Mode d'emploi YAMAHA FE-50-FE-40-FE-30

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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA FE-50-FE-40-FE-30

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] The average life span of this type of battery is approximately five years. When replacement becomes necessary, contact a qualified service representative to perform the replacement. Warning: Do not attempt to recharge, disassemble, or incinerate this type of battery. Dispose of used batteries promptly and as regulated by applicable laws. [. . . ] Vous pouvez définir le degré de legato à l'aide de l'opération suivante : [VOICE] [EDIT] [COMMON] [F1] GENERAL [SF4] PORTA LegatoSlope (page 190). PortaSw (Portamento Switch) Détermine si un effet de portamento est appliqué ou non à la voix actuellement sélectionnée. Réglages : off, on 188 Mode d'emploi Mode Voice Edit Normal Voice Edit (Edition de voix normale) Common Edit (Edition commune) PortaTime (Portamento Time) PortaMode (Portamento Mode) Définit la durée de transition de la hauteur. Plus la valeur est élevée, plus le temps de transition est long. Réglages : 0 ~ 127 Définit le mode Portamento. Le comportement du mode Portamento varie selon que le paramètre Mono/Poly est réglé sur « mono » ou « poly ». Réglages : fingered (à plusieurs doigts), fulltime (total) fingered. . . . . . . . . . . . Le portamento s'applique uniquement lorsque vous jouez en legato (en jouant la note suivante avant de relâcher la précédente). fulltime. . . . . . . . . . . . . . Le portamento est toujours activé. [F5] EG (Envelope Generator) Cet écran contient les réglages EG de base, à savoir le volume et le filtre, pour la voix, ainsi que les réglages de fréquence de coupure de filtre et de résonance de filtre. Les réglages effectués ici s'appliquent sous forme de décalages aux réglages AEG et FEG en mode Voice Edit. Les noms complets des paramètres disponibles figurent dans le tableau ci-dessous, tels qu'ils apparaissent à l'écran. ATK AEG FEG Attack time DCY Decay time SUS Sustain level --REL Release time DEPTH --Depth CUTOFF --Cutoff frequency RESO --Resonance Réglages : -64 ~ 0 ~ +63 (sauf --- ci-dessus) [F6] ARP (Arpeggio) Cet écran contient les réglages de base de la reproduction des arpèges, y compris les réglages Type et Tempo. Pour ce qui est des touches [SF1] - [SF5], reportez-vous aux explications de l'écran [F1] PLAY. Bank, Ctgr (Category), Type Tempo Ces trois paramètres déterminent le type d'arpèges. Le préfixe à trois chiffres précédant le nom de type indique le numéro au sein de la catégorie sélectionnée. Réglages : Reportez-vous à la Liste des données fournie à part. Permet de définir le tempo des arpèges. Lorsque MIDI Sync ([UTILITY] [F5] MIDI [SF3] SYNC MIDI Sync) est réglé sur « MIDI », « MIDI » apparaît ici et ne peut pas être réglé. Réglages : 1 ~ 300 VelLimit (Velocity Limit) Détermine les valeurs de vélocité la plus faible et la plus élevée capables de déclencher la reproduction d'arpèges. Les arpèges sont exécutés lorsque vous jouez les notes à des vélocités comprises dans cette plage. Réglages : 1 ~ 127 n Les touches jouées en dehors des limites sont entendues normalement sans arpège. Switch Détermine si le mode Arpeggio est activé ou désactivé. La hauteur de ton change à la vitesse spécifiée. La hauteur de ton change dans le temps spécifié. La hauteur de ton change à la vitesse spécifiée au sein d'une octave. La hauteur de ton change dans le temps spécifié au sein d'une octave. LegatoSlope Détermine la vitesse d'attaque des notes jouées en legato, lorsque le paramètre Switch ci-dessus est activé et que le paramètre Mono/Poly est réglé sur mono. (Les notes legato « se chevauchent », la suivante étant jouée avant que la précédente ne soit relâchée). Plus la valeur est élevée, plus l'attaque est lente. Réglages : 0 ~ 7 [SF5] OTHER Knob Assign Cet écran vous permet de définir les fonctions de commande des boutons et les plages supérieure et inférieure de la molette de variation de ton. Définit la fonction des boutons attribuables (1-4). Appuyez sur la touche [KNOB CONTROL FUNCTION] du panneau pour définir la rangée de fonctions souhaitée, qui est automatiquement stockée dans la mémoire avec la voix actuellement sélectionnée. Réglages : pan, tone, assign, MEQofs, MEF, arpFx PB Upper (Pitch Bend range Upper) (Plage de variation de ton supérieure), PB Lower (Pitch Bend range Lower) (Plage de variation de ton inférieure) AssignA, AssignB, Assign1, Assign2 Ces deux paramètres déterminent la plage de changement de hauteur de la molette de variation de ton. Réglages : -48 ~ 24 Après avoir paramétré Knob Assign (ci-dessus) sur « assign », il suffit de régler le bouton sur la valeur souhaitée, qui est automatiquement stockée dans la mémoire avec la voix actuellement sélectionnée. [F2] OUTPUT Volume Pan Règle le niveau de sortie de la voix. Réglages : 0 ~ 127 Définit la position du balayage stéréo de la voix. Vous pouvez également régler ce paramètre à l'aide de la touche [PAN] située sur le panneau avant. Réglages : L63 (Gauche) ~ C (Centre) ~ R63 (Droite) n Lorsqu'une voix stéréo est sélectionnée, le réglage de ce paramètre risque d'être sans effet. Les voix dont les éléments sont définis sur des réglages Pan opposés (paramétrés dans [F4] AMP [SF1] LVL/PAN Pan) -- c'est-à-dire, l'un sur L63 et l'autre sur R63 -- sont considérées comme des voix stéréo. 190 Mode d'emploi Mode Voice Edit Normal Voice Edit (Edition de voix normale) Common Edit (Edition commune) RevSend Règle le niveau d'envoi du signal envoyé à partir de l'effet d'insertion A/B (ou du signal ignoré) vers l'effet Reverb. Vous pouvez également régler ce paramètre à l'aide de la touche [REVERB] situé sur le panneau avant. Réglages : 0 ~ 127 ChoSend Règle le niveau d'envoi du signal envoyé à partir de l'effet d'insertion A/B (ou du signal ignoré) vers l'effet Chorus. [. . . ] Tel: 714-522-9011 FRANCE Yamaha Musique France BP 70-77312 Marne-la-Vallée Cedex 2, France Tel: 01-64-61-4000 INDONESIA PT. Yamaha Music Indonesia (Distributor) PT. Nusantik Gedung Yamaha Music Center, Jalan Jend. 4, Jakarta 12930, Indonesia Tel: 21-520-2577 ITALY Yamaha Musica Italia S. P. A. [. . . ]

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