Mode d'emploi YAMAHA EMX3000

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Mode d'emploi YAMAHA EMX3000
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA EMX3000

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Mode d'emploi INPUT MIC MIC MIC MIC MIC MIC MIC MIC 9L B OUTPUT L 11 L B R ST 1 +4dB L TAPE -10dBV L REC -10dBV FOOT SW L R ST 2 +4dB 10 R B 12 R B R L (MONO) R L (MONO) MONO +4dB LINE LINE LINE LINE LINE LINE LINE LINE 9L (MONO) 11 L (MONO) MONI 1 MONI 2 A A +4dB EFFECT +4dB INSERT IO INSERT IO INSERT IO INSERT IO 0dB INSERT I O 10 R A 12 R A 1 2 3 4 5 OUT IN 6 7 8 R ST SUB 1 +4dB R ST SUB 2 +4dB L R P. AMP IN 9 10 11 12 BRIDGE +4dB C-R PHONES A B A B LIMITER MONI 1 ST LEVEL PEAK GAIN GAIN GAIN GAIN GAIN GAIN GAIN GAIN GAIN GAIN +8 +5 +4 POWER +10 -16 -34 -60 +10 -16 -34 -60 +10 -16 -34 -60 +10 -16 -34 -60 +10 -16 -34 -60 +10 -16 -34 -60 +10 -16 -34 -60 +10 -16 -34 -60 +10 -34 +10 -34 0 10 0 10 +18 +4 +3 +1 0 -1 -3 -5 -7 -10 L BRIDGE ST1 L MONI 1 MONO (BRIDGE) +18 R ST1 R MONO PEAK PEAK PEAK PEAK PEAK PEAK PEAK PEAK PEAK PEAK PHANTOM +48V (1-8ch) HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH HIGH MONI 2 PFL ON OFF C-R/PHONES -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 0 10 TAPE IN MONI 1 MONI 2 POWER AMP ST MID MID MID MID MID MID MID MID MID MID ST -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 0 10 0 10 0 10 0 10 -15 -20 0 10 LOW LOW LOW LOW LOW LOW LOW LOW LOW LOW PFL ST 2 R ON L MIN MAX -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 -15 +15 ST SUB 1 MONI 1 5 4 3 6 MONI 1 MONI 1 MONI 1 MONI 1 MONI 1 MONI 1 MONI 1 MONI 1 MONI 1 MONI 1 789 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 2 MONI 2 MONI 2 MONI 2 MONI 2 MONI 2 MONI 2 MONI 2 MONI 2 MONI 2 MONI 2 MONI 2 1 16 15 125 10 11 12 13 14 PROGRAM 1 VOCAL ECHO 1 2 VOCAL ECHO 2 3 VOCAL ECHO 3 4 VOCAL ECHO 4 PARAMETER 5 VOCAL REVERB 1 6 VOCAL REVERB 2 7 VOCAL REVERB 3 8 VOCAL REVERB 4 ST 1 9 HALL 1 10 HALL 2 11 HALL 3 12 ROOM 0 10 13 PLATE 1 14 PLATE 2 15 PLATE 3 16 GATE REVERB DIGITAL EFFECT 250 500 1K 2K 4K 8K +12 6 0 6 -12 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 EFFECT EFFECT EFFECT EFFECT EFFECT EFFECT EFFECT EFFECT EFFECT EFFECT ST +12 6 0 ON 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 6 -12 PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN BAL BAL PFL 125 250 500 1K 2K 4K 8K L PFL R L PFL R L PFL R L PFL R L PFL R L PFL R L PFL R L PFL R L PFL R L PFL R ST SUB 2 GRAPHIC EQUALIZER AFL AFL AFL AFL AFL 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0 5 10 5 10 5 10 5 10 5 10 5 10 5 10 5 10 5 10 5 10 5 10 5 10 5 10 5 10 5 10 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 15 20 25 30 40 50 20 25 30 40 50 20 25 30 40 50 20 25 30 40 50 20 25 30 40 50 20 25 30 40 50 20 25 30 40 50 20 25 30 40 50 20 25 30 40 50 20 25 30 40 50 20 25 30 40 50 20 25 30 40 50 20 25 30 40 50 20 25 30 40 50 20 25 30 40 50 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 MONI 1 MONI 2 EFFECT ST 1 MONO Veuillez conserver ce manuel pour toute référence ultérieure. F FCC INFORMATION (U. S. A. ) 1. IMPORTANT NOTICE: DO NOT MODIFY THIS UNIT!This product, when installed as indicated in the instructions contained in this manual, meets FCC requirements. Modifications not expressly approved by Yamaha may void your authority, granted by the FCC, to use the product. [. . . ] Remarque: Le réglage du curseur EFFECT de la section master n'affecte pas le signal d'effet numérique interne. T U +18 LIMITER LEVEL +4 L BRIDGE ST1 L MONI 1 MONO (BRIDGE) +18 +4 R ST1 R MONO V POWER AMP T Témoin LIMITER Ce témoin s'allume lorsque le niveau du signal transmis de l'amplificateur de puissance atteint la valeur maximale et active le limiteur. Réglez la commande LEVEL U et le curseur en question de façon à ce que le témoin ne s'allume que brièvement lorsque le signal atteint son niveau maximum. EMX3000--Mode d'emploi Panneau de commandes 5 Remarque: Si l'amplificateur de puissance est sérieusement surchargé, ce témoin s'allume ou clignote pendant plus longtemps pour signaler un endommagement possible. Evitez que cela se produise. s Autres témoins et commandes W PEAK X POWER PHANTOM +48V (1-8ch) +8 U Commandes LEVEL Ces commandes vous permettent d'ajuster le niveau des signaux allant de la section de mixage à la section amplificateur. Tournez la commande dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter le niveau du signal d'entrée. Utilisez un tournevis d'une largeur de 3 mm ou moins pour régler ces commandes. Si vous avez branché un appareil externe aux bornes P. AMP (panneau entrée/sortie 6), ces commande permettent d'ajuster la sensibilité d'entrée de l'amplificateur (le niveau d'entrée qui offre le niveau de sortie maximum dans la section amplificateur). La plage de sensibilité est la suivante: +18 dB~+4 dB. Tournez les commandes dans le sens des aiguilles d'une montre pour augmenter la sensibilité d'entrée. . Remarque: Si le commutateur de sélection de l'ampli V est réglé sur MONO (BRIDGE), seule la commande L/BRIDGE LEVEL est activée. +5 +3 +1 0 -1 -3 -5 -7 -10 -15 -20 L R 0 10 Y ON OFF C-R/PHONES Z ST 2 [ 0 10 ST 1 W Témoin de crête (PEAK) Ce témoin vous permet de contrôler le niveau du signal sortant via la borne ST 1. Le témoin "0" s'allume dès que le niveau de sortie atteint +4 dB. X Témoin POWER Ce témoin s'allume lorsque le EMX3000 est sous tension. Y Commutateur et témoin PHANTOM (+48V) Ce commutateur active et coupe l'alimentation fantôme pour les bornes d'entrée MIC des canaux 1~8. Lorsque ce commutateur est activé, le témoin est allumé. V Commutateur de sélection de l'ampli Sélectionnez un des trois réglages suivants pour déterminer les signaux à acheminer vers les bornes correspondantes en fonction des connexions d'enceintes aux bornes SPEAKER 1 en face arrière. · ST1 L-ST1 R Les signaux du bus STEREO sont émis via les bornes SPEAKERS L/MONI1 1/2 et SPEAKERS R/MONO 1/2. Le niveau final de ces signaux est déterminé par le curseur master ST 1. · MONI 1-MONO Les signaux du bus MONITOR 1 sont envoyés aux bornes SPEAKERS L/MONI1 1/2 tandis qu'un mixage des signaux du bus stéréo est envoyé aux bornes