Mode d'emploi YAMAHA MAJESTY250-2003

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   YAMAHA MAJESTY250-2003 annexe 1 (2184 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA MAJESTY250-2003

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MANUEL DU PROPRIÉTAIRE YP250A 5SJ-28199-F1 FAU04576 INTRODUCTION Bienvenue dans l'univers des deux roues de Yamaha !Le modèle YP250A est le fruit de la vaste expérience de Yamaha dans l'application des technologies de pointe à la conception et à la construction de produits de qualité supérieure et qui a valu à Yamaha sa réputation dans ce domaine. Afin de tirer le meilleur parti de toutes les possibilités du modèle YP250A, il faut prendre le temps de lire attentivement ce manuel. Le manuel du propriétaire contient non seulement les instructions relatives à l'utilisation, aux contrôles et à l'entretien de ce scooter, mais aussi d'importantes consignes de sécurité destinées à protéger le pilote et les tiers contre les accidents. [. . . ] Saisir et tirer le cache quelque peu vers le bas, puis le faire glisser vers soi, comme illustré. Repose du carénage 1. Insérer les onglets du carénage dans les fentes comme illustré, puis remettre les vis en place. Remettre les tapis du repose-pied à leur place. Carénage B Dépose du carénage 1. Soulever les tapis du repose-pied droit comme illustré. 6 fF FCA00067 Veiller à ne pas endommager les onglets du carénage lors de la dépose et la mise en place de celui-ci. 6-8 ENTRETIENS PÉRIODIQUES ET PETITES RÉPARATIONS 1 1 2 1. Saisir et tirer le cache quelque peu vers le bas, puis le tirer vers soi, comme illustré. 6 Repose du carénage 1. Insérer les onglets du carénage dans les fentes comme illustré, puis remettre les vis en place. Remettre les tapis du repose-pied à leur place. fF FCA00067 Veiller à ne pas endommager les onglets du carénage lors de la dépose et la mise en place de celui-ci. 6-9 ENTRETIENS PÉRIODIQUES ET PETITES RÉPARATIONS 1 a a 1. Appuyer. Carénage C Dépose du carénage 1. Déposer les vis de carénage. 2. Appuyer quelque peu sur le carénage, puis le tirer vers soi, comme illustré. fF FCA00067 6 Veiller à ne pas endommager les onglets du carénage lors de la dépose et la mise en place de celui-ci. 6-10 ENTRETIENS PÉRIODIQUES ET PETITES RÉPARATIONS 1 1 2 2 1. Cache A EAU03628 6 Repose du carénage 1. Insérer les saillies du carénage dans les fentes comme illustré, puis appuyer sur celui-ci jusqu'à ce qu'il se remette en place correctement. Remettre les vis du carénage en place. Cache A Dépose du cache Déposer les vis, puis retirer le cache comme illustré. 6-11 ENTRETIENS PÉRIODIQUES ET PETITES RÉPARATIONS FAU03620 1 1 Contrôle de la bougie Bougie, contrôle 1. Saillies (×4) La bougie est une pièce importante du moteur et son contrôle est simple. La bougie doit être démontée et contrôlée aux fréquences indiquées dans le tableau des entretiens et graissages périodiques, car la chaleur et les dépôts finissent par l'user. L'état de la bougie révèle en outre l'état du moteur. 1 1. Capuchon de bougie Repose du cache Remettre le cache en place, puis reposer les vis. Dépose de la bougie 1. (Voir les explications relatives à sa dépose et sa mise en place à la page 6-8. ) 2. Retirer le capuchon de bougie. 6 6-12 ENTRETIENS PÉRIODIQUES ET PETITES RÉPARATIONS Contrôle de la bougie 1. S'assurer que la couleur de la porcelaine autour de l'électrode soit d'une couleur café au lait clair ou légèrement foncé, couleur idéale pour une moto utilisée dans des conditions normales. N. B. : Si la couleur de la bougie est nettement différente, le moteur pourrait présenter une anomalie. Ne jamais essayer de diagnostiquer soi-même de tels problèmes. [. . . ] Lubrifier tous les câbles de commande ainsi que les articulations de tous les leviers, pédales, du sélecteur et de la béquille latérale ou centrale. Vérifier et, si nécessaire, régler la pression de gonflage des pneus, puis élever le scooter de sorte que ses deux roues ne reposent pas sur le sol. S'il n'est pas possible d'élever les roues, les tourner quelque peu chaque mois de sorte que l'humidité ne se concentre pas en un point précis des pneus. Recouvrir la sortie du pot d'échappement à l'aide d'un sachet en plastique afin d'éviter toute infiltration d'eau. [. . . ]

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