Mode d'emploi YAMAHA FZS600-2003

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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA FZS600-2003

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUEL DU PROPRIÉTAIRE FZS600 5RT-28199-F1 FAU04575 INTRODUCTION Bienvenue dans l'univers des deux roues de Yamaha !Le modèle FZS600 est le fruit de la vaste expérience de Yamaha dans l'application des technologies de pointe à la conception et à la construction de produits de qualité supérieure et qui a valu à Yamaha sa réputation dans ce domaine. Afin de tirer le meilleur parti de toutes les possibilités de la FZS600, il faut prendre le temps de lire attentivement ce manuel. Le manuel du propriétaire contient non seulement les instructions relatives à l'utilisation, aux contrôles et à l'entretien de cette moto, mais aussi d'importantes consignes de sécurité destinées à protéger le pilote et les tiers contre les accidents. [. . . ] Huile moteur recommandée : Se reporter à la page 8-1. Quantité d'huile : Sans remplacement de la cartouche du filtre à huile : 2, 5 l Avec remplacement de la cartouche du filtre à huile : 2, 7 l Quantité totale (moteur à sec) : 3, 5 l _ FCA00133 ATTENTION: _ G Ne pas mélanger d'additif chimique à 1. Mettre la cartouche du filtre à huile neuve en place à l'aide d'une clé pour filtre à huile, puis la serrer au couple spécifié à l'aide d'une clé dynamométrique. l'huile afin d'éviter tout patinage de l'embrayage, car l'huile moteur lubrifie également l'embrayage. Ne pas utiliser des huiles de grade diesel "CD" ni des huiles de grade supérieur à celui spécifié. S'assurer également de ne pas utiliser une huile portant la désignation "ENERGY CONSERVING II" ou la même désignation avec un chiffre plus élevé. G S'assurer qu'aucune crasse ou objet ne pénètre dans le carter moteur. Mettre le moteur en marche et contrôler pendant quelques minutes s'il y a présence de fuites d'huile en laissant tourner le moteur au ralenti. En cas de fuite d'huile, couper immédiatement le moteur et rechercher la cause. _ 6 Couple de serrage : Cartouche du filtre à huile : 17Nm (1, 7m·kgf) 7. Monter la vis de vidange de l'huile moteur, puis la serrer au couple de serrage spécifié. Couple de serrage : Vis de vidange de l'huile moteur : 43 Nm (4, 3 m·kgf) N. B. : Une fois le moteur mis en marche, le témoin d'avertissement du niveau d'huile doit s'éteindre si le niveau d'huile est suffisant. _ 6-11 ENTRETIENS PÉRIODIQUES ET PETITES RÉPARATIONS FC000067 ATTENTION: _ Droite _ N. B. : G Le niveau du liquide de refroidissement Si le témoin d'avertissement du niveau d'huile tremblote ou ne s'éteint pas, couper immédiatement le moteur, puis faire contrôler le véhicule par un concessionnaire Yamaha. _ 10. Couper le moteur, puis vérifier le niveau d'huile et faire l'appoint, si nécessaire. 1. Repère de niveau minimum FAU04004 doit être vérifié le moteur froid, car il varie en fonction de la température du moteur. G S'assurer que la moto est bien à la verticale avant de contrôler le niveau du liquide de refroidissement. Une légère inclinaison peut entraîner des erreurs de lecture. _ Liquide de refroidissement Il faut contrôler le niveau du liquide de refroidissement avant chaque départ. Il convient également de changer le liquide de refroidissement aux fréquences spécifiées dans le tableau des entretiens et graissages périodiques. Placer la moto sur un plan horizontal et veiller à ce qu'elle soit dressée à la verticale. _ 2. (Voir les explications relatives à sa dépose et à sa mise en place à la page 6-5. ) 3. Contrôler le niveau du liquide de refroidissement dans le vase d'expansion. N. B. : Le niveau de liquide de refroidissement doit se situer entre les repères de niveau minimum et maximum. _ 6 4. Si le niveau du liquide de refroidissement est égal ou inférieur au repère de niveau minimum, ouvrir le bouchon du vase d'expansion et ajouter du liquide jusqu'au repère de niveau maximum, puis refermer le bouchon du vase d'expansion. Capacité du vase d'expansion : 0, 61 l 6-12 ENTRETIENS PÉRIODIQUES ET PETITES RÉPARATIONS FC000080 _ N. B. : G Le ventilateur de radiateur se met en mar- ATTENTION: _ G Si l'on ne peut se procurer du liquide de 6 refroidissement, utiliser de l'eau distillée ou de l'eau du robinet douce. Ne pas utiliser d'eau dure ou salée, car cela endommagerait le moteur. G Si l'on a utilisé de l'eau au lieu du liquide de refroidissement, il faut la remplacer par du liquide de refroidissement dès que possible afin d'éviter tout risque d'endommagement du moteur en raison d'une surchauffe et afin de protéger le circuit de refroidissement du gel et de la corrosion. [. . . ] 6-5 Caractéristiques. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8-1 Carburant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3-11 Carburant, économies . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 5-4 Carburant, témoin du niveau . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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