Mode d'emploi YAMAHA MC600

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Vous pouvez télécharger les notices suivantes connexes à ce produit :

   YAMAHA MC600 (2991 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA MC600

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Do not defeat the safety purpose of the polarized or grounding-type plug. If the provided plug does not fit into your outlet, consult an electrician for replacement of the obsolete outlet. Protect the power cord from being walked on or pinched particularly at plugs, convenience receptacles, and the point where they exit from the apparatus. Use only with the cart, stand, tripod, bracket, or table specified by the manufacturer, or sold with the apparatus. [. . . ] Tout effet de réverbération dépassant ce niveau est à considérer comme un « effet spécial ». Ne laissez pas la réverbération submerger votre mixage, sauf si vous essayez de créer l'effet d'un groupe jouant dans une caverne, ce qui est un objectif de création parfaitement légitime s'il s'agit du résultat que vous souhaitez obtenir. Effets de modulation : phasing, chorus et flanging Tous ces effets fonctionnent généralement sur le même principe : une partie du signal audio est « décalée », puis mixée avec le signal direct. Le décalage est ensuite contrôlé ou « modulé », par un LFO (oscillateur à basse fréquence). L'expression « décalage » ne fait pas référence à un décalage en minutes ou en secondes. Pour les effets de phasing, le décalage est très faible : la différence est mesurée en degrés du décalage de phase plutôt qu'en unités de temps. La différence de phase entre les signaux directs et modulés provoque l'annulation au niveau de certaines fréquences et renforce le signal d'autres fréquences (effet de « filtre en peigne »), ce qui provoque le son chatoyant que nous entendons. Le phasing représente le plus subtil de tous ces effets car il produit un chatoiement pouvant ajouter de la gaîté à une vaste plage de sources sans être trop gênant. Pour le chorus et le flanging, le signal est en fait temporisé de plusieurs millisecondes (une milliseconde correspond à un millième de seconde), la durée de temporisation étant modulée par un LFO, puis recombinée avec le signal direct. En plus de l'effet filtre en peigne décrit ci-dessus, la modulation de la temporisation de ces effets provoque un décalage de diapason audible, en cas de mixage avec le signal direct. Il en résulte un son tournoyant ou frémissant, riche en termes d'harmoniques. La différence entre les effets chorus et flanging concerne principalement le temps de temporisation et le retour utilisé : le flanging utilise des temps de temporisation plus longs que le chorus tandis que le chorus utilise généralement une structure de temporisation plus complexe. Pensez à la musique et laissez-la guider le mixage, plutôt que le contraire. Qu'exprime la musique et quel instrument ou technique est utilisé pour livrer ce message musical ?Vous utilisez un outil à la pointe de la technologie pour effectuer le mixage, mais le mixage proprement dit relève tout autant de l'art que de la musique. Approchez les choses de cette manière et vos mixages deviendront une partie essentielle de la musique. 18 EMX5016CF Mode d'emploi Référence Référence Panneaux avant et arrière Commandes sur chaque canal Canaux 1à8 (Monaural) Canaux 9/10 à 15/16 (Stéréo) 1 Prises jack d'entrée INPUT A et INPUT B (canaux 1 à 8) Vous pouvez relier une source d'entrée à l'un ou l'autre de ces connecteurs. Veillez à régler l'interrupteur [26 dB] 4 sur le type de périphérique que vous branchez. INPUT A : Il s'agit d'une prise jack d'entrée microphone symétrique de type XLR (1=Terre ; 2=Chaud ; 3=Froid) Si vous connectez un micro à condensateur, assurez-vous que l'interrupteur PHANTOM c est sur la position ON. Froid (­) 1 2 Masse Chaud (+) INPUT B : Il s'agit d'une prise jack d'entrée de ligne symétrique de type TRS (T : chaud, R : froid, S : masse). Prend en charge les entrées de ligne symétriques et asymétriques. R : Froid (­) S : Masse T : Chaud (+) ATTENTION NOTE Lorsque vous utilisez l'alimentation fantôme, ne branchez que des micros à condensateur sur les prises jack d'entrée XLR. Si vous branchez d'autres périphériques, ceux-ci pourraient être endommagés. Cette précaution ne s'applique pas aux micros symétriques dynamiques, l'alimentation fantôme n'ayant aucun effet sur ces derniers. Vous pouvez utiliser la prise INPUT A ou la prise INPUT B de tout canal donné, mais pas simultanément. Veuillez ne connecter qu'une seule de ces prises sur chaque canal. 2 Connecteurs LINE/MIC (canaux 9/10 à 15/16) Ces prises prennent en charge les entrées stéréo et mic. [. . . ] Si vous désirez envoyer le signal de contrôle à la prise jack SPEAKERS A, placez l'interrupteur POWER AMP sur la position AUX1/MONO. Veuillez noter que, dans ce cas, la sortie A émettra en sortie le signal de contrôle, et la sortie B un mixage des signaux L et R. Je souhaite émettre en sortie un signal de contrôle via les enceintes. Connectez une enceinte amplifiée aux prises jack AUX1/2. Réglez ensuite le Je souhaite initialiser l'égaliseur graphique et les réglages d'effet numérique. Pour rétablir les réglages d'usine de l'égaliseur graphique, des effets, du suppresseur de réaction acoustique et de la fonction MAXIMIZE, mettez la console sous tension tout en maintenant les interrupteurs GEQ ON et MAXIMIZE ON enfoncés. 34 EMX5016CF Mode d'emploi Reference Specifications I General Specifications * All level controls are nominal, when measured. Output impedance of signal generator: 150 RL=4 Maximum Output Power (SPEAKERS) Total Harmonic Distortion (THD+N)@20Hz-20kHz Frequency Response EIN=Equivalent Input Noise Residual Output Noise Crosstalk @ 1kHz RL=8 ST, ST SUB, AUX, EFFECT REC ST, ST SUB, AUX, EFFECT SPEAKERS CH1-8 MIC SPEAKERS ST, ST SUB, AUX Conditions Both channels drive, 1 kHz, THD+N < 0. 5% = Rated power supplies: 120V, 230V and 240V +14dBu output into 600 0dBV output into 10k 20Hz-20kHz, 1kHz output level, GAIN at minimum level, PAD=Off, +4dBu, RL=8, 1W GAIN at maximum level, 20Hz-20kHz MIN 500 350 (US, AU) 320 (EU) TYP MAX Unit W 0. 3 0. 5 1. 0 1. 0 ­128 ­68 ­95 ­68 ­68 % dB dBu dBu ­3. 0 ­3. 0 0. 0 0. 0 Maximum Voltage Gain @1kHz Phantom Voltage Channel Equalizer Maximum Variation: ±15dB Turn over/roll-off frequency of shelving is 3dB below maximum level. [. . . ]

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