Mode d'emploi YAMAHA HX5

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Mode d'emploi YAMAHA HX5
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA HX5

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] · Ne placez pas le HX5 à un endroit fort humide ou poussiéreux. Cela pourrait causer une électrocution voire un incendie. · Branchez le câble d'alimentation du HX5 à une prise CA adéquate (voyez le manuel de l'utilisateur ou l'appareil lui-même) faute de quoi cela pourrait causer une électrocution voire un incendie. · Evitez de brancher plusieurs appareil sur la même prise. [. . . ] Pour en savoir plus sur les paramètres DELAY, NOTE, et TEMPO, voyez Réglage des paramètres Delay, Freq, Note & Tempo à la page 137. HX5--Mode d'emploi Paramètres d'effet 155 DELAY+REV Delay et reverb en parallèle. Paramètre DELAY L NOTE L FB. GAIN DELAY R NOTE R DLY HI FB. DLY NOTE FB DLY/REV REV TIME INI. DLY REV HI DENSITY HPF LPF TEMPO*2 1. Plage 0. 0­1000. 0 ms *1 Description Temps de retard du canal gauche Utilisé avec TEMPO pour déterminer le DELAY L du canal gauche Feedback (valeurs positives pour feedback normal, valeurs négatives pour feedback avec inversion de phase) Temps de retard du canal droit Utilisé avec TEMPO pour déterminer le DELAY R du canal droit Quantité d'aigu du feedback par rapport au FB. GAIN Temps de retard du feedback (rétroaction) Utilisé avec TEMPO pour déterminer le FB. DLY Balance Delay et reverb (0% = reverb, 100% = delay) Temps de réverbération Retard initial avant le début de la réverbération Longueur de la réverbération de l'aigu par rapport à REV. TIME Densité de la réverbération Fréquence de coupure du filtre passe-haut Utilisé avec les paramètres NOTE pour déterminer le DELAY L, DELAY R, et FB. DLY ­99 ~ +99% 0. 0­1000. 0 ms *1 0. 1­1. 0 0. 0­1000. 0 ms *1 0­100% 0. 3­99. 9 s 0. 0­500. 0 ms 0. 1­1. 0 0­100% Thru, 21 Hz­8. 0 kHz 50 Hz­16. 0 kHz, Thru Fréquence de coupure du filtre passe-bas 25­300 bps (La valeur maximale dépend du réglage de tempo) 2. Pour en savoir plus sur les paramètres DELAY, NOTE, et TEMPO, voyez Réglage des paramètres Delay, Freq, Note & Tempo à la page 137. HX5--Mode d'emploi 156 Chapitre 12--Effets DELAY->REV Delay et reverb en série. Paramètre DELAY L NOTE L FB. GAIN DELAY R NOTE R DLY HI FB. DLY NOTE FB DLY BAL REV TIME INI. DLY REV HI DENSITY HPF LPF TEMPO*2 1. Plage 0. 0­1000. 0 ms *1 Description Temps de retard du canal gauche Utilisé avec TEMPO pour déterminer le DELAY L du canal gauche Feedback (valeurs positives pour feedback normal, valeurs négatives pour feedback avec inversion de phase) Temps de retard du canal droit Utilisé avec TEMPO pour déterminer le DELAY R du canal droit Quantité d'aigu du feedback par rapport au FB. GAIN Temps de retard du feedback (rétroaction) Utilisé avec TEMPO pour déterminer le FB. DLY Balance Delay et reverb retardée (0% = reverb retardé, 100% = delay) Temps de réverbération Retard initial avant le début de la réverbération Longueur de la réverbération de l'aigu par rapport à REV. TIME Densité de la réverbération Fréquence de coupure du filtre passe-haut Utilisé avec les paramètres NOTE pour déterminer le DELAY L, DELAY R, et FB. DLY ­99 ~ +99% 0. 0­1000. 0 ms *1 0. 1­1. 0 0. 0­1000. 0 ms *1 0­100% 0. 3­99. 9 s 0. 0­500. 0 ms 0. 1­1. 0 0­100% Thru, 21 Hz­8. 0 kHz 50 Hz­16. 0 kHz, Thru Fréquence de coupure du filtre passe-bas 25­300 bps (La valeur maximale dépend du réglage de tempo) 2. Pour en savoir plus sur les paramètres DELAY, NOTE, et TEMPO, voyez Réglage des paramètres Delay, Freq, Note & Tempo à la page 137. HX5--Mode d'emploi Paramètres d'effet 157 DIST->DELAY Distortion et delay en série. Paramètre DST TYPE DRIVE MASTER TONE N. GATE DLY BAL DELAY DLY NOTE FB. GAIN HI. RATIO FREQ. dépend du réglage de tempo) 2. Pour en savoir plus sur les paramètres DELAY, NOTE, et TEMPO, voyez Réglage des paramètres Delay, Freq, Note & Tempo à la page 137. Plage DST1, DST2, OVD1, OVD2, CRUNCH 0­100 0­100 ­10 ~ +10 0­20 0­100% 0. 