Mode d'emploi YAMAHA FIELDROTATION

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Mode d'emploi YAMAHA FIELDROTATION
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA FIELDROTATION

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] La procédure de base est la suivante : 1 2 3 4 5 6 Sélectionnez un des processeurs d'effets internes. Effectuez le branchement du signal vers et depuis le processeur d'effets actuellement sélectionné. Localisez la page Effects Library (Bibliothèque d'effets). Sélectionnez et rappelez Field Rotation. n Lorsque vous rappelez le programme, toutes les sorties du processeur d'effets sont temporairement assourdies. Localisez la page Effects Edit (Edition d'effets). [. . . ] Dans la fenêtre Generic Editor ainsi que la console, le bouton [R. RADIUS] peut servir à modifier les données actuelles. Vous pouvez utiliser le bouton [RRAT KY1] pour modifier KEY 1, et le bouton [RRAT KY2] pour KEY 2. 5 OFFSET (Décalage) Change les coordonnées du point central du champ sonore virtuel. Vous pouvez modifier cette valeur en double-cliquant sur la section d'affichage de numéros dans la fenêtre Field Rotation, puis en saisissant un nombre à partir du clavier ou en faisant glisser la souris à la verticale. Dans la fenêtre Generic Editor ainsi que la console, les boutons [X OFFSET] et [Y OFFSET] peuvent servir à changer les données actuelles. Vous pouvez utiliser les boutons [XOFS KY1] et [YOFS KY1] pour éditer KEY 1, et les boutons [XOFS KY2] et [YOFS KY2] pour KEY 2. DEGREE (Degré) Modifie l'angle de rotation du champ sonore virtuel. Ce paramètre n'est valide que lorsque Parameter View est en mode [EDIT]. Vous pouvez modifier cette valeur en double-cliquant sur la section d'affichage de numéros dans la fenêtre Field Rotation, puis en saisissant un nombre à partir du clavier ou en faisant glisser la souris à la verticale. Il est également possible de régler ce paramètre à l'aide du bouton [DEGREE] dans la fenêtre Generic Editor et sur la console. STEP Modifie l'intervalle d'un nombre de degrés égal à celui de la rotation appliquée au paramètre Degree. Vous pouvez modifier cette valeur en double-cliquant sur la section d'affichage de numéros dans la fenêtre Field Rotation, puis en saisissant un nombre à partir du clavier ou en faisant glisser la souris à la verticale. Il est également possible de régler ce paramètre à l'aide du bouton [DEG STEP] dans la fenêtre Generic Editor et sur la console. Bouton DISTANCE/[DISTANCE] Règle la force d'atténuation de volume causée par la distance. En changeant la valeur de DISTANCE, vous pouvez régler la différence de volume entre le moment où la source sonore est respectivement proche ou éloignée. Le degré d'atténuation se renforce (le volume d'un son distant est d'autant plus réduit) au fur et à mesure que la valeur augmente. Il est également possible de régler ce paramètre à l'aide du bouton [DISTANCE] dans la fenêtre Generic Editor et sur la console. Mode Rotation Ces modes sont associés à la rotation. Touche [CAV] : vitesse angulaire constante (vitesse de rotation constante au travers des degrés de l'angle). Touche [CLV] : vitesse linéaire constante (vitesse de rotation constante autour de la circonférence du cercle). 4 SURROUND MODE (Mode Surround) Affichage SURROUND MODE Lorsque le mode Surround est spécifié sur 6, 1, « 6. 1 » s'affiche à l'écran. L'option « 3-1 » apparaît pour un réglage Surround de 3-1 et la valeur « 5. 1 » est sélectionnée pour tous les autres réglages. Bouton [DIV]/Bouton [DIV F] Détermine la façon dont le signal avant central est envoyé aux canaux gauche et droit ainsi que le taux de distribution acheminé vers le canal central. Lorsque le mode Surround est réglé sur 6. 1 dans la fenêtre Field Rotation, [DIV. F] s'affiche. Pour tous les autres réglages, c'est [DIV] qui apparaît. [DIV. F] s'affiche toujours dans la fenêtre Generic Editor et sur la console. Affichage DIV/DIV F Affiche la valeur de DIV/DIV F. Vous pouvez changer cette valeur en double-cliquant dessus puis en saisissant une autre valeur à partir du clavier ou en la faisant glisser verticalement à l'aide de la souris. Si le réglage est spécifié sur zéro, seules les options L/R seront utilisées. Si la valeur est réglée sur 50, le taux de distribution entre L/R et le canal central sera de 50 :50. [. . . ] En mode circulaire, effectue un tour autour de la circonférence d'un cercle dont le diamètre est formé par une droite reliant les positions KEY 1 et KEY 2. Après cela, opère un tour dans le sens inverse et répète le processus. LOOP : en mode d'interpolation linéaire, effectue une boucle en se déplaçant de la position KEY 1 vers la position KEY 2, puis retourne sur la position KEY 1 avant de répéter le processus. En mode circulaire, continue de tourner autour de la circonférence d'un cercle dont le diamètre est formé par une droite reliant les positions KEY 1 et KEY 2. INTERPOLATION MODE/Bouton [OFS IP] LINEAR : se déplace en ligne droite. [. . . ]

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