Mode d'emploi YAMAHA HS8

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Mode d'emploi YAMAHA HS8
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   YAMAHA HS8 (7854 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA HS8

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Do not install near any heat sources such as radiators, heat registers, stoves, or other apparatus (including amplifiers) that produce heat. Do not defeat the safety purpose of the polarized or grounding-type plug. A polarized plug has two blades with one wider than the other. A grounding type plug has two blades and a third grounding prong. [. . . ] Soyez certain que les résultats ne seront pas satisfaisants et seront sans aucun doute défavorables à la production de mixages de qualité. La réponse des hautparleurs gauche et droit est totalement différente, ce qui empêche la création d'un mixage bien équilibré, voire le positionnement précis des plages dans le champ sonore stéréo. Donc, quoi que vous fassiez, si vous vous intéressez sérieusement à la qualité du son, veillez à ce que vos hautparleurs soient placés aussi symétriquement que possible dans votre environnement d'écoute. Utilisez un mètre pour vous assurer que les haut-parleurs sont à la même distance des murs latéraux et arrière. Des objets volumineux peuvent déséquilibrer la symétrie acoustique d'une pièce. Il est également important de se préoccuper de l'emplacement des portes et des fenêtres. Il n'est pas toujours possible d'obtenir la symétrie idéale, mais cela vaut la peine de s'en rapprocher le plus possible. Emplacement à proximité des murs et des coins Pour une réponse optimale, vos haut-parleurs doivent être éloignés des murs et en particulier des coins, qui désorganisent complètement les caractéristiques de fréquence. Une distance minimale d'environ 1, 5 m (+/- 5 pieds) entre les haut-parleurs et les murs serait idéale, mais en réalité ils seront probablement placés sur un bureau, contre un mur. Gardez à l'esprit que plus les haut-parleurs sont proches des murs et des coins, plus la réponse des basses est amplifiée et qu'une certaine compensation (compensation mentale ou utilisation d'un type d'égalisation) sera probablement requise. Les haut-parleurs HS50M et HS8 facilitent leur emplacement en proposant un commutateur ROOM HS8/HS50M/HS10W - Mode d'emploi 27 Français Le « point idéal » Pour le mixage stéréo et surround, votre position par rapport aux haut-parleurs principaux avant (souvent appelé le « point idéal ») doit correspondre à un sommet d'un triangle équilatéral. En d'autres termes, votre distance de chaque haut-parleur doit être identique à celle entre les deux haut-parleurs. G Lorsque le commutateur EQ MID de HS50M/HS8 est réglé sur « -2 dB », il atténue légèrement les fréquences moyennes pour produire un son « plus faible » susceptible d'être meilleur pour l'écoute ou pour de longues sessions de contrôle. Toutefois, pour un contrôle précis, réglez le commutateur MID sur « 0 ». G Réglez le commutateur ROOM CONTROL de HS50M/HS8 en fonction de la distance de vos haut-parleurs par rapport au mur le plus proche (reportez-vous à la section ci-dessus « Emplacement à proximité des murs et des coins »). G Pour un contrôle précis, réglez le commutateur HIGH TRIM de HS50M/HS8 sur « 0 ». Celui-ci peut être réglé sur « -2 dB » pour atténuer légèrement les hautes fréquences si vous trouvez le son trop clair. Configuration du système surround Si vous effectuez un mixage surround, vous devrez naturellement utiliser un système de contrôle surround. Pour un système surround 5. 