UneNotice offre un service communautaire de partage, d'archivage en ligne et de recherche de documentation relative à l'utilisation de matériels ou logiciels : notice, mode d'emploi, notice d'utilisation, guide d'installation, manuel technique... N'OUBLIEZ PAS DE LIRE LE MODE D'EMPLOI AVANT D'ACHETER!
Si le contenu de ce document correpond à la notice, au mode d'emploi, à la liste d'instruction, d'installation ou d'utilisation, au manuel, au schéma de montage ou au guide que vous cherchez. N'hésitez pas à la télécharger. UneNotice vous permet d'accèder facilement aux informations sur le mode d'emploi YAMAHA LS9. Nous espérons que le manuel YAMAHA LS9 vous sera utile.
Vous possédez un YAMAHA LS9, avec UneNotice, vous allez pouvoir mieux l'utiliser. Si vous avez un problème avec votre YAMAHA LS9, pensez à consulter les dernières pages du mode d'emploi qui contiennent souvent les principales solutions.
Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.
[. . . ] LS9-16/LS9-32 Mode d'emploi
FR
FCC INFORMATION (U. S. A. )
1. IMPORTANT NOTICE: DO NOT MODIFY THIS UNIT!
This product, when installed as indicated in the instructions contained in this manual, meets FCC requirements. Modifications not expressly approved by Yamaha may void your authority, granted by the FCC, to use the product. IMPORTANT: When connecting this product to accessories and/or another product use only high quality shielded cables. [. . . ] Cependant, si vous avez sélectionné DEFINE, vous aurez la possibilité d'utiliser le champ ASSIGN pour spécifier des sources de contrôle multiples. Le tableau suivant montre les sources de contrôle sélectionnables dans le champ SOURCE SELECT.
Touche ST L/R Touche MONO Touche 2TR L/R Touche LCR Touche IN 15/16 {31/32} Touche PLAYBACK OUT Touche DEFINE Signal de sortie des canaux STEREO L/R Signal de sortie du canal MONO Signal d'entrée de la prise 2TR IN DIGITAL Signal de sortie des canaux STEREO L/R + MONO (LCR) Signal d'entrée des canaux INPUT 15/16 {31/32} Signal de reproduction de l'enregistrement sur la mémoire USB Signal sélectionné dans le champ ASSIGN
C Champ ASSIGN (Affectation) Si vous sélectionnez DEFINE (Définition) dans le champ SOURCE SELECT, vous utiliserez ce champ pour spécifier la source de contrôle. Vous avez la possibilité de choisir simultanément un nombre maximum de huit sources de contrôle. Si vous souhaitez effacer toutes les sélections, positionnez le curseur sur la touche CLEAR ALL (Effacer tout) puis appuyez sur [ENTER]. D Touche PHONES LEVEL LINK
(Liaison du niveau de casque) Lorsque ce paramètre est activé, le bouton MONITOR LEVEL (Niveau de contrôle) règle le niveau du signal envoyé vers la prise PHONES OUT.
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Mode d'emploi de LS9-16/32
Utilisation de la fonction de contrôle Monitor
Si vous avez sélectionné DEFINE dans le champ SOURCE SELECT, il vous sera possible d'utiliser le champ ASSIGN pour sélectionner des sources multiples. Le tableau suivant montre les sources de contrôle sélectionnables dans le champ ASSIGN.
Touches MIX 116 Touches MATRIX 18 Touche STEREO L/R Touche MONO Touche 2TR L/R Touche INPUT 15/16 {31/32} Touche PLAYBACK OUT
NOTE
6 Pour émettre le signal de contrôle,
positionnez le curseur sur la touche OUTPUT de l'écran MONITOR et appuyez sur la touche [ENTER] afin de l'activer.
La source de contrôle sélectionnée à l'étape 3 sera envoyée à la destination de sortie que vous avez spécifiée à l'étape 5.
ASTUCE
Signaux de sortie des canaux MIX 116 Signaux de sortie des bus MATRIX 18 Signal de sortie des canaux STEREO L/R Signal de sortie du canal MONO Signal d'entrée de la prise 2TR IN DIGITAL Signal d'entrée des canaux INPUT 15/16 {31/32} Signal de reproduction de l'enregistrement sur la mémoire USB
· La prise PHONES OUT émet toujours le signal de contrôle, indépendamment de l'état d'activation ou de désactivation de la touche OUTPUT.
7 Positionnez le curseur sur le bouton
· Vous pouvez sélectionner un nombre maximum de huit sources de contrôle dans le champ ASSIGN. Aussitôt que vous avez choisi huit sources de contrôle, vous ne pouvez plus effectuer de sélection supplémentaire. Veuillez désactivez les touches correspondant aux sources inutiles.
MONITOR LEVEL dans l'écran MONITOR, et servez-vous du cadran ou des touches [DEC]/[INC] pour ajuster le niveau de contrôle.
Si le paramètre PHONES LEVEL LINK est activé (ON), vous pourrez utiliser le bouton MONITOR LEVEL et la commande PHONES LEVEL du panneau avant pour régler le niveau de contrôle lorsque celui-ci s'effectue via le casque.
ASTUCE
4 Positionnez le curseur sur l'une des zones
de sélection de port (L/R/C) située sous l'indicateur de niveau, puis appuyez sur [ENTER].
La fenêtre contextuelle OUT PORT SELECT (Sélection du port de sortie) s'affiche, qui vous permet de spécifier le port à partir duquel les signaux de contrôle de L, R et C seront émis.
· Si le paramètre PHONES LEVEL LINK est activé, le bouton MONITOR LEVEL aura également une incidence sur la prise PHONES OUT. · Si vous activez le paramètre MONITOR ON MASTER FADER que vous avez affecté à une touche définie par l'utilisateur, vous serez en mesure d'utiliser le fader principal pour piloter la sortie de contrôle.
