Mode d'emploi YAMAHA LG8

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Mode d'emploi YAMAHA LG8
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA LG8

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] 40 Connexion des appareils . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 40 Réglage des canaux d'entrée . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 41 Application de l'égalisation/ des dynamiques . . . 42 Réglage des canaux de sortie . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 42 Utilisation du GEQ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 42 Application d'effets . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 43 Modification des réglages d'assignation . . . . . . . . . . . 45 Groupement et liaison . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 46 Réglages d'une banque de faders personnalisée . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 47 Utilisation de l'intercom . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 47 Acheminement de l'oscillateur vers un canal de sortie. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 48 Utilisation des mémoires de scène. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 48 Enregistrement et lecture de données audio à l'aide d'un lecteur flash USB. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 49 Enregistrement et chargement des réglages de l'unité. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 50 Présentation de la série CL . . . . . . . . . . . . . . . 8 Caractéristiques . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 8 À propos des différents modèles . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 9 Commandes et fonctions. . . . . . . . . . . . . . . . 10 Panneau supérieur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 10 Panneau avant . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16 Panneau arrière. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 16 Écran tactile. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 18 Fonctionnement de base de l'écran tactile. . . . . . . . [. . . ] L'affichage de chaque canal montre les informations du canal actuellement attribué. Pour choisir les informations de l'affichage du canal, accédez à SETUPUSER SETUPPREFERENCE, puis réglez NAME DISPLAY (Affichage du nom) sur NAME ONLY (Nom uniquement) ou FULL FUNCTION (Toutes les fonctions). Ces commandes affectent les canaux d'entrée 1­8 de l'écran OVERVIEW. Ces commandes affectent les groupes DCA 1­8. 3. Pour libérer les canaux ou groupes DCA conservés pour la section Centralogic, appuyez à nouveau sur la touche de sélection de banques utilisée à l'étape 1 et maintenez-la enfoncée jusqu'à ce que son voyant ne clignote plus et reste allumé. Lorsque le voyant de la touche de sélection de banques reste allumé, ses canaux ou groupes DCA sont attribués à la fois à la section Centralogic et à l'écran OVERVIEW. Réglages des banques de faders personnalisées Suivez la procédure ci-dessous pour configurer une banque de faders personnalisée en vue de la contrôler dans la section des bandes de canaux. 1. Appuyez sur la touche SETUP située dans la zone d'accès aux fonctions de l'écran. 2. Appuyez sur la touche USER SETUP dans la partie supérieure gauche de l'écran SETUP. 3. Appuyez sur l'onglet CUSTOM FADER (Fader personnalisé) près du bas de l'écran USER SETUP. L'écran CUSTOM FADER BANK / MASTER FADER (Banque de faders personnalisée / Fader principal) s'affiche. Mode d'emploi 29 Opérations de base de la série CL 4. Sélectionnez une banque de faders personnalisée cible. Les bandes de canaux sont réparties en quatre blocs, à savoir, de gauche à droite, les blocs A, B (section Centralogic), C (uniquement pour la console CL5) et Master (Principal). En mode SENDS ON FADER, la zone d'accès aux fonctions de l'écran affiche la touche qui vous permet de basculer entre MIX1­16 et MIX17­24/MATRIX, ainsi que les touches qui vous permettent de sélectionner les bus MIX/MATRIX de destination. 1 Touche de commutation ON FADER (Sur le fader) Appuyez de manière répétée sur cette touche pour basculer entre MIX1­16 et MIX17­24/MATRIX. 2 Touches de sélection de bus MIX/MATRIX 5. Appuyez sur le chiffre approprié dans la zone FADER, puis sur la touche [SEL] du canal que vous souhaitez attribuer à ce fader. Utilisez ces touches pour sélectionner les bus MIX/MATRIX de destination. Répétez les étapes 3­4 pour régler le niveau 6. Lorsque vous avez terminé de régler les d'envoi d'autres bus MIX/MATRIX de la même façon. niveaux d'envoi des bus MIX/MATRIX, appuyez sur le symbole X dans la zone d'accès aux fonctions. L'écran de la zone d'accès aux fonctions revient sur son état antérieur, et l'unité revient en mode de fonctionnement normal. 2 30 Mode d'emploi Connexions Connexions À propos des connexions réseau À propos de Dante Ce produit est régi par un protocole de transmission des signaux audio fondé sur la technologie Dante. Dante est un protocole réseau développé par la société Audinate. Il est conçu pour fournir des signaux audio multicanaux à différents taux d'échantillonnage et débits binaires, ainsi que des signaux de contrôle des équipements sur un réseau Gigabit Ethernet (GbE). Dante offre également les avantages suivants : · Il transmet jusqu'à 512 entrées/512 sorties, soit un total (en théorie) de 1 024 canaux audio sur un réseau GbE. (La série CL est dotée de 64 entrées/64 sorties et d'une résolution de 24/32 bits. ) · Les appareils Dante configurent automatiquement leurs interfaces réseau et se détectent ainsi mutuellement sur le réseau. Vous pouvez attribuer aux appareils Dante et à leurs canaux audio des noms significatifs pour vous. · Dante fait appel à des normes de synchronisation réseau de grande précision pour réaliser une reproduction d'échantillons précise, avec des niveaux de latence et de gigue extrêmement faibles. Les quatre types de latence suivants sont proposés par la série CL : 0, 25 ms, 0, 5 ms, 1, 0 ms et 5, 0 ms. [. . . ] Input [+4dBu] OUT OUT CASCADE OUT OUT +30 +24 +20 +10 +4 0 -10 -20 -30 Nominal Output [+4dBu] PHONES Max Output (150mW@8 Nominal Input [-16dBu] ) Nominal Output (75mW@8 ) Max. Input [-42dBu] -40 OMNI OUT1-8 [Default setting] -50 -60 -70 Nominal Input [-60dBu] Nominal Input [-62dBu] OMNI IN 1-8 (GAIN MIN. ) OMNI IN 1-8 (GAIN MAX. ) TALKBACK (GAIN MIN. ) TALKBACK (GAIN MAX. ) -80 -90 -100 -110 -120 -130 -140 -150 -160 Max. DSP Noise Floor -170 -180 -190 [0dBu = 0. 775Vrms] [0dBFS = Full Scale] For details of products, please contact your nearest Yamaha representative or the authorized distributor listed below. Pour plus de détails sur les produits, veuillez-vous adresser à Yamaha ou au distributeur le plus proche de vous figurant dans la liste suivante. Die Einzelheiten zu Produkten sind bei Ihrer unten aufgeführten Niederlassung und bei Yamaha Vertragshändlern in den jeweiligen Bestimmungsländern erhältlich. [. . . ]

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