SPEAKERS R/MONO 1/2. Les curseurs master MONI 1 et MONO permettent de régler le niveau final de ces signaux. · MONO (BRIDGE) Le signal mono, un mixage du bus STEREO, est envoyé à la borne BRIDGE. Le curseur master MONO permet de régler le niveau final de ce signal. Réglez le commutateur sur cette position lorsque vous ne branchez qu'une enceinte afin de produire un son fort. Z Commande C-R/PHONES (écoute en régie/casque) Cette commande permet de régler le volume du signal écouté via la borne C-R/PHONES (panneau entrée/sortie B). [ Commande ST 2 (stéréo 2) Cette commande permet de régler le niveau final du signal du bus STEREO allant à la borne ST 2 (panneau entrée/sortie 8). Remarque: Le réglage de cette commande n'affecte pas les signaux qui sont envoyés du bus STEREO à la borne ST 1 ainsi qu'aux bornes SPEAKERS. EMX3000--Mode d'emploi 6 Faces avant et arrière Panneau entrée/sortie 57 INPUT MIC MIC MIC MIC MIC MIC MIC MIC 9L B 8C L R ST 1 +4dB OUTPUT 11 L B L TAPE -10dBV L REC -10dBV FOOT SW 1 LINE LINE LINE LINE LINE LINE LINE LINE INSERT IO INSERT IO INSERT IO INSERT IO 0dB INSERT I O L R ST 2 +4dB 10 R B 12 R B R L (MONO) R L (MONO) MONO +4dB 0 A 9L (MONO) 11 L (MONO) MONI 1 MONI 2 A A +4dB EFFECT +4dB 10 R A 12 R A 1 2 3 4 5 OUT IN 6 7 8 R ST SUB 1 +4dB R ST SUB 2 +4dB L R P. AMP IN 9 10 11 12 BRIDGE +4dB C-R PHONES 2 1 Entrées (MIC, LINE) des canaux 1~8 Ces bornes constituent les entrées des canaux 1~8. La commande GAIN (panneau de commandes 1) vous permet de brancher n'importe quelle entrée à une vaste gamme de sources allant des micros aux appareils de niveau ligne (comprenant notamment des synthétiseurs et des boîtes à rythme). Les bornes MIC peuvent fournir une alimentation fantôme de +48V ce qui vous permet d'utiliser des microphones à condensateur. Les bornes MIC et LINE sont symétriques. [. . . ] STEREO: 300 W+300 W/4 @0, 5% THD à 1 kHz 215 W+215 W/8 @0. 5% THD à 1 kHz BRIDGE: 600 W/8 @0, 5% THD à 1 kHz 20 Hz~20 kHz +1 dB, ­3 dB @1 W sortie à 8 (SPEAKER OUT) Réponse en fréquence 20 Hz~20 kHz +1 dB, ­3 dB @+4 dB sortie à 600 (ST OUT, MONO OUT, EFFECT SEND, MONITOR OUT) Commandes Gain de tous les canaux au minimum. Commandes Gain de tous les canaux au minimum. Distorsion harmonique totale Moins de 0. 5% @20 Hz~20 kHz, 150 W sortie à 4 (SPEAKER OUT) Moins de 0. 3% @20 Hz~20 kHz, +14 dB sortie à 600 (ST OUT, MONO OUT, EFFECT SEND, MONITOR OUT) ­128 dB bruit d'entrée équivalent ­63 dB bruit de sortie résiduel (SPEAKER OUT) ­95 dB bruit de sortie résiduel (ST OUT, MONO OUT, EFFECT SEND, MONITOR OUT) Bourdonnement & bruit (Moyen, Rs=150) (avec 20 Hz~20 kHz BPF) ­87 dB (ST OUT, MONO OUT) ­64 dB (68 dB S/N) (ST OUT, MONO OUT) ­80 dB (EFFECT SEND, MONITOR OUT) 91 dB 64 dB 38 dB 38 dB 70 dB 64 dB Curseurs ST/MONO master au maximum et tous les autres curseurs de canaux au minimum. Curseurs ST/MONO maître et 1 curseur de canal au maximum. Et commande GAIN d'1 canal au maximum. Curseur master au maximum et toutes les commandes de niveau des canaux au minimum. [. . . ]

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