Mode d'emploi YAMAHA FS1R

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Mode d'emploi YAMAHA FS1R
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   YAMAHA FS1R 1 (1936 ko)
   YAMAHA FS1R 2 (688 ko)
   YAMAHA FS1R DATA LIST (686 ko)
   YAMAHA FS1R (2234 ko)
   YAMAHA FS1R 2 (733 ko)
   YAMAHA FS1R DATA LIST (731 ko)
   YAMAHA FS1R ALGORITHM SHEET (186 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA FS1R

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MODE D'EMPLOI SPECIAL MESSAGE SECTION PRODUCT SAFETY MARKINGS: Yamaha electronic products may have either labels similar to the graphics shown below or molded/stamped facsimiles of these graphics on the enclosure. The explanation of these graphics appears on this page. Please observe all cautions indicated on this page and those indicated in the safety instruction section. ENVIRONMENTAL ISSUES: Yamaha strives to produce products that are both user safe and environmentally friendly. [. . . ] Notez que ce paramètre décale la valeur attribuée au paramètre de fréquence de coupure de filtre Cutoff Freq du mode d'édition de voix EDIT [VOICE] (COMMON/Filter/Cutoff Freq). · 09: Résonance à la fréquence de coupure du filtre (Filter Reso) u Valeurs : -64 ~ +63 Ce paramètre, disponible uniquement lorsque la valeur "on" est attribuée au paramètre Filter SW (décrit ci-dessus), vous permet de produire une crête de résonance à la fréquence de coupure du filtre, et d'ainsi accentuer les composants de fréquence à la fréquence de coupure. Lorsque la valeur minimum est attribuée au paramètre Filter Reso, le filtre adopte une pente de coupure raide au point de coupure. Toutefois, au fil de l'augmentation de la valeur de résonance, une crête de résonance (dont l'augmentation d'amplitude suit l'augmentation de la valeur du paramètre Filter Reso) est produite à la fréquence de coupure du filtre. Notez que ce paramètre décale la valeur attribuée au paramètre de résonance de filtre Resonance du mode d'édition de voix EDIT [VOICE] (COMMON/Filter/ Resonance). 38 · 10: Variation de la fréquence de coupure du filtre via le GE (Flt EGDepth) u Valeurs : -64 ~ +63 Ce paramètre, disponible uniquement lorsque la valeur "on" est attribuée au paramètre Filter Sw (décrit ci-dessus), vous permet de déterminer la manière dont le générateur d'enveloppe (page 56) modifie la fréquence de coupure du filtre. · 11: Vitesse d'effet de vibrato de l'OBF2 (LFO2 Speed) u Valeurs : -64 ~ +63 La fonction principale de l'OBF2 (oscillateur basse fréquence 2) est la modulation de filtre, et cet oscillateur vous permet donc de créer des effets de type "wah". Le paramètre LFO2 Speed, disponible uniquement lorsque la valeur "on" est attribuée au paramètre Filter Sw, vous permet de définir la vitesse de l'effet. · 12: Modulation de filtre de l'OBF2 (LFO2 FltMod) u Valeurs : -64 ~ +63 Ce paramètre, disponible uniquement lorsque la valeur "on" est attribuée au paramètre Filter Sw, vous permet de définir la quantité de modulation de filtre d'OBF appliquée par le contrôleur de modulation (la molette de modulation d'un clavier, par exemple). Sous-groupe de générateur d'enveloppe (EG) · 01: Temps d'attaque du GE (Attack Time) u Valeurs : -64 ~ +63 Ce paramètre vous permet de définir le temps d'attaque du générateur d'enveloppe d'amplitude/de filtre. Le "temps d'attaque" correspond au temps écoulé entre le déclenchement d'une note et le moment où l'enveloppe atteint son niveau maximum. Des valeurs positives produisent une attaque plus lente, tandis que des valeurs négatives vous permettent de définir une attaque plus rapide. Notez que les valeurs positives n'ont un effet que sur le temps d'attaque des ondes porteuses. Notez également que ce paramètre décale la valeur attribuée au paramètre de temps 1 de transition entre les niveaux EG Time1 du mode d'édition de voix EDIT [VOICE] (COMMON/Filter/EG Time1)(page 56) et au paramètre de temps 1 de transition entre les niveaux EG Time 1 du mode d'édition de voix EDIT [VOICE] OPERATOR/TIME 1 (page 66). · 02: Temps d'estompement du GE (Decay Time) u Valeurs : -64 ~ +63 Ce paramètre