Mode d'emploi YAMAHA EMX860ST

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Mode d'emploi YAMAHA EMX860ST
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   YAMAHA EMX860ST (579 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA EMX860ST

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Mode d'emploi SEE REAR PANEL CAUTION. 1 HIGH HIGH 2 HIGH 3 HIGH 4 HIGH 5 HIGH 6 HIGH 7 HIGH 8 VOCAL ­12 · 6 · 0 · 6 · +12 125 250 500 1k 2k 4k 8k ­12 · 6 · 0 · 6 · +12 POWER ­15 +15 ­15 +15 ­15 +15 ­15 +15 ­15 +15 ­15 +15 ­15 +15 ­15 +15 MID MID MID MID MID MID MID MID L HALL S HALL +6 +3 0 ­5 ­10 PHANTOM +48V ON OFF ­15 +15 ­15 +15 ­15 +15 ­15 +15 ­15 +15 ­15 +15 ­15 +15 ­15 +15 LOW LOW LOW LOW LOW LOW LOW LOW LIMITER ­15 +15 ­15 +15 ­15 +15 ­15 +15 ­15 +15 ­15 +15 ­15 +15 ­15 +15 ON 0 10 EFFECT RTN 0 10 MONI MONI MONI MONI MONI MONI MONI MONI MONI MASTER 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 DIGITAL EFFECT ­12 · 6 · 0 · 6 · +12 125 250 500 MONITOR ­12 · 6 · 0 · 6 · +12 1k 2k 4k 8k EFFECT EFFECT EFFECT EFFECT EFFECT EFFECT EFFECT EFFECT 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 PAN PAN PAN PAN PAN PAN BAL/PAN BAL/PAN +6 +3 0 ­5 ­10 MAIN L R L R L R L R LEVEL LEVEL LEVEL L R L R L R L R L R L R LIMITER L+R BRIDGE LEVEL LEVEL LEVEL LEVEL LEVEL 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 PAD PAD PAD PAD PAD PAD 0 10 EFFECT OUT 0 10 EFFECT RTN 0 AUX IN 10 0 TAPE IN 10 0 10 STEREO POWER AMP MASTER 1 2 3 4 5 6 7 8 EFFECT MAIN STEREO L LINE R Hi-Z Hi-Z Hi-Z Hi-Z Hi-Z Hi-Z (MONO) L LINE R (MONO) EFFECT OUT POWERED MIXER L L MAIN(STEREO) MONITOR L R R R Lo-Z Lo-Z Lo-Z Lo-Z Lo-Z Lo-Z MIC MIC FOOT SW AUX IN L (MONO) R INPUT TO MAIN TAPE REC IN OUT OUTPUT F 2 Important Important Veuillez lire ce qui suit avant d'utiliser le EMX860ST Avertissements · Evitez de mouiller l'appareil ou de laisser pénétrer de l'eau dans son boîtier. Il y a risque d'incendie ou d'électrocution. · Ne branchez le cordon d'alimentation de cet appareil qu'à une prise secteur qui répond aux caractéristiques données dans ce manuel ou sur l'appareil, faute de quoi, il y a risque d'incendie et d'électrocution. · Evitez de griffer, tordre, plier, tirer ou chauffer le cordon d'alimentation. [. . . ] · L+R BRIDGE Sélectionnez ce mode pour envoyer un signal mono constitué d'un mixage des signaux des canaux gauche et droit à la borne SPEAKERS L+R BRIDGE. Toutefois, le signal du bus ST présent à la sortie MAIN (STEREO) reste stéréo. Si vous choisissez ce mode, les amplificateur stéréo sont alors ponté et délivrent alors une puissance de 400W au lieu de 200 +200W. · STEREO Le signaux du bus MAIN sont présents aux bornes POWER-AMP 1 A/B et POWER-AMP 2 A/B. Dans ce cas, seule la commande MASTER (H) est disponible. EMX860ST--Mode d'emploi 10 Faces avant et arrière Tableau des entrées/sorties L LINE R Hi-Z Hi-Z Hi-Z Hi-Z Hi-Z Hi-Z (MONO) L LINE R (MONO) EFFECT OUT POWERED MIXER L L MAIN(STEREO) MONITOR R L R R Lo-Z Lo-Z Lo-Z Lo-Z Lo-Z Lo-Z MIC MIC FOOT SW AUX IN L (MONO) R INPUT TO