UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi YAMAHA EMX620. Nous espérons que le manuel YAMAHA EMX620 vous sera utile.
Vous possédez un YAMAHA EMX620, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre YAMAHA EMX620, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :
YAMAHA EMX620 (371 ko)
Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA EMX620
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] Mode d'emploi
1
HIGH HIGH 15 LOW +15 15 LOW
2
HIGH +15 15 LOW
3
HIGH +15 15 LOW
4
HIGH +15 15 LOW
5
HIGH +15 15 LOW
6
VOCAL
+15
SEE REAR PANEL CAUTION
POWER
L HALL
PHANTOM ON OFF LIMITER
15 MONI
+15
15 MONI
+15
15 MONI
+15
15 MONI
+15
15 MONI
+15
15 MONI
+15
S HALL
0 EFFECT
10
0 EFFECT
10
0 EFFECT
10
0 EFFECT
10
0 EFFECT
10
0 EFFECT
10
ON
0 LEVEL
10
0 LEVEL
10
0 LEVEL
10
0 LEVEL
10
0 LEVEL
10
0 LEVEL
10
DIGITAL EFFECT
12 · 6 · 0 · 6 · +12
12 · 6 · 0 · 6 · +12
125
0 PAD 10 0 PAD 10 0 PAD 10 0 PAD 10 0 10 0 10 0
250
500
1k
2k
4k
8k
+6 +3 0 5 10
0
10
EFFECT RTN
10
0
10
0
10
0
10
0
10
EFFECT RTN
AUX IN
TAPE IN
MASTER
MASTER
1
2
3
4
5
6
EFFECT
MAIN
MONI
Hi-Z
Hi-Z
Hi-Z
Hi-Z
LINE
INST
EFFECT OUT
TAPE IN REC OUT
MONITOR
1
1 1
1
MAIN PHONES
Lo-Z
Lo-Z
Lo-Z
Lo-Z LINE INST FOOT SW
AUX IN
2
2
2
INPUT TO MAIN
2
OUTPUT
Veuillez conserver ce manuel pour toute référence ultérieure.
F
Important
3
Important
Veuillez lire ce qui suit avant d'utiliser l'EMX620
Avertissements
· Evitez de mouiller l'appareil ou de laisser pénétrer de l'eau dans son boîtier. Il y a risque d'incendie ou d'électrocution. · Ne branchez le cordon d'alimentation de cet appareil qu'à une prise secteur qui répond aux caractéristiques données dans ce manuel ou sur l'appareil, faute de quoi, il y a risque d'incendie. · Evitez de griffer, tordre, plier, tirer ou chauffer le cordon d'alimentation. [. . . ] 13 Ecoute. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13 Utilisation des effets internes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 13
Dépannage . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 14 Fiche technique . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15
Caractéristiques générales . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 15 Caractéristiques d'entrée . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16 Caractéristiques de sortie. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16 Dimensions . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16 Schéma et représentation de niveau. . . . . . . . . 17
EMX620--Mode d'emploi
6
Faces avant et arrière
Faces avant et arrière
Tableau de commandes
s Section canaux
Ces commandes permettent de régler des paramètres tels que l'égalisation (EQ), le volume d'écoute (MONI), le niveau d'effet (EFFECT), le volume (LEVEL) et l'atténuation (PAD) pour chaque canal.
B Commande d'écoute MONI
Pour chaque canal, cette commande détermine la quantité de signal envoyée au bus MONI et ensuite à la sortie MONITOR OUTPUT. La commande MONI n'est pas concernée par le réglage de la commande LEVEL du canal car le signal envoyé au bus MONI est pris avant cette commande.
1
HIGH 15 LOW +15
C Commande d'effet EFFECT
Cette commande détermine le niveau du signal d'entrée envoyé au bus EFFECT puis au processeur d'effet interne et à la sortie EFFECT OUT. Les signaux du bus EFFECT sont envoyés simultanément au processeur d'effet interne et à la sortie EFFECT OUT permettant d'utiliser des processeurs d'effet externes. La commande EFFECT est touchée par le réglage de la commande LEVEL car le signal EFFECT est pris après cette commande. Pour envoyer un signal au bus EFFECT, les commandes EFFECT et LEVEL ne peuvent donc pas être réglées au minimum.
1
15 MONI
+15
2
0 EFFECT 10
3
0 LEVEL 10
4
0 10
5
PAD
1
D Commande de volume LEVEL
La commande LEVEL détermine le niveau du signal d'entrée envoyé au bus MAIN (principal), à la sortie MAIN et à l'amplificateur interne.
1 Commandes d'égalisation (HIGH & LOW)
L'égaliseur à 2 bandes vous permet d'accentuer ou d'atténuer la plage des hautes ou basses fréquences pour chaque canal. La réponse est uniforme lorsque les commandes sont en position centrale (w). Si vous tournez le bouton vers la droite, vous accentuez la bande de fréquence correspondante et vous l'atténuez en tournant vers la gauche. Voici les fréquences centrales: HIGH: 10 kHz ±15 dB plateau LOW: 100 Hz ±15 dB plateau
E Atténuateur PAD (1~4 uniquement)
L'atténuateur PAD permet de diminuer le signal d'entrée de 30 dB. Lorsque vous branchez une source de niveau ligne aux entrées 1 à 4 ou s'il y distorsion sur un signal de microphone, utilisez l'atténuateur PAD pour baisser le niveau du signal d'entrée.
EMX620--Mode d'emploi
Tableau de commandes
7
s Section DIGITAL EFFECT
Cette section vous permet d'activer et de couper l'effet numérique interne et de choisir un type d'effet.
s Section MAIN
La section MAIN permet de régler le volume global (MAIN MASTER), d'ajuster l'égaliseur graphique à 7 bandes, de déterminer les niveaux AUX IN, TAPE IN et MAIN EFFECT RTN. Elle contient également le témoin LIMITER ainsi que le VU-mètre contrôlant le volume global.
VOCAL
L HALL
6
12 · 6 · 0 · 6 · +12
8
LIMITER
12 · 6 · 0 · 6 · +12
S HALL
D
+6 +3 0 5 10
ON
7
DIGITAL EFFECT
125
250
500
1k
2k
4k
8k
C
0
10
0
10
0
10
0
10
EFFECT RTN
AUX IN
TAPE IN
MASTER
MAIN
EFFECT
9
0
A
B
F Commutateurs VOCAL, L. HALL
Ces commutateurs vous permettent de sélectionner les programmes d'effet: VOCAL, L. HALL (petite salle).
H Egaliseur graphique
L'égaliseur graphique à 7 bandes permet d'accentuer/d'atténuer jusqu'à ±12 dB certaines fréquences du signal de sortie principal (MAIN). Cela affecte le signal de la sortie principale (MAIN OUTPUT), des sorties des enceintes et de la sortie casque (PHONES).
G Commutateur et témoin DIGITAL EFFECT
ON Le commutateur DIGITAL EFFECT ON permet d'activer et de couper le processeur d'effet numérique interne. [. . . ] Réverbération d'une petite salle.
C Réglez la commande MASTER de la section MAIN sur la position .
D En parlant dans le micro (ou en jouant sur
l'instrument), réglez la commande LEVEL du canal de sorte de que la diode 0 de la section MAIN s'allume sporadiquement. Répétez cette procédure pour chaque canal.
C Réglez la commande MAIN EFFECT RTN
en position .
D En parlant dans le micro (ou en jouant sur
l'instrument), réglez la commande EFFECT du canal d'entrée que vous souhaitez traiter avec l'effet.
E Si vous souhaitez régler la tonalité de chaque canal, actionnez les commandes de l'égaliseur.
F Utilisez l'égaliseur graphique à 7 bandes
pour ajuster le timbre du signal de la sortie principale.
E Utilisez la commande MAIN EFFECT RTN
pour régler le volume global du signal d'effet.
G Utilisez la commande MASTER de la section MAIN pour régler le volume global du mixage principal.
F Utilisez la commande MONI EFFECT RTN
pour acheminer le signal traité au bus MONI et à la sortie MONITOR OUTPUT. Remarque: Si le signal d'effet est saturé même lorsque vous diminuez la valeur de la commande EFFECT RTN, baissez les commandes EFFECT de chaque canal.
Ecoute
En branchant une enceinte active d'écoute à la sortie MONITOR OUTPUT, vous pouvez créer un mixage d'écoute indépendant du mixage principal car les commandes du canal d'entrée MONI ne sont pas affectées par le réglage des commandes LEVEL.
EMX620--Mode d'emploi
14
Dépannage
Dépannage
Vous trouverez ci-dessous les causes et symptômes d'éventuels problèmes ainsi que la manière d'y remédier.
Probleme Cause La charge appliquée était trop importante ce qui a déclenché le circuit de protection de l'amplificateur. Cette surcharge peut s'expliquer par une entrée excessive ou une mauvaise ventilation qui a provoqué une accumulation de chaleur ou, encore, par une impédance de charge trop basse pour les enceintes branchées (réglages de niveau trop élevés au niveau des canaux ou de la section MAIN). [. . . ]
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