voyant clignote). Appuyez sur une autre touche pour changer la piste isolée. 3 Appuyez sur la touche [TRACK] ou [MUTE] pour revenir à l'état initial. 38 MOX6/MOX8 Mode d'emploi Guide de référence rapide Création d'une partie de batterie à l'aide de l'enregistrement pas à pas À présent, essayez de créer un morceau. Commencez par enregistrer une phrase de batterie de 4 mesures comme expliqué ci-dessous sur la piste 1 à l'aide de la fonction Step Recording. 5 Appuyez sur la touche [F] (Play) pour passer en le mode d'enregistrement pas à pas. Le voyant de la touche [F] s'allume et l'écran Step Record s'affiche. 6 Réglez « Step Time » sur « 480 » Le paramètre « Step Time »détermine la position sur laquelle le pointeur se déplace une fois la note entrée. Ici, le pointeur se déplace par incréments d'une noire. 7 Appuyez sur la touche [P] (Top) pour revenir au début du morceau, puis quatre fois sur la touche B0. Le son de grosse caisse de basse (affecté à la touche B0) est enregistré en synchronisation avec chaque temps. 1 2 Appuyez sur la touche [SONG] pour passer en mode Song Play, puis sélectionnez un morceau vide. À l'écran [F1] PLAY, réglez le type de mesure sur « 4/4 ». Type de mesure NOTE Si vous utilisez le MOX6, utilisez les touches [OCTAVE] pour veiller à ce que le son de grosse caisse de basse s'entende lorsque vous appuyez sur la touche B0. Si vous définissez le point de début (Punch In) et le point de fin (Punch Out) et que vous démarrez l'enregistrement au début du morceau, l'enregistrement ne sera réellement effectif qu'entre les points de début et de fin. Dans l'exemple des huit mesures ci-dessous, seules les mesures allant de la troisième à la cinquième mesures sont réenregistrées. Avant le réenregistrement Début de l'enregistrement Point de début Arrêt de l'enregistrement Point Auto Punch Out 1 2 3 Appuyez sur la touche ARP [ON/OFF] pour que son voyant s'allume. Appuyez sur la touche [REC], puis sur la touche [F1] SETUP, et enfin configurez les paramètres comme ci-dessous. · «Type » = « replace » · « Quantize » = « off » · « Rec Track » = « 3 » 4 1 2 3 4 5 6 7 8 Appuyez sur la touche [F2] VOICE, puis sur la touche [CATEGORY SEARCH] et enfin sélectionnez la voix du synthétiseur. Réglez la catégorie principale sur « Synth Pad », puis la sous-catégorie sur « Analog ». Déplacez la touche de curseur [>] pour appeler la liste des voix. Dans cette liste, sélectionnez « PRE5 H04 Saw Pad » puis appuyez sur la touche [ENTER]. Après le réenregistrement 1 2 3 4 5 6 7 8 Nouvelles données enregistrées NOTE L'enregistrement avec début/fin d'insertion ne peut être utilisé qu'avec l'enregistrement en temps réel. NOTE Veuillez noter que la méthode de début/fin d'insertion écrase (détruit) les données d'origine contenues dans la zone spécifiée. Pour exécuter un enregistrement Punch In/Punch Out dans la condition précédente, réglez les paramètres au préalable dans l'écran [F1] SETUP du mode Song Record. · «Type » = « punch » · Punch In = 003:01 · Punch Out = 006:01 MOX6/MOX8 Mode d'emploi 41 FRANÇAIS Dans le mode Song Play, sélectionnez le morceau pour lequel les parties de batterie et de basse ont déjà été enregistrées. Guide de référence rapide 5 Appuyez sur ARP [EDIT] ou [F3] ARP ED [F3] MAIN, puis réglez le paramètre Switch sur « on » et le paramètre « VoiceWithARP » sur « off ». Avec le paramètre « Switch » réglé sur « on », l'arpège de la piste 3 peut être reproduit. Si le paramètre « VoiceWithARP » est réglé sur « on », la sélection du type d'arpège remplace par une autre la voix sélectionnée à l'étape 4. Voilà pourquoi il convient ici de régler paramètre « VoiceWithARP » est réglé sur « off ». Correction des fausses notes Si vous jouez de fausses notes durant l'enregistrement et souhaitez les corriger, il conviendra d'appuyer sur la touche [EDIT] en mode Song Play pour passer en mode Song Edit. Le mode Song Edit vous permet de nettoyer et d'éditer les données de morceau déjà enregistrées ou d'insérer de nouvelles données dans les morceaux. Examinez toute éventualité d'erreur d'enregistrement dans les événements figurant sur l'écran Event List du mode Song Edit, puis corrigez ce qui convient de l'être. 1 6 Appuyez sur [F2] TYPE [SF1] ARP1, puis affectez le type d'arpège à la touche [SF1] ARP1. Dans cet écran, réglez les paramètres comme ci-dessous : · « Bank » = « Pre » · « Category » = « Seq » · « SubCategory » = « Genrl » · «Type » = « 6223 » Une fois le morceau enregistré sélectionné, appuyez sur la touche [EDIT] afin de passer en mode Song Edit, puis appuyez sur la touche [F1] CHANGE. L'écran CHANGE apparaît. 2 Appuyez sur le numéro de la piste souhaitée ([1] ­[3]). La liste des événements MIDI enregistrés sur la piste sélectionnée dans la section précédente s'affiche. Durée de gate Localisation Notes Vélocité Si vous le souhaitez, vous pouvez affecter différents types d'arpège aux touches [SF2] ­ [SF6]. FRANÇAIS 7 8 Appuyez sur la touche [REC] pour revenir à l'écran Song Record. Appuyez sur la touche [P] (Top) pour aller au début du morceau, puis sur la touche [F] (Play) pour démarrer l'enregistrement. Le voyant de la touche [F] (Play) s'allume et le message « RECORDING » apparaît en haut de l'écran pour indiquer que l'enregistrement a débuté. [. . . ] 2F, Yunhedasha, 1818 Xinzha-lu, Jingan-qu, Shanghai, China Tel: 021-6247-2211 Tom Lee Music Co. , Ltd. 11/F. , Silvercord Tower 1, 30 Canton Road, Tsimshatsui, Kowloon, Hong Kong Tel: 2737-7688 Yamaha Music India Pvt. 5F Ambience Corporate Tower Ambience Mall Complex Ambience Island, NH-8, Gurgaon-122001, Haryana, India Tel: 0124-466-5551 PT. Yamaha Musik Indonesia (Distributor) PT. [. . . ]

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