MAIN TAPE REC IN OUT OUTPUT 1 1 Entrées (Hi-Z, Lo-Z) des canaux 1~6 Il s'agit des entrées pour les canaux 1~6. Les commutateurs PAD (tableau de commandes 6) vous permettent de brancher une grande diversité de sources telles que des micros ou des appareils de niveau ligne (synthés, boîtes à rythme, etc. ). Les bornes de basse impédance (Lo-Z) disposent d'une alimentation fantôme permettant de brancher des microphones à condensateur. Les entrées à basse et haute impédance (Hi-Z et Lo-Z) sont symétriques et compatibles avec des micros d'une impédance de sortie de 50~600 ou des appareils de niveau ligne de 600. Le niveau d'entrée nominal est de ­40 dB ~ ­10 dB pour les bornes Hi-Z et de ­50 dB ~ ­20 dB pour les bornes Lo-Z. Le câblage des bornes Hi-Z et Lo-Z est le suivant. Bornes Lo-Z (de type XLR) Bornes Hi-Z (de type jack TRS) 2 34 5 6 2 Entrées (MIC/LINE) des canaux 7~8 Il s'agit des entrées des canaux 7 et 8. Les bornes MIC vous permettent de brancher des microphones. Les bornes LINE L (MONO)/R vous permettent de brancher des sources de signaux stéréo de niveau ligne. Si vous souhaitez brancher une source mono, servez-vous de la borne LINE L (MONO). Les entrées MIC sont symétriques et compatibles avec des micros d'une impédance de sortie de 50~600. Les entrées LINE sont asymétriques et acceptent des appareils de niveau ligne d'une impédance de sortie de 600. Le niveau d'entrée nominal est de ­50 dB pour les entrées MIC et de ­20 dB pour les entrées LINE. Remarque: Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser simultanément l'entrée MIC et LINE du canal 7. Toutefois, il est impossible de régler individuellement le niveau des signaux entrant (c'est également valable pour le canal 8). Broche 1: masse Broche 2: chaud (+) Broche 3: froid (­) Gaine: masse Pointe: chaud (+) Anneau: froid (­) 3 Sortie d'effet (EFFECT OUT) Cette borne permet de raccorder un effet externe tel qu'un Delay ou un Echo. Le signal ajusté par la commande EFFECT de chaque canal sera envoyé au bus EFFECT, verra son niveau ajusté par la commande EFFECT OUT puis le signal sera transmis via cette borne. Niveau de sortie nominal/impédance: +4 dB/10 k. G AP + - Masse Masse - + 4 Prise pour commutateur au pied (FOOT Remarque: Il est impossible d'utiliser simultanément les entrées Hi-Z et Lo-Z d'un seul canal. N'utilisez qu'un type d'entrée par canal: celui qui convient à la source d'entrée. L'alimentation fantôme est activée/coupée en commun pour tous les canaux de 1 à 8. [. . . ] Attendez un moment et tout refonctionnera automatiquement une fois que le matériel s'est refroidi. Toutefois, contrôlez les points suivants pour éviter un nouveau problème: Si les réglages de niveau sont trop élevés, diminuezles. Le témoin de crête MAIN vous aidera à trouver le bon niveau. Si la ventilation n'est pas bonne, veillez à prendre des mesures afin d'améliorer la dissipation de la chaleur en suivant les conseils donnés à ce sujet au début de ce manuel. [. . . ]

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