Mode d'emploi YAMAHA EMX620

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Mode d'emploi YAMAHA EMX620
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   YAMAHA EMX620 (371 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA EMX620

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Mode d'emploi 1 HIGH HIGH ­15 LOW +15 ­15 LOW 2 HIGH +15 ­15 LOW 3 HIGH +15 ­15 LOW 4 HIGH +15 ­15 LOW 5 HIGH +15 ­15 LOW 6 VOCAL +15 SEE REAR PANEL CAUTION POWER L HALL PHANTOM ON OFF LIMITER ­15 MONI +15 ­15 MONI +15 ­15 MONI +15 ­15 MONI +15 ­15 MONI +15 ­15 MONI +15 S HALL 0 EFFECT 10 0 EFFECT 10 0 EFFECT 10 0 EFFECT 10 0 EFFECT 10 0 EFFECT 10 ON 0 LEVEL 10 0 LEVEL 10 0 LEVEL 10 0 LEVEL 10 0 LEVEL 10 0 LEVEL 10 DIGITAL EFFECT ­12 · 6 · 0 · 6 · +12 ­12 · 6 · 0 · 6 · +12 125 0 PAD 10 0 PAD 10 0 PAD 10 0 PAD 10 0 10 0 10 0 250 500 1k 2k 4k 8k +6 +3 0 ­5 ­10 0 10 EFFECT RTN 10 0 10 0 10 0 10 0 10 EFFECT RTN AUX IN TAPE IN MASTER MASTER 1 2 3 4 5 6 EFFECT MAIN MONI Hi-Z Hi-Z Hi-Z Hi-Z LINE INST EFFECT OUT TAPE IN REC OUT MONITOR 1 1 1 1 MAIN PHONES Lo-Z Lo-Z Lo-Z Lo-Z LINE INST FOOT SW AUX IN 2 2 2 INPUT TO MAIN 2 OUTPUT Veuillez conserver ce manuel pour toute référence ultérieure. F Important 3 Important Veuillez lire ce qui suit avant d'utiliser l'EMX620 Avertissements · Evitez de mouiller l'appareil ou de laisser pénétrer de l'eau dans son boîtier. Il y a risque d'incendie ou d'électrocution. · Ne branchez le cordon d'alimentation de cet appareil qu'à une prise secteur qui répond aux caractéristiques données dans ce manuel ou sur l'appareil, faute de quoi, il y a risque d'incendie. · Evitez de griffer, tordre, plier, tirer ou chauffer le cordon d'alimentation. [. . . ] 13 Ecoute. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13 Utilisation des effets internes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13 Dépannage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 14 Fiche technique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15 Caractéristiques générales . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15 Caractéristiques d'entrée . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16 Caractéristiques de sortie. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16 Dimensions . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16 Schéma et représentation de niveau. . . . . . . . . 17 EMX620--Mode d'emploi 6 Faces avant et arrière Faces avant et arrière Tableau de commandes s Section canaux Ces commandes permettent de régler des paramètres tels que l'égalisation (EQ), le volume d'écoute (MONI), le niveau d'effet (EFFECT), le volume (LEVEL) et l'atténuation (PAD) pour chaque canal. B Commande d'écoute MONI Pour chaque canal, cette commande détermine la quantité de signal envoyée au bus MONI et ensuite à la sortie MONITOR OUTPUT. La commande MONI n'est pas concernée par le réglage de la commande LEVEL du canal car le signal envoyé au bus MONI est pris avant cette commande. 1 HIGH ­15 LOW +15 C Commande d'effet EFFECT Cette commande détermine le niveau du signal d'entrée envoyé au bus EFFECT puis au processeur d'effet interne et à la sortie EFFECT OUT. Les signaux du bus EFFECT sont envoyés simultanément au processeur d'effet interne et à la sortie EFFECT OUT permettant d'utiliser des processeurs d'effet externes. La commande EFFECT est touchée par le réglage de la commande LEVEL car le signal EFFECT est pris après cette commande. Pour envoyer un signal au bus EFFECT, les commandes EFFECT et LEVEL ne peuvent donc pas être réglées au minimum. 1 ­15 MONI +15 2 0 EFFECT 10 3 0 LEVEL 10 4 0 10 5 PAD 1 D Commande de volume LEVEL La commande LEVEL détermine le niveau du signal d'entrée envoyé au bus MAIN (principal), à la sortie MAIN et à l'amplificateur interne. 