Mode d'emploi YAMAHA MC803

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YAMAHA MC803 : Télécharger le mode d'emploi au format PDF (2939 Ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA MC803

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Cette façon de procéder peut résulter en des dégâts de matériel des dispositifs d'équilibrage des clés, du clétage ou des tampons, ce qui peut résulter en des problèmes pendant l'exécution d'un morceau. Le fait de placer l'instrument dans une position instable peut faire que l'instrument tombe ou fasse une chute résultant en une déformation. Prenez soin quant à la façon dont vous placez l'instrument et où vous le posez. 43 assimilées et respectées. Après avoir lu ce mode d'emploi, veuillez le conserver dans un endroit sûr pour toute consultation future. À propos des icônes : Cette icône indique des points auxquels toute personne doit faire attention. [. . . ] Gardez l'huile, le produit lustrant, etc. , hors de la portée des enfants et faites l'entretien de l'instrument quand les enfants ne sont pas présents. En ce qui concerne les cuivres, la couleur de la finition peut changer avec le temps cependant, ceci ne devrait pas être une source d'inquiétude quant aux performances de l'instrument. La décoloration dans son étape initiale peut être facilement éliminée avec l'entretien. (Comme la décoloration progresse, il peut s'avérer difficile de l'éliminer. ) * Veuillez utiliser les accessoires qui sont spécifiés pour être utilisés avec le type particulier de finition que l'on trouve sur l'instrument. Ainsi, les produits lustrants retirent une mince couche de la finition, ce qui aura pour effet d'amincir celle-ci. Soyez conscient de ce fait avant d'utiliser le produit lustrant. Attention Ne jetez pas ni balancez l'instrument quand d'autres personnes sont près de vous. Le bec ou toute autre pièces risquent de tomber et d'heurter d'autres personnes. Traitez toujours l'instrument délicatement. Accessoires Tige de nettoyage Chif fon lustrant Gaze Nomenclature Piccolo Couronne Couronne Tête Tête Tête Flûte 44 Trou d'embouchure Corps Trou d'embouchure Couronne Corps Plaque d'embouchure Trou d'embouchure Patte de si Corps Patte de si Clefs Clefs Clefs Flûte alto Flûte Basse Section en U Couronne Tête Corps Repose-main 45 Plaque d'embouchure Trou d'embouchure Plaque d'embouchure Section en U Tête Trou d'embouchure Couronne Clefs Clefs Plaque d'embouchure Patte de si Trou d'embouchure Couronne Patte de si Corps Tête Avant de jouer de l'instrument Prêcautions en ce qui concerne les instruments en bois Certains corps de flûte et de piccolo sont fait de bois naturel (Grenadilla) de sorte que si des changements soudains de température ou d'humidité se produisant peuvent avoir pour résultat de provoquer des fissures dans le corps de l'instrument voire des difficultés à assembler les différentes sections . C'est la raison pour laquelle vous devez prendre sérieusement en considération l'endroit et la façon selon laquelle l'instrument sera joué. · Pendant la saison d'hiver, attendez jusqu'à ce que l'instrument entier se soit adapté à la température de la salle avant de jouer. · Quand l'instrument est encore neuf, ne pas en jouer pendant de longs moments. En jouer pendant 20 à 30 minutes par jour environ pendant approximativement 2 semaines. · Pendant et après l'exécution d'un morceau, éliminez l'humidité et les saletés de l'instrument à chaque fois que c'est possible de le faire. Quand l'instrument n'est pas tenu Piccolo/Flûte/Flûte alto Placez l'instrument en orientant les clefs vers le haut sur une surface stable. 46 Flûte basse 1. Tourner l'extrémité la plus épaisse du repose-main de telle sorte qu'il se trouve à un angle de 90° par rapport à l'exécutant. Un excédent d'huile peut avoir été appliqué aux mécanismes des clefs. Essuyer l'excédent d'huile des mécanismes des clefs. Si ceci n'améliore pas le fonctionnement des clefs, contactez le revendeur chez qui vous avez acheté l'instrument. /Fingering Chart/Grifftabelle/Tableau des doigtés/Gráfico de digitado/ // : /Close/Geschlossen/Fermé/Cerrado/ // : /Open/Offen/Ouvert/Abierto/ // 109 /Fingering Chart/Grifftabelle/Tableau des doigtés/Gráfico de digitado/ // : /Close/Geschlossen/Fermé/Cerrado/ // : /Open/Offen/Ouvert/Abierto/ // 110 /Fingering Chart/Grifftabelle/Tableau des doigtés/Gráfico de digitado/ // : /Close/Geschlossen/Fermé/Cerrado/ // : /Open/Offen/Ouvert/Abierto/ // 5 E-C#(Db) 4 1 1 En los ejemplos sombreados se dan digitados alternativos. Para E a C#, empezando por el quinto compás, los digitados son los mismos que para una octava más alta. El tono realmente producido por la flauta alta es una negra perfecta más baja que la marcada. El tono realmente producido por la flauta baja es una octava más baja que la marcada. El tono realmente producido por el flautín es una octava más alta que la marcada. E~C# , 4 , 8 , 8 Alternate fingerings are given with the shaded examples. For E to C#, starting at the 5th measure, fingerings are the same for an octave higher. The pitch actually produced by the alto flute is a perfect 4th lower than marked. The pitch actually produced by the bass flute is an octave lower than marked. [. . . ] The pitch actually produced by the piccolo is an octave higher than marked. Die schraffierten Beispiele zeigen alternative Griffe. 111 Für E bis C# entsprechen die Griffe ab dem 5. Die tatsächlich von der Altflöte erzeugte Tonhöhe liegt eine reine Quarte unter der angegebenen. Die tatsächlich von der Bassflöte erzeugte Tonhöhe liegt eine Oktave unter der angegebenen. [. . . ]

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