Mode d'emploi YAMAHA HX-5-HX-3-HX-1

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Mode d'emploi YAMAHA HX-5-HX-3-HX-1
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   YAMAHA HX-5-HX-3-HX-1 annexe 1 (623 ko)
   YAMAHA HX-5-HX-3-HX-1 annexe 2 (991 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA HX-5-HX-3-HX-1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Cable/s supplied with this product MUST be used. Failure to follow instructions could void your FCC authorization to use this product in the USA. NOTE: This product has been tested and found to comply with the requirements listed in FCC Regulations, Part 15 for Class "B" digital devices. Compliance with these requirements provides a reasonable level of assurance that your use of this product in a residential environment will not result in harmful interference with other electronic devices. [. . . ] · PAIR Le réglage est obligatoirement désactivé (l'apairage est désactivé). · GATE STEREO LINK · COMP STEREO LINK · GEQ LINK Le paramètre LINk est obligatoirement désactivé (l'apairage est désactivé). · DELAY GANG · ATT GANG Le paramètre GANG est rappelé. Si le paramètre GANG est activé en raison du rappel, l'opération conservera la différence existant entre les valeurs respectives des paramètres DELAY/ATT après le rappel. · MS DECODE · FIXED/VARI Ces paramètres ne sont pas rappelés. · PAN MODE Le paramètre PAN MODE est rappelé. Cependant, si le paramètre PAN MODE est modifié suite au rappel par le paramètre BALANCE ou tout autre réglage, ou s'il est transformé en paramètre BALANCE par n'importe quel autre réglage, les paramètres PAN MODE et PAN ne seront pas rappelés. Si le rappel provoque le réglage de PAN MODE sur GANG PAN, la différence de valeurs entre les paramètres PAN sera conservée pour l'opération suivant le rappel. Astuce · Selective Recall est d'application lorsqu'une scène est rappelée en mode PREVIEW. · Lorsque vous rappelez une scène, il arrive qu'un conflit dans les réglages d'apairage entre Recall Safe et Selective Recall provoque une différence entre les réglages d'un paramètre pour les canaux L et R. Dans ces cas-là, le paramètre est lié la prochaine fois qu'il est exécuté. Ecran FADE TIME Cet écran vous permet de spécifier la douceur de la transition du fader ou du panoramique vers les nouvelles valeurs sur une durée déterminée lorsque la scène est rappelée. FADE TIME 1 2 3 A FADING ENABLE/DISABLE Active/désactive la fonction Fade pour les niveaux des faders. Si, dans cet état, vous manipulez le fader du canal correspondant, la valeur relative du mouvement du fader à partir du point où cette touche a été activée sera mémorisée en tant que décalage du suivi. Vous pouvez ensuite activer OFFSET LOCK pour verrouiller le décalage. Cette valeur de décalage est ajoutée chaque fois que vous rappelez une scène par la suite. 4 3 G Décalage du suivi Cette zone vous permet de spécifier la valeur du décalage appliquée à chaque canal lorsque le suivi est activé. Lorsque OFFSET LOCK (5) est désactivé, la manipulation des faders du panneau a pour effet de modifier également ces valeurs. Notez toutefois que l'ajustement des valeurs de décalage à l'écran n'entraîne pas le déplacement des faders du panneau. 