Mode d'emploi YAMAHA M2500 1

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   YAMAHA M2500 (1823 ko)
   YAMAHA M2500 2 (131 ko)
   YAMAHA M2500 BLOCK LEVEL DIAGRAM (130 ko)
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA M25001

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MIXING CONSOLE Owner's Manual Mode d'emploi Bedienungsanleitung M FCC INFORMATION (U. S. A. ) 1. This product, when installed as indicated in the instructions contained in this manual, meets FCC requirements. Modifications not expressly approved by Yamaha may void your authority, granted by the FCC, to use the product. IMPORTANT: When connecting this product to accessories and/or another product use only high quality shielded cables. [. . . ] En mode Check, le témoin situé au-dessus du commutateur s'allume. F Boutons 0­9/ENTER En mode Normal ou Check, ces boutons permettent de choisir un numéro de mémoire de scène. Utilisez les boutons 0­9 pour entrer le numéro et actionnez ENTER pour confirmer votre choix. Les boutons 0­9 ne peuvent pas être utilisés en mode Utility. M2500-- Mode d'emploi 23 Panneau de commandes Tableau des VU-mètres 1 20 531 0 10 7 PEAK 2 PEAK 4 +15V ­15V +12V PHANTOM MASTER 20 531 0 10 7 PEAK 3 20 531 0 10 7 PEAK 3 20 10 7 3 10 3 20 531 0 10 7 PEAK 3 20 531 0 10 7 PEAK 3 3 20 531 0 10 7 PEAK 3 20 531 0 10 7 PEAK 3 VU 1/7 + VU 2/8 + VU + VU 7/13 + VU 8/14 + VU STEREO L PFL/AFL L + VU MONO/C + ­ VU STEREO R PFL/AFL R + 3 5 A VU-mètres1/7­8/14 Selon le réglage des commutateurs de VU-mètres (page 22), ceux-ci peuvent afficher les niveaux de sortie MATRIX OUT 1­8, AUX/GRP OUT A7/G1­A14/ G8, AUX OUT 1­6 ou GRP/AUX OUT G1/A7­G8/ A14. (Si le commutateur AUX 1­6 est activé dans la section Meter Select, les VU-mètres 7/13 et 8/14 ne fonctionnent pas. ) Chaque VU-mètre est doté d'un témoin PEAK (crête) qui s'allume à 3 dB avant le niveau de la crête. E VU-mètre MONO/C Le signal affiché par ce VU-mètre change en fonction des réglages des commutateurs PFL des canaux d'entrée et des commutateurs AFL de la section GROUP/AUX, etc. · Commutateurs PFL/AFL = tous coupés Les VU-mètres affichent le niveau du signal présent à sortie MONO/C OUT (page 28). · Commutateur PFL = activé · Commutateur AFL = activé Le VU-mètre MONO/C ne fonctionne pas. Ce VU-mètre est doté d'un témoin PEAK (crête) qui s'allume 3 dB avant le niveau de la crête. B Témoins +15V/­15V/+12V Le témoin respectif s'allume lorsqu'une alimentation de +15V/­15V/+12V est correctement fournie via le connecteur DC POWER INPUT en face arrière (page 29) à la console de mixage M2500. C Témoin PHANTOM MASTER Ce témoin s'allume lorsque le commutateur d'alimentation fantôme PHANTOM MASTER en face arrière (page 29) est activé. D VU-mètres STEREO, PFL/AFL Le signal indiqué par chaque VU-mètre change en fonction des réglages des commutateurs PFL des canaux d'entrée et des commutateurs AFL de la section master GROUP/AUX, etc. · Commutateurs PFL/AFL = tous coupés Les VU-mètres affichent le niveau du signal présent à sortie ST OUT L/R (page 28). · Commutateur PFL = activé Les VU-mètres affichent le niveau du signal du bus MONITOR INPUT PFL. · Commutateur AFL = activé (commutateurs PFL = tous coupés) Les VU-mètres affichent le niveau du signal du bus MONITOR MASTER AFL. Chaque VU-mètre est doté d'un témoin PEAK (crête) qui s'allume 3 dB avant le niveau de la crête. 24 M2500-- Mode d'emploi Face arrière Entrées/sorties des canaux d'entrée mono 24 INPUT 23 INPUT 22 INPUT 21 INPUT 20 INPUT 19 INPUT 18 INPUT 17 INPUT 1 INSERT I/O 0dB INSERT I/O 0dB INSERT I/O 0dB INSERT I/O 0dB INSERT I/O 0dB INSERT I/O 0dB INSERT I/O 0dB INSERT I/O 0dB 2 A Entrées INPUT Il y a trois entrées de type XLR-3-31 (symétriques). Si le commutateur d'alimentation fantôme PHANTOM MASTER en face arrière et le commutateur +48 V du canal d'entrée correspondant sont activés, une alimentation fantôme est fournie. Voici les niveaux d'entrée nominaux et le câblage des fiches. s Entrée nominale · Commutateur d'atténuation ­26 dB = activé / +10 dB à ­34 dB · Commutateur d'atténuation ­26 dB = coupé / ­16 dB à ­60 dB Fiche XLR mâle 1 (masse) 3 (froid) 2 (chaud) B Prises INSERT I/O Ces entrées pour jacks TRS permettent d'insérer des processeurs d'effets externes dans chaque canal d'entrée mono. En voici le câblage. Pointe (envoi) Jack 1/4" Pointe (envoi) Anneau (retour) Jack TRS 1/4" Vers l'entrée du processeur Gaine (masse) Gaine (masse) Pointe (retour) Jack 1/4" Dans la prise INSERT I/O De la sortie du processeur Gaine (masse) M2500-- Mode d'emploi 25 Face arrière Entrées/sorties des canaux d'entrée stéréo ST CH 4 ST CH 3 ST CH 2 INPUT L/MONO INPUT L/MONO INPUT L/MONO ST CH 1 INPUT A L 5 R R R R 3 PHANTOM MASTER OFF ON INPUT B L R 4 READ OWNER'S MANUAL DC POWER INPUT C Entrées INPUT A Il s'agit de trois entrées de type XLR-3-31 (symétriques) pour le canal d'entrée stéréo 1. Le niveau d'entrée nominal va de +10 dB à ­30 dB. Pour pouvoir utiliser ces entrées, réglez le commutateur A/B du canal d'entrée stéréo 1 en position A. Voici le câblage. Fiche XLR mâle 1 (masse) 3 (froid) E Entrées INPUT Il s'agit d'entrées pour jack TRS (symétrique) pour les canaux d'entrée stéréo 2­4. Le niveau d'entrée nominal va de +10 dB à ­30 dB. Voici le câblage. Chaud Froid Masse 2 (chaud) D Entrées INPUT B Il s'agit d'entrées pour fiches RCA/Cinch (asymétriques) pour le canal d'entrée stéréo 1. Le niveau d'entrée nominal va de +10 dB à ­20 dB. Pour pouvoir utiliser ces entrées, réglez le commutateur A/B du canal d'entrée stéréo 1 en position B. [. . . ] HIGH HIGH-MID LOW-MID LOW 10 kHz (Kuhschwanz) 400­ 8 kHz (Glocke) 80­1, 6 kHz (Glocke) 100 Hz (Kuhschwanz) 40 M2500--Bedienungsanleitung Spezifikationen Ein-/Ausgangsspezifikationen Eingangsspezifikationen Bezeichnung PAD Gain/ Trim Tats. mit Nennwert Empfindlichkeit *9 ­80 dB(0, 078 mV) ­60 CH INPUT (1­n) *8 26 3k 0 ­16 26 ST CH 1A INPUT [L, R] ST CH 1B INPUT [L, R] ST CH INPUT [L, R] (2­4) TALKBACK IN MATRIX SUB IN [L, R] 10k STEREO [L, R] MONO/C SUB IN CH INSERT IN (1­n) *8 STEREO [L, R] MONO/C INSERT IN GRP/AUX INSERT IN (1/7­8/14) AUX INSERT IN (1­6) 10k 600 Line ­10 dB(245 mV) 600 Line ­6 dB(388 mV) ­26 dB(38, 8 mV) 0 dB(0, 775 V) +20 dB(7, 75 V) Klinkenbuchse (TRS) *7 ­30 5k +10 ­20 10k +10 ­30 5k +10 10k 50­600 MIC 600 Line ­10 dB(245 mV) ­66 dB(0, 388 mV) ­2 dB(0, 616 V) +4 dB(1, 23 V) +24 dB(12, 3 V) +10 dB(2, 45 V) ­50 dB(2, 45 mV) +30 dB(24, 5 V) ­20 dB(77, 5 mV) 600 Line ­10 dB(245 mV) ­50 dB(2, 45 mV) +10 dB(2, 45 V) ­30 dB(24, 5 mV) +30 dB(24, 5 V) ­10 dB(245 mV) Klinkenbuchse (TRS) *4 XLR-3-31*5 Klinkenbuchse (TRS) *6 600 Line ­10 dB(245 mV) ­40 dB(7, 75 mV) +10 dB(2, 45 V) ­20 dB(77, 5 mV) +30 dB(24, 5 V) 0 dB(0, 775 V) RCA/Cinch *3 50­600 MIC& 600 -LinePegel ­54 dB(1, 55 mV) ­36 dB(12, 3 mV) ­10 dB(245 mV) ­50 dB(2, 45 mV) Nennwert ­60 dB(0, 775 mV) ­34 dB(15, 5 mV) ­16 dB(123 mV) +10 dB(2, 45 V) ­30 dB(24, 5 mV) Max vor Verzerrung ­40 dB(7, 75 mV) ­14 dB(155 mV) +4 dB(1, 23 V) XLR-3-31*2 +30 dB(24, 5 V) ­10 dB(245 mV) Anschlußtyp 0 *1 0 dB= 0, 775 Vrms. *8 n=56, 48, 40, 32 oder 24 *9 Die Empfindlichkeit ist der niedrigste Pegel, mit dem ein Ausgangssignal von +4 dB (1, 23V) bzw. der Nennpegel erzielt werden kann, wenn der Höchstpegel eingestellt wird. Ausgangsspezifikationen Ausgangspegel *1 Bezeichnung Tats. [. . . ]

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