Mode d'emploi YAMAHA MAGICSTOMP BASS EFFECTS PROCESSOR

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Mode d'emploi YAMAHA MAGICSTOMP BASS EFFECTS PROCESSOR
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   YAMAHA MAGICSTOMP BASS EFFECTS PROCESSOR SOUND EDITOR (845 ko)
   YAMAHA MAGICSTOMP BASS EFFECTS PROCESSOR INSTALLTION GUIDE (383 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA MAGICSTOMP BASS EFFECTS PROCESSOR

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] IMPORTANT NOTICE: DO NOT MODIFY THIS UNIT!This product, when installed as indicated in the instructions contained in this manual, meets FCC requirements. Modifications not expressly approved by Yamaha may void your authority, granted by the FCC, to use the product. IMPORTANT: When connecting this product to accessories and/or another product use only high quality shielded cables. [. . . ] Vous pouvez toutefois partir d'un patch prédéfini, le modifier et enregistrer cette version modifiée dans la partie des patches utilisateurs. * Au départ, lorsque le MAGICSTOMP vous est livré, la partie Utilisateur contient les mêmes patches que la partie Prédéfinis. G Deux façons de sélectionner les patches Lorsque le MAGICSTOMP vous est livré, il est en [Mode Avance/Recul] en ce qui concerne la sélection des patches. Dans ce mode, il suffit d'appuyer sur le commutateur + pour passer au patch de numéro supérieur et d'appuyer sur le commutateur ­ pour passer au patch de numéro inférieur. Maintenez l'un ou l'autre enfoncé pour avancer ou reculer rapidement dans les numéros de patches. Dans ce mode, le commutateur ON/OFF sert à activer ou à désactiver le patch (l'effet) sélectionné. L'appui sur le commutateur ­ sélectionne le patch de numéro inférieur U01 U98 U99 P01 P97 P98 P99 U01¤DIST óBAL0fiSTERáVOL L'appui sur le commutateur + sélectionne le patch de numéro supérieur P99 P02 P01 U99 U04 U03 U02 Effet activé (ON) Effet désactivé (OFF) U01¤DIST óGAINfiMSTRáTONE U01¤DIST ó EFFECT OFF 42 Utilisation du MAGICSTOMP L'autre façon de sélectionner les patches est liée au [Mode Performance]. Avec ce mode, les commutateurs ­, + et ON/OFF sont utilisés pour sélectionner un des 3 patches adjacents. q Pour passer en mode Performance, maintenez appuyés simultanément deux des trois commutateurs au pied (­, + et/ou ON/OFF). La mention « PERFORMANCE MODE » apparaît sur l'afficheur pour vous informer que le MAGICSTOMP est bien passé en mode Performance. w Maintenez appuyé le commutateur ­ ou + pour changer de jeu de trois patches. Commutateur ­ : U01/02/03P97/98/99P94/95/96. . . Commutateur + : U01/02/03U04/05/06U07/08/09. . . * Les jeux de patches (trois patches adjacents constituant un jeu) sont prédéfinis : (U01, U02, U03), (U04, U05, U06) . . . . . . * Lorsque le MAGICSTOMP passe en mode Performance, c'est le jeu de patches contenant le patch actuellement sélectionné en mode Avance/Recul qui est automatiquement sélectionné. e Pour repasser en mode Avance/Recul, maintenez appuyés simultanément deux des trois commutateurs au pied (­, + et/ou ON/OFF). La mention « UP/DOWN MODE » apparaît sur l'afficheur pour vous informer que le MAGICSTOMP est bien passé en mode Avance/Recul. Exemple) Passage du mode Avance/Recul (avec patch U06 sélectionné) au mode Performance. En mode Performance, le témoin correspondant à un patch activé s'allume (U05 est activé dans la figure ci-dessous) Commutateur ON/ OFF du patch U04 Commutateur ON/ OFF du patch U06 U06¤AlternaPick0 óCRATfiGAINáMSTR Mode Avance/Recul Maintenez appuyés deux des trois commutateurs Maintenez enfoncé le commutateur ­. U01/02/03 P97/98/99 P94/95/96 P91/92/93 : : Commutateur ON/ OFF du patch U05 Maintenez enfoncé le commutateur +. U07/08/09 U10/11/12 U13/14/15 U16/17/18 : : U06¤AlternaPick0 PERFORMANCE0MODE U06¤AlternaPick >CRATfiGAINáMSTR Mode Performance Lorsque les trois patches du jeu sont tous désactivés, l'afficheur se présente comme suit (et les trois témoins sont éteints). U05¤Fretless >0OFF0(U04:05:06) 43 Créez vos propres variantes I Utilisez les potentiomètres pour ajuster chaque effet Les trois potentiomètres situés sous l'afficheur vous permettent d'ajuster différentes caractéristiques de chaque effet. Les paramètres sur lesquels ils agissent diffèrent selon le patch sélectionné. Sur la ligne inférieure de l'afficheur figurent le nom de chacun des trois paramètres et le réglage mémorisé pour chacun d'eux sous forme de potentiomètre illustré. Dans l'exemple illustré ci-dessous, les noms des paramètres et la valeur de chacun d'eux sont les suivants, en partant du potentiomètre de gauche. DRIV (Drive): 8. 9, MSTR (Master): 4. 0, TONE: 2. 8 U01/DIST10000000 óDRIVfiMSTRáTONE Si la position réelle d'un potentiomètre n'est pas la même que celle indiquée pour un paramètre, vous devez le tourner jusqu'à ce que ces positions réelle et virtuelle correspondent ; c'est seulement à partir de ce moment-là que votre action sur le potentiomètre entraîne une modification de la valeur du paramètre. Prenons par exemple le potentiomètre de gauche correspondant au paramètre DRIV. Avant toute action sur ce potentiomètre, le nom du paramètre auquel il correspond est affiché. 1] Lorsqu'on commence à faire tourner le potentiomètre, la valeur du paramètre (8. 9) est indiquée mais ne change pas tant que le potentiomètre ne passe pas par la position correspondant à 8. 9, c'est-àdire « 3 heures » (si la course du potentiomètre était un cadran d'horloge). 1] U01¤DI óDRIV [Fig. 2] U01¤DI ó08. 9 U01¤DI ó08. 9 Une fois passée la position « 3 heures », le potentiomètre agit sur la valeur et l'afficheur indique la valeur modifiée. Dans le même temps, le symbole ¤ à droite du numéro de patch se change en / pour signaler qu'une valeur de paramètre a été modifiée. 3] Une fois la valeur modifiée, la valeur affichée reflète fidèlement la position du potentiomètre. 4] Si l'on arrête d'agir sur le potentiomètre pendant quelques secondes, le nom du paramètre vient de nouveau s'afficher à la place de sa valeur. [Fig. 4] U01/DI óñ10. 0 U01/DI óê06. 2 44 Créez vos propres variantes À vous de modifier un patch à votre goût. * Pour de plus amples détails concernant les paramètres de chaque effet, reportez-vous au feuillet séparé « Liste des effets ». [. . . ] Le logiciel Yamaha ci-inclus est concédé sous licence par Yamaha à l'acheteur original et ne peut être utilisé que dans les conditions prévues aux présentes. Veuillez lire attentivement ce contrat de licence. Le fait d'ouvrir ce coffret indique que vous acceptez l'ensemble des termes du contrat. Si vous n'acceptez pas lesdits termes, renvoyez le coffret non ouvert à Yamaha pour en obtenir le remboursement intégral. 1. [. . . ]

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