1 par exemple, vous ne devez ajouter qu'un haut-parleur central et deux haut-parleurs arrière au système stéréo de caisson de basses décrit dans la section précédente. deux haut-parleurs principaux plus un hautparleur central plus deux haut-parleurs arrière, cela fait un total de cinq haut-parleurs. « . 1 » fait référence au caisson de basses. Ils sont tous présents et pris en compte !Selon les spécifications de l'UIT (Union internationale des télécommunications) concernant la configuration du système surround 5. 1, les haut-parleurs principaux avant sont positionnés dans le triangle équilatéral de 60° conformément à la position d'écoute décrite précéLS RS 100 120° 100 120° 30° 30° LFE L C R HS8/HS50M/HS10W - Mode d'emploi 29 Français demment, et les haut-parleurs arrière doivent être situés à la même distance de la position d'écoute mais à un angle compris entre 100° et 120°, comme illustré dans le diagramme ci-dessus. Le haut-parleur central doit être placé précisément à mi-distance entre les haut-parleurs principaux avant, à la même distance de la position d'écoute comme les autres haut-parleurs (ce qui signifie que, idéalement, il sera placé légèrement derrière les haut-parleurs principaux gauche et droit). [. . . ] Le commutateur/la commande LOW CUT et la commande HIGH CUT n'affectent pas le niveau de sortie du signal envoyé à partir du connecteur EXT SUB OUT. $ Prise jack OUTPUT L/R Ces connecteurs de sortie symétriques de type XLR envoient les signaux reçus par les connecteurs INPUT L/R, respectivement. Si le commutateur LOW CUT est activé, la basse fréquence est atténuée. La commande LOW CUT permet de définir la fréquence de coupure dans une plage de 80 à 120 Hz. HS8/HS50M/HS10W - Mode d'emploi 33 Français " # $ &' ( ) Specifications English Deutsch Français Español 66 Model General Specifications Type Crossover Frequency Overall Frequency Response Dimensions (W x H x D) Weight Speaker Components Speaker Components Type Enclosure Material Amp. Unit Output Power Input Sensitivity / Impedance Output Sensitivity/ Impedance Input Connectors(parallel) Output Connectors Total : 70 W (dynamic power) (LF : 45 W, 4 ohms) (HF : 25 W, 8 ohms) -10 dBu/10 k ohms ­ 1 : XLR-3-31 type (balanced) 2 : PHONE (balanced) ­ LEVEL control (+4dB/center click) LOW CUT switch (FLAT/80/100 Hz, 12 dB/octave) EQ : MID (+/- 2dB at 2kHz) : HIGH (+/- 2dB at HF) : ROOM CONTROL (0/-2/-4 dB under 500Hz) Power ON : White LED 45W Total : 120 W(dynamic power) (LF : 75 W, 4 ohms) (HF : 45 W, 8 ohms) -10 dBu/10 k ohms ­ 1 : XLR-3-31 type (balanced) 2 : PHONE (balanced) 150 W 4 ohms (dynamic power) MDF MDF MDF LF : 5" cone (Magnetic shielding Type) HF : 0. 75" Dome (Magnetic shielding Type) Bass-reflex Type LF: 8" cone (Magnetic shielding Type) HF : 1" Dome (Magnetic shielding Type) Bass-reflex Type 8" cone Bass-reflex Type Biamp 2-way Powered speaker 3 kHz 55 Hz--20 kHz (-10 dB) 165 x 268 x 222 mm (6-1/2 x 10-9/16 x 8-3/4") 5. 8 kg Biamp 2-way Powered speaker 2 kHz 42 Hz--20 kHz (-10 dB) 250 x 390 x 332 mm (9-13/16 x 15-3/8 x 13-1/16") 11. 3 kg Powered Subwoofer ­ 30 Hz--180 Hz (-10 dB) 300 x 350 x 386 mm (11-13/16 x 13-3/4 x 15-3/16") 12. 5 kg HS50M HS8 HS10W -10 dBu/10 k ohms -10 dBu/600 ohms Controls 1 : XLR-3-31 type (balanced) 2 : PHONE (balanced) 1 : XLR-3-32 type (balanced) x 1 (EXT SUB) ­ 2 : XLR-3-32 type (balanced) x 2 (L&R) LEVEL control LEVEL control (+4dB/center click) PHASE switch : NORM. /REV. [. . . ]

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