Mode d'emploi YAMAHA MD8

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Mode d'emploi YAMAHA MD8
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   YAMAHA MD8 (1585 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA MD8

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] MULTITRACK MD RECORDER Mode d'emploi 1 INSERT I/O 2 INSERT I/O 3 4 MIC/LINE INPUT 5 6 7 8 9 10 11 LINE INPUT 12 1 2 AUX SEND 1 GAIN GAIN 2 GAIN 3 GAIN 4 GAIN 5 GAIN 6 GAIN 7 GAIN 8 9-10 11-12 MULTITRACK MD RECORDER LINE PB FLIP CUE MIC MIC/ LINE LINE PB FLIP CUE MIC MIC/ LINE LINE PB FLIP CUE MIC MIC/ LINE LINE PB FLIP CUE MIC MIC/ LINE LINE PB FLIP CUE MIC MIC/ LINE LINE PB FLIP CUE MIC MIC/ LINE LINE PB FLIP CUE MIC MIC/ LINE LINE PB FLIP CUE MIC MIC/ LINE 1 P A N 0 10 0 10 2 1 2 GROUP ASSIGN 3 4 GROUP ASSIGN 3 4 P A N L R L E V E L L R P A N L L E V E L R P A N L L E V E L R P A N L L E V E L R P A N L L E V E L R P A N L L E V E L R P A N L L E V E L R 0 HIGH 10 0 HIGH 10 0 HIGH 10 0 HIGH 10 0 HIGH 10 0 HIGH 10 0 HIGH 10 0 HIGH 10 L E V E L 1 GROUP MASTER CUE MASTER ­15 MID F 250 +15 ­15 MID F +15 ­15 MID F +15 ­15 MID F +15 ­15 MID F +15 ­15 MID F +15 ­15 MID F +15 ­15 MID F +15 0 10 0 10 CUE MIX TO STEREO 2 5k 5k 250 5k 250 5k 250 5k 250 5k 250 5k 250 5k 250 G ­15 LOW +15 G ­15 LOW +15 G ