Mode d'emploi YAMAHA FIFE FINGERING CHART

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Mode d'emploi YAMAHA FIFE
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA FIFEFINGERING CHART

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Il en résulte des mixages de meilleure qualité en Yamaha Commercial Audio FIFE StageMix V1. 5 Mode d'emploi moins de temps, ce qui est un avantage considérable durant les opérations de configuration précédant le spectacle, soumises à de fortes pressions. L'application StageMix n'autorise pas le contrôle à distance de tous les paramètres de la console FIFE, mais elle est centrée sur les exigences de réglage des mixages de moniteurs sur scène. Page 2 Yamaha Commercial Audio FIFE StageMix V1. 5 Mode d'emploi TABLE DES MATIÈRES Page 1. 0 2. 0 3. 0 3. 1 3. 2 3. 3 3. 3. 1 3. 3. 2 Configuration requise Réglages WiFi 4 4 5 5 5 6 7 7 8 10 10 10 11 11 11 12 12 12 12 13 14 15 15 17 19 19 19 19 20 21 21 21 21 21 21 22 22 23 23 23 24 24 Mise en route Configuration réseau de la console FIFE Réglages iPad Configuration de l'application StageMix Mode de démonstration hors ligne Configuration de StageMix en vue de son utilisation avec une console FIFE 3. 3. 3 Sélection d'une console et mise en route 4. 0 4. 1 4. 1. 1 4. 1. 2 4. 1. 3 4. 1. 4 4. 2 4. 2. 1 4. 2. 2 4. 2. 3 4. 3 4. 4 4. 4. 1 4. 5 4. 6 4. 6. 1 4. 6. 2 4. 6. 3 4. 6. 4 4. 7 4. 7. 1 4. 7. 2 4. 7. 3 4. 7. 4 4. 7. 5 4. 7. 6 4. 7. 7 4. 7. 8 5. 0 5. 1 5. 2 5. 3 5. 4 Fonctionnement de StageMix Fenêtre de la console Noms de canaux Faders Activation des canaux (ON) CUE SETUP Fader Delay Filled EQ Graph Set EQ band to 0dB with Double-Tap Long Faders SENDS ON FADERS Activation des envois de mixage (ON) Édition de l'égaliseur Écran d'édition de l'égaliseur paramétrique HPF Bandes 1 et 4 de l'égaliseur EQ ON EQ FLAT, EQ DEFAULT Écran d'édition de l'égaliseur graphique Navigation dans la section Vue d'ensemble du GEQ Position du rack Type de GEQ Édition des bandes GEQ Navigation dans la section d'édition du GEQ GEQ ON GEQ FLAT Copy/Paste Résolution des problèmes No WiFi Available (Aucun réseau WiFi disponible) Connection Failed to FIFE (Échec de la connexion à la console FIFE) Perte de connexion L'EQ graphique n'affecte pas le son Page 3 Yamaha Commercial Audio FIFE StageMix V1. 5 Mode d'emploi 1. 0 Configuration requise · · · · Apple iPad (tous modèles) Console de mixage numérique Yamaha FIFE équipée d'un microprogramme V3 ou supérieur (tous les modèles, y compris FIFE-48, FIFE-32, FIFE-48ES) Point d'accès WiFi (de préférence 802. 11n, avec 5 GHz de capacité, via 2, 4 GHz mais les équipements 802. 11g fonctionnent également) Câble CAT5 (pour la connexion de la console FIFE au point d'accès WiFi) 2. 0 Réglages WiFi Configurez le point d'accès WiFi selon les instructions du fabricant. Aucun réglage spécial n'est requis, mais l'utilisation d'un système de sécurité tel que WPA est hautement recommandé, afin d'éviter que des périphériques indésirables ne rejoignent le réseau. Voici quelques suggestions de réglage à l'intention des utilisateurs WiFi peu expérimentés : 1. [. . . ] Le nom d'un canal sera estompé s'il est désactivé. Page 10 Yamaha Commercial Audio FIFE StageMix V1. 5 Mode d'emploi 4. 1. 2 Faders Chaque fader affiche sur son capuchon le numéro du canal correspondant. Pour régler le niveau d'un fader, il faut toucher son capuchon. Ceci n'entraînera ni le ralentissement du fader ni son saut vers une nouvelle position sur la glissière. Dès que vous touchez le capuchon d'un fader, ce dernier s'illumine en arrière-plan et sa valeur actuelle en dB s'affiche. Il est possible d'activer simultanément un total de huit faders grâce à la fonctionnalité de toucher multiple de l'iPad. 4. 1. 3 Activation des canaux (ON) Appuyez sur [ON] (Activation) pour modifier l'état d'activation/désactivation du canal. La touche est verte lorsque le canal est activé. Lorsqu'un canal est désactivé, son nom et l'indicateur de niveau correspondant s'estompent ainsi que la position de son fader affichée dans la section « Navigation/Meter Bridge ». 4. 1. 4 CUE Les touches [CUE] correspondant aux différents canaux contrôlent les fonctions de cue de la console de mixage. Leur mode de fonctionnement correspond à l'état de la touche [LAST CUE] (Dernière sélection de cue) située à gauche de la fenêtre Mixer Overview (Vue d'ensemble de la console de mixage). Lorsque la touche [LAST CUE] est mise en surbrillance en jaune, un seul canal peut être soumis au cue à la fois. Si la touche est grisée, il sera possible de soumettre au cue plusieurs canaux en même temps. Des touches fléchées apparaissent dans le coin inférieur gauche, qui permettent de naviguer entre les différents canaux « précédent » et « suivant ». Note : les indicateurs d'entrée/sortie affichent les niveaux d'entrée et de sortie de la section EQ. Il n'est possible de régler qu'une seule bande d'égaliseur paramétrique à la fois. Appuyez sur l'un des cercles verts pour sélectionner la bande de votre choix. Celle-ci sera mise en surbrillance en jaune. Les bandes de l'EQ dans StageMix sont étiquetées comme suit : HP = HPF (Filtre passe-haut) (canaux d'entrée uniquement) 1 = Low Band (Bande basses fréquences) 2 = Low-Mid Band (Bande basses à moyennes fréquences) 3 = High-Mid Band (Bande moyennes à hautes fréquences) 4 = High Band (Bande hautes fréquences) Les valeurs actuellement sélectionnées pour les paramètres Freq (Fréquence), Gain et Q (Largeur de bande) s'affichent pour la bande d'égaliseur sélectionnée. Vous pouvez régler la fréquence ou le gain en faisant glisser le cercle autour du graphique. La valeur de Q peut être réglée à l'aide d'un mouvement de Page 17 Yamaha Commercial Audio FIFE StageMix V1. 5 Mode d'emploi « pincement » sur l'iPad : il suffit de maintenir un doigt (ou le pouce) appuyé sur l'écran tout en rapprochant ou en éloignant de celui-ci un autre doigt. ASTUCE______________________________________________________ La méthode la plus pratique et la plus précise pour régler la largeur de bande consiste à exécuter un mouvement de pincement vertical avec le pouce et l'index. ______________________________________________________________ Lorsqu'une bande d'égaliseur est déplacée, la valeur du paramètre correspondant s'affiche en jaune pour indiquer qu'elle a été modifiée. Les petites flèches en jaune indiquent la direction selon laquelle la bande doit être déplacée pour reprendre la position précédemment occupée. Dans certains cas, il peut s'avérer nécessaire de régler le gain sans changer la fréquence ou d'ajuster la fréquence sans modifier le gain. [. . . ] Dans le cas d'un GEQ de type Flex 15, la valeur la plus élevée indique le nombre restant de bandes disponibles pour cet égaliseur graphique. Au fur et à mesure que chaque bande est réglée sur une valeur qui s'éloigne de 0dB, le nombre de bandes disponibles diminue. Ce nombre s'affiche en rouge lorsqu'il n'y a plus aucune bande disponible pour l'édition. 4. 7. 4 Édition des bandes GEQ Les curseurs situés dans la portion inférieure de l'écran du GEQ permettent d'éditer chaque bande d'égaliseur séparément. [. . . ]

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