1 2 5 A TRACKING RECALL ENABLE/DISABLE Active/désactive la fonction Tracking Recall. Astuce Les réglages de l'écran TRACKING RECALL s'appliquent à toutes les scènes. B DISPLAY SELECT Ces touches sélectionnent le type de canaux affichés dans l'écran TRACKING RECALL (INPUT (canaux d'entrée) ou OUTPUT (canaux de sortie)). C SET ALL Cette touche active la fonction Tracking Recall pour tous les canaux (y compris ceux qui ne sont pas affichés actuellement à l'écran). D CLEAR ALL Cette touche désactive la fonction Tracking Recall pour tous les canaux (y compris ceux qui ne sont pas affichés actuellement à l'écran). E OFFSET LOCK Lorsque cette touche est activée, les curseurs de tous les canaux (y compris de ceux qui n'apparaissent pas à l'écran actuellement) apparaissent en grisé, de sorte que vous ne pouvez pas modifier la valeur de décalage. 186 Mode d'emploi du PM5D/PM5D-RH V2 / HX-5-HX-3-HX-1 Section Références Cet écran vous permet de copier les réglages des paramètres d'un canal ou paramètre souhaité de la scène actuelle et de les coller dans une ou plusieurs scènes de la mémoire de scènes. GLOBAL PASTE ALL ATT EQ GATE COMP DELAY FADER ON PAN/BAL INSERT SEND*1 DCA MUTE LCR HA PATCH Tous les paramètres à l'exception de HA, PATCH et NAME Atténuateur Réglages des fonctions EQ Réglages des fonctions GATE Réglages des fonctions COMP Niveau du fader Statut d'activation/désactivation de la touche CH [ON] Réglages de panoramique/balance Statut d'activation/désactivation de l'insertion et point d'insertion Niveau d'envoi vers le(s) bus MIX souhaité(s) Groupe de mutes associé Réglages de l'écran LCR Réglages du préampli micro affecté au canal d'entrée correspondant Réglages du patch d'entrée affecté au canal d'entrée correspondant Nom attribué au canal d'entrée correspondant 1 NAME A PASTE MODE Sélectionnez le type de paramètre source de la copie parmi les options suivantes. Vous ne pouvez pas choisir plusieurs types simultanément. Paramètres du canal d'entrée OUTPUT . Paramètres du canal de sortie DCA, GEQ, EFFECT . Niveau DCA ou statut d'activation/désactivation de l'assourdissement, réglages GEQ, réglages des effets internes · Si Paste Mode= OUTPUT Sélectionnez des canaux de sortie dans la zone de gauche et des paramètres dans celle de droite. Vous pouvez sélectionner les paramètres suivants. EQ COMP DELAY FADER ON BAL INSERT TO MTRX*1 DCA MUTE Réglages des fonctions EQ Réglages des fonctions COMP Réglages des fonctions DELAY Niveau du fader Statut d'activation/désactivation de la touche CH [ON] Réglages de l'équilibre Statut d'activation/désactivation de l'insertion et point d'insertion Niveau d'envoi vers le(s) bus MATRIX souhaité(s) Groupe DCA associé Groupe de mutes associé Réglages de l'écran LCR Détermine si le niveau d'envoi transmis depuis les canaux d'entrée vers le bus MIX sélectionné est inclus (WITH. . . ) ou non (WITHOUT. . . ) dans les données collées. 2 LCR WITHOUT MIX SEND/ WITH MIX SEND *1. [. . . ] Input [+30dBu] INSERT IN IN IN IN IN Max. Output [+24dBu] +30 +24 +20 +10 +4 0 -10 -20 -30 Nominal [+10dBu] Input OUT OUT OUT OUT OUT OUT OUT Nominal Output [+4dBu] default setting OMNI OUT1-24 Max. Input [-42dBu] CASCADE IN*1 CASCADE OUT*1 -40 -50 -60 -70 -80 -90 -100 -110 -120 -130 -140 -150 -160 Max. DSP Noise Floor *1 CASCADE TYPE = PM5D - PM5D, PM5D - HX-5-HX-3-HX-1 *2 CASCADE TYPE = PM5D - DCU5D --- DCU5D - PM5D, PM5D - DCU5D --- HX-5-HX-3-HX-1, PM5D - HX-5-HX-3-HX-1 - HX-5-HX-3-HX-1, PM5D - DCU5D --- HX-5-HX-3-HX-1 - HX-5-HX-3-HX-1, PM5D - DCU5D --- HX-5-HX-3-HX-1 - DCU5D --- HX-5-HX-3-HX-1 INPUT 1-48 (GAIN MIN. ) ST IN (GAIN MIN. ) INPUT 1-48 (GAIN MAX. ) ST IN (GAIN MAX. ) Nominal [-62dBu] Input -170 -180 -190 [0dBu = 0. 775Vrms] [0dBFS = Full Scale] For details of products, please contact your nearest Yamaha representative or the authorized distributor listed below. [. . . ]

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