8 Effectuez les réglages de variateur et de
monophonie selon les besoins.
ASTUCE
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Contrôle/Cue
· Les opérations d'activation et de désactivation de contrôle, la sélection du contrôle source et les opérations d'activation et de désactivation du variateur peuvent aussi être affectées à des touches définies par l'utilisateur (¡ p. 196).
LS9-16
5 Positionnez le curseur sur le port de
destination de sortie et appuyez sur [ENTER] pour valider votre choix, puis déplacez le curseur sur la touche CLOSE et appuyez sur [ENTER] afin de refermer la fenêtre contextuelle.
Le tableau suivant dresse la liste des ports de sortie sélectionnables.
OMNI 18 {116} 2TR OUT L/R SLOT {1/2} 116 Prises OMNI OUT 18 {116} Prise 2TR OUT DIGITAL, L, R Canaux de sortie 116 d'une carte d'E/S installée dans un logement {1/2}
ASTUCE
· Si vous le souhaitez, vous pouvez également spécifier les ports de sortie uniquement pour MONITOR OUT L et R et effectuer le contrôle via deux haut-parleurs. Si vous n'avez pas spécifié un port de sortie pour MONITOR OUT C, la sélection des touches MONO (C) ou LCR comme source de contrôle entraînera automatiquement l'envoi du signal du canal MONO vers MONITOR OUT L/R.
Mode d'emploi de LS9-16/32
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Utilisation de la fonction Cue
Utilisation de la fonction Cue
Cette section vous explique comment utiliser la fonction Cue de la console LS9.
C Autre groupe CUE Il s'agit des signaux de cue commandés à l'aide des touches affichées sur l'écran. Pour activer ce groupe, il suffit d'activer une touche CUE dans un écran RACK auquel vous avez assigné un effet, la touche CUE de l'écran RECORDER ou la touche KEY IN CUE de la fenêtre contextuelle DYNAMICS 1/2. Ce groupe est automatiquement désactivé dès que vous quittez la fenêtre contextuelle correspondante.
A propos des groupes de cue
Les signaux de cue de la console LS9 sont répartis en trois groupes :
1 Groupe INPUT CUE Ce groupe est constitué des signaux de cue des canaux d'entrée. Pour appliquer la fonction Cue à ce groupe, appuyez sur la touche [CUE] d'un module de canal auquel un canal INPUT est affecté ou sur la touche [CUE] d'un canal ST IN afin de l'activer.
Touche CUE à l'écran
Touche [CUE] d'un module de canal auquel un canal INPUT est affecté
Touche [CUE] d'un canal ST IN
Il est impossible d'activer la fonction Cue sur différents groupes en même temps. Normalement, le groupe auquel appartient la touche [CUE] (ou une touche CUE/KEY IN CUE à l'écran) activée en dernier est prioritaire, et les touches [CUE] du groupe précédemment sélectionné sont désactivées. Cependant, si vous changez le groupe de signaux de cue selon un ordre spécifique, l'état des touches [CUE] du groupe précédemment sélectionné sera restauré lorsque le signal de cue actuel est désactivé. Les instructions suivantes montrent l'ordre de priorité des touches [CUE]. Après avoir permuté les groupes de niveau inférieur et ceux de niveau supérieur, si vous désactivez la fonction Cue pour ce dernier, l'état précédent de la touche [CUE] du groupe directement au-dessous sera restauré.
B Groupe OUTPUT CUE
Ce groupe est constitué des signaux de cue des canaux de sortie. Pour appliqué la fonction Cue à ce groupe, appuyez sur la touche [CUE] de la section STEREO MASTER ou sur la touche d'un module de canal auquel un canal MIX/ MATRIX/MONO est affecté.
Autre groupe CUE
Groupe INPUT CUE
Touche [CUE] d'un canal STEREO
Groupe OUTPUT CUE
Touche [CUE] d'un module de canal auquel un canal MIX/MATRIX/MONO est affecté
Par exemple, si vous commutez les groupes dans l'ordre suivant : groupe OUTPUT CUE ¡ groupe INPUT CUE ¡ autre groupe CUE, vous pourrez désactiver successivement les touches [CUE] (touches CUE/KEY IN CUE) pour restaurer l'état de la touche [CUE] du groupe précédemment sélectionné.
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Mode d'emploi de LS9-16/32
Utilisation de la fonction Cue
Utilisation de la fonction Cue
Cette section vous explique comment utiliser la touche [CUE] d'un canal de votre choix afin de contrôler le signal de cue.
NOTE
C Champ OUTPUT (Sortie) Vous pouvez sélectionner ici l'une des positions suivantes depuis laquelle les canaux de sortie sont soumis au cue.
G Touche PFL (Ecoute avant fader)
Le signal pré-fader est émis.
G Touche AFL (Ecoute après fader)
· Le signal de cue est envoyé vers la même destination de sortie que le signal de contrôle. De ce fait, notez bien que si vous désactivez la sortie Monitor, le signal de cue ne sera plus émis vers les haut-parleurs de contrôle connectés. Cependant, le signal de cue sera toujours envoyé vers la prise de sortie PHONES OUT, située sur le panneau avant, indépendamment du réglage d'activation ou de désactivation de Monitor. Pour plus de détails sur les réglages de la fonction Monitor, reportez-vous à la section "Utilisation de la fonction de contrôle Monitor » (¡ p. [. . . ] Para detalles sobre productos, contacte su tienda Yamaha más cercana o el distribuidor autorizado que se lista debajo.
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U. S. A.
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