0­2725. 0 ms *1 Description Type de distorsion (DST = distorsion, OVD = overdrive) Distortion drive Volume global Commande de tonalité Réduction de bruit Balance distorsion et Delay (0% = distorsion, 100% = distorsion retardée) Temps de retard Utilisé avec TEMPO pour déterminer le DELAY Feedback (valeurs positives pour feedback normal, valeurs négatives pour feedback avec inversion de phase) Quantité d'aigu du feedback par rapport au FB. GAIN Vitesse de modulation Utilisé avec TEMPO pour déterminer FREQ. Profondeur de modulation Utilisé avec les paramètres NOTE pour déterminer le DELAY et FREQ. (La valeur maximale ­99 ~ +99% 0. 1­1. 0 0. 05­40. 00 Hz *2 0­100% 25­300 bps MULTI FILTER Filtre parallèle à trois bandes (24 dB/octave) Paramètre TYPE 1 TYPE 2 TYPE 3 FREQ. 3 Plage HPF, LPF, BPF HPF, LPF, BPF HPF, LPF, BPF 28 Hz­16. 0 kHz 28 Hz­16. 0 kHz 28 Hz­16. 0 kHz 0­100 0­100 0­100 0­20 0­20 0­20 Description Type du filtre 1: passe-bas, passe-haut, passe-bande Type du filtre 2: passe-bas, passe-haut, passe-bande Type du filtre 3: passe-bas, passe-haut, passe-bande Fréquence du filtre 1 Fréquence du filtre 2 Fréquence du filtre 3 Niveau du filtre 1 Niveau du filtre 2 Niveau du filtre 3 Résonnance du filtre 1 Résonnance du filtre 2 Résonnance du filtre 3 HX5--Mode d'emploi 158 Chapitre 12--Effets FREEZE (Effect 2 uniquement) Echantillonneur élémentaire avec une mémoire de 2, 9 secondes. Paramètre Plage Description Sélection du mode d'enregistrement. Servez-vous des paramètres PLY MODE pour choisir le type de reproduction et utilisez les paramètres START, END et LOOP pour éditer l'échantillon. N'oubliez pas que les échantillons sont perdus dès que vous chargez un autre type d'effet ou lorsque vous mettez le HX5 hors tension. HX5--Mode d'emploi 160 Chapitre 12--Effets Schéma des processeurs d'effets BUS AUX EFF ST 1234 1234 12 LR Effect send 1 master fader ON Effect send 2 master fader ON Meter Meter 4-Band PEQ Internal Effect 1 4-Band PEQ ON EFF RTN 1 Rotary PAN* AUX1 AUX2 AUX3 AUX4 EFF2 AUX/EFF PRE/POST Meter Meter 4-Band PEQ Internal Effect 2 4-Band PEQ ON EFF RTN 2 Rotary PAN* AUX1 AUX2 AUX3 AUX4 EFF1 AUX/EFF PRE/POST *PAN: INDIVIDUAL/GANG/INV. GANG HX5--Mode d'emploi Processeurs de dynamique 161 Processeurs de dynamique 13 Dans ce chapitre. . . Processeurs de dynamique: généralités . Utilisation des processeurs de dynamique . Bibliothèque de dynamique (Library) . Changer le nom d'un programme de dynamique . 162 163 164 166 167 173 174 175 176 177 HX5--Mode d'emploi 162 Chapitre 13--Processeurs de dynamique Processeurs de dynamique: généralités Les canaux d'entrée 1~16, la sortie stéréo et les envois auxiliaire sont pourvus d'un processeur de dynamique offrant des fonctions de compresseur, limiteur, gate, ducker et compander. Vous pouvez voir l'emplacement de ces processeurs de dynamique sur le Schéma de circuit à la page 24. En outre, ces effets peuvent s'autodéclencher (le signal d'entrée fait démarrer l'effet) ou être déclenchés par le signal d'un autre canal d'entrée. Il est possible de sauvegarder les réglages de dynamique dans la bibliothèque de dynamique. Elle propose 40 programmes usine et 40 mémoires utilisateur. [. . . ] Rapport signal/bruit--Différence entre le niveau du signal et le bruit résiduel. Elle est souvent donnée en décibel (dB). Cette valeur fait état du niveau de bruit de l'appareil audio. Scène de mixage--Jeu de réglages de mixage à un point donné du morceau. [. . . ]

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