vous permet de définir le temps d'estompement du générateur d'enveloppe d'amplitude/de filtre. Le "temps d'estompement" correspond au temps nécessaire pour que l'enveloppe retourne au niveau de soutien une fois le niveau d'attaque maximum atteint. Des valeurs positives produisent un estompement plus lent, tandis que des valeurs négatives vous permettent de définir un estompement plus rapide. Notez que ce paramètre décale la valeur attribuée aux paramètres de temps 2 et 3 de transition entre les niveaux EG Time2 et EG Time3 du mode d'édition de voix EDIT [VOICE] (COMMON/Filter/EG Time2 et COMMON/Filter/EG Time3) ainsi que du paramètre de temps 2 de transition entre les niveaux EG Time2 du mode d'édition de voix EDIT [VOICE] (OPERATOR/EG/EG Time2). · 03: Temps de relâchement du GE (ReleaseTime) u Valeurs : -64 ~ +63 Ce paramètre vous permet de définir le temps de relâchement du générateur d'enveloppe d'amplitude/de filtre. Le "temps de relâchement" correspond au temps nécessaire pour que l'enveloppe retourne au niveau "zéro" une fois que la note est relâchée. Des valeurs positives produisent un relâchement plus lent, tandis que des valeurs négatives vous permettent de définir un relâchement plus rapide. Notez que ce paramètre décale la valeur attribuée au paramètre de temps 4 de transition entre les niveaux EG Time4 du mode d'édition de voix EDIT [VOICE] (COMMON/Filter/EG Time4) ainsi que du paramètre de temps 4 de transition entre les niveaux EG Time4 du mode d'édition de voix EDIT [VOICE] (OPERATOR/EG/EG Time4). 39 · 04: Niveau initial du GE de hauteur (PEG InitLvl) u Valeurs : -64 ~ +63 Ce paramètre vous permet de définir le niveau initial du générateur d'enveloppe de hauteur. Les valeurs positives augmentent la hauteur initiale (par rapport à la hauteur normale), tandis que les valeurs négatives vous permettent de définir une hauteur initiale inférieure à la hauteur normale. Notez que ce paramètre décale la valeur attribuée au paramètre de niveau 0 de GE EG Level0 du mode d'édition de voix EDIT [VOICE] (COMMON/PitchEG/Level0)(page 57). · 05: Temps d'attaque du GE de hauteur (PEGAtak Time) u Valeurs : -64 ~ +63 Ce paramètre vous permet de définir le temps d'attaque du générateur d'enveloppe de hauteur. Dans ce contexte, le "temps d'attaque" correspond au temps nécessaire pour que l'enveloppe de hauteur atteigne le point L1 depuis le point L0 (reportezvous au schéma ci-dessus). Des valeurs positives produisent une attaque plus lente, tandis que des valeurs négatives vous permettent de définir une attaque plus rapide. Notez que ce paramètre décale la valeur attribuée au paramètre de temps 1 de transition entre les niveaux EG Time1 du mode d'édition de voix EDIT [VOICE] (COMMON/PitchEG/Time1). · 06: Niveau de relâchement du GE de hauteur (PEG ReleLvl) u Valeurs : -64 ~ +63 Ce paramètre vous permet de définir la hauteur finale à atteindre après le relâchement d'une note. Les valeurs positives augmentent la hauteur finale, tandis que les valeurs négatives vous permettent de définir une hauteur finale plus basse. Notez que ce paramètre décale la valeur attribuée au paramètre de niveau 4 de GE EG Level4 du mode d'édition de voix EDIT [VOICE] (COMMON/PitchEG/Level4). · 07: Temps de relâchement du GE de hauteur (PEGReleTime) u Valeurs : -64 ~ +63 Ce paramètre vous permet de définir le temps de relâchement du générateur d'enveloppe de hauteur. [. . . ] Wettergrens Gata 1 Box 30053 S-400 43 Göteborg, Sweden Tel: 031 89 34 00 KOREA Cosmos Corporation #131-31, Neung-Dong, Sungdong-Ku, Seoul Korea Tel: 02-466-0021~5 MALAYSIA Yamaha Music Malaysia, Sdn. , Bhd. Lot 8, Jalan Perbandaran, 47301 Kelana Jaya, Petaling Jaya, Selangor, Malaysia Tel: 3-703-0900 DENMARK YS Copenhagen Liaison Office Generatorvej 8B DK-2730 Herlev, Denmark Tel: 44 92 49 00 BRAZIL Yamaha Musical do Brasil LTDA. Rebouças 2636, São Paulo, Brasil Tel: 011-853-1377 PHILIPPINES Yupangco Music Corporation 339 Gil J. Box 885 MCPO, Makati, Metro Manila, Philippines Tel: 819-7551 ARGENTINA Yamaha Music Argentina S. A. [. . . ]

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