1 Commandes d'égalisation (HIGH & LOW) L'égaliseur à 2 bandes vous permet d'accentuer ou d'atténuer la plage des hautes ou basses fréquences pour chaque canal. La réponse est uniforme lorsque les commandes sont en position centrale (w). Si vous tournez le bouton vers la droite, vous accentuez la bande de fréquence correspondante et vous l'atténuez en tournant vers la gauche. Voici les fréquences centrales: HIGH: 10 kHz ±15 dB plateau LOW: 100 Hz ±15 dB plateau E Atténuateur PAD (1~4 uniquement) L'atténuateur PAD permet de diminuer le signal d'entrée de 30 dB. Lorsque vous branchez une source de niveau ligne aux entrées 1 à 4 ou s'il y distorsion sur un signal de microphone, utilisez l'atténuateur PAD pour baisser le niveau du signal d'entrée. EMX620--Mode d'emploi Tableau de commandes 7 s Section DIGITAL EFFECT Cette section vous permet d'activer et de couper l'effet numérique interne et de choisir un type d'effet. s Section MAIN La section MAIN permet de régler le volume global (MAIN MASTER), d'ajuster l'égaliseur graphique à 7 bandes, de déterminer les niveaux AUX IN, TAPE IN et MAIN EFFECT RTN. Elle contient également le témoin LIMITER ainsi que le VU-mètre contrôlant le volume global. VOCAL L HALL 6 ­12 · 6 · 0 · 6 · +12 8 LIMITER ­12 · 6 · 0 · 6 · +12 S HALL D +6 +3 0 ­5 ­10 ON 7 DIGITAL EFFECT 125 250 500 1k 2k 4k 8k C 0 10 0 10 0 10 0 10 EFFECT RTN AUX IN TAPE IN MASTER MAIN EFFECT 9 0 A B F Commutateurs VOCAL, L. HALL Ces commutateurs vous permettent de sélectionner les programmes d'effet: VOCAL, L. HALL (petite salle). H Egaliseur graphique L'égaliseur graphique à 7 bandes permet d'accentuer/d'atténuer jusqu'à ±12 dB certaines fréquences du signal de sortie principal (MAIN). Cela affecte le signal de la sortie principale (MAIN OUTPUT), des sorties des enceintes et de la sortie casque (PHONES). G Commutateur et témoin DIGITAL EFFECT ON Le commutateur DIGITAL EFFECT ON permet d'activer et de couper le processeur d'effet numérique interne. [. . . ] Réverbération d'une petite salle. C Réglez la commande MASTER de la section MAIN sur la position . D En parlant dans le micro (ou en jouant sur l'instrument), réglez la commande LEVEL du canal de sorte de que la diode 0 de la section MAIN s'allume sporadiquement. Répétez cette procédure pour chaque canal. C Réglez la commande MAIN EFFECT RTN en position . D En parlant dans le micro (ou en jouant sur l'instrument), réglez la commande EFFECT du canal d'entrée que vous souhaitez traiter avec l'effet. E Si vous souhaitez régler la tonalité de chaque canal, actionnez les commandes de l'égaliseur. F Utilisez l'égaliseur graphique à 7 bandes pour ajuster le timbre du signal de la sortie principale. E Utilisez la commande MAIN EFFECT RTN pour régler le volume global du signal d'effet. G Utilisez la commande MASTER de la section MAIN pour régler le volume global du mixage principal. F Utilisez la commande MONI EFFECT RTN pour acheminer le signal traité au bus MONI et à la sortie MONITOR OUTPUT. Remarque: Si le signal d'effet est saturé même lorsque vous diminuez la valeur de la commande EFFECT RTN, baissez les commandes EFFECT de chaque canal. Ecoute En branchant une enceinte active d'écoute à la sortie MONITOR OUTPUT, vous pouvez créer un mixage d'écoute indépendant du mixage principal car les commandes du canal d'entrée MONI ne sont pas affectées par le réglage des commandes LEVEL. EMX620--Mode d'emploi 14 Dépannage Dépannage Vous trouverez ci-dessous les causes et symptômes d'éventuels problèmes ainsi que la manière d'y remédier. Probleme Cause La charge appliquée était trop importante ce qui a déclenché le circuit de protection de l'amplificateur. Cette surcharge peut s'expliquer par une entrée excessive ou une mauvaise ventilation qui a provoqué une accumulation de chaleur ou, encore, par une impédance de charge trop basse pour les enceintes branchées (réglages de niveau trop élevés au niveau des canaux ou de la section MAIN). [. . . ]

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