Mode d'emploi YAMAHA HTR-5630

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Mode d'emploi YAMAHA HTR-5630
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA HTR-5630

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] GB HTR-5630RDS AV Receiver Ampli-tuner audio-vidéo OWNER'S MANUAL MODE D'EMPLOI BEDIENUNGSANLEITUNG BRUKSANVISNING MANUALE DI ISTRUZIONI MANUAL DE INSTRUCCIONES GEBRUIKSAANWIJZING ATTENTION: VEUILLEZ LIRE CE QUI SUIT AVANT D'UTILISER L'APPAREIL. 1 Pour utiliser l'appareil au mieux de ses possibilités, lisez attentivement ce mode d'emploi. Conservez-le soigneusement pour référence. 2 Installez cet appareil audio dans un endroit bien aéré, frais, sec et propre -- à l'abri de la lumière directe du soleil, des sources de chaleur ou de vibration, des poussières, de l'humidité et du froid. Ménagez un espace libre d'au moins 30 cm audessus et 20 cm sur chaque côté et à l'arrière, pour qu'il soit bien ventilé. [. . . ] Si l'appareil est incapable de déterminer la fréquence d'échantillonnage, il affiche "Unknown". rate: L'afficheur indique le taux binaire. Si l'appareil est incapable de déterminer le taux binaire, il affiche "Unknown". flg: L'afficheur indique les données-drapeau que comportent les signaux DTS ou Dolby Digital et qui provoquent l'adoption automatique du décodeur approprié à la lecture. STEREO ou EFFECT Face avant Boîtier de télécommande 26 PROCESSEUR NUMÉRIQUE DE CHAMP SONORE (DSP) Qu'est-ce qu'un champ sonore? Un champ sonore "caractérise les réflexions des sons à l'intérieur d'un volume donné". Dans une salle de concert et les autres lieux où se produisent les musiciens, nous entendons les premières réflexions et les réverbérations mais aussi les sons directs émis par l'instrument de musique. Les différences existant au niveau des premières réflexions et des réverbérations, signent chaque salle et lui confèrent une qualité sonore propre et reconnaissable. Les ingénieurs de YAMAHA ont examiné l'acoustique de théâtres et de salles de concert du monde entier et recueilli des échantillons sonores nombreux. Après traitement de ces données brutes, nos ingénieurs ont tiré les éléments qui ont été introduits dans les mémoires de cet appareil. Restituer le champ sonore d'une salle de concert ou d'un opéra, requiert la localisation, dans votre salon d'écoute, des sources sonores virtuelles. Le système stéréophonique habituel faisant appel à 2 enceintes n'est pas capable de recréer un champ sonore réaliste. Le processeur DSP de YAMAHA exige la présence de 4 enceintes chargées de restituer les effets sonores pour que les champs sonores puissent être créés à partir des données obtenues lors des mesures sur le terrain. Le processeur commande l'intensité des signaux émis par les 4 enceintes et leur retard de manière à localiser les sources sonores virtuelles et à englober l'auditeur. I Restitution d'un champ sonore FONCTIONS DE BASE Corrections DSP haute fidélité La liste qui suit vous fournit une brève description des champs sonores produits par chaque correction DSP. N'oubliez pas que la plupart de ces corrections sont des simulations numériques précises d'environnements acoustiques existant. N° 1 Correction CONCERT HALL Particularités Il s'agit d'une salle de concert circulaire dans laquelle se produisent de riches effets sonores. Les réflexions marquées en provenance de toutes les directions accentuent le maintien des sons. Le champ sonore est très présent et vous êtes assis au centre, près de la scène. Il s'agit du champ sonore près de la scène d'un fameux club de jazz de New York, "The Bottom Line". Environ 300 personnes peuvent prendre place à droite et à gauche, dans un champ sonore très vivant et très réaliste. C'est la correction idéale pour la musique de rock dynamique. Les données ont été enregistrées dans le club le plus "chaud" de Los Angeles. Le siège de l'auditeur virtuel est au centre-gauche de la salle. Cette correction recrée l'environnement acoustique d'un disco très fréquenté, en plein coeur d'une ville. Le son est dense et très concentré. [. . . ] 87, 5 à 107, 9 MHz [Autres modèles] . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 87, 50 à 108, 00 MHz · Seuil de sensibilité 50 dB (IHF, modulation à 100%) Mono/Stéréo . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2, 0 µV (17, 3 dBf) /25 µV (39, 2 dBf) · Sélectivité (400 kHz) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 70 dB · Rapport S/B (IHF) Mono/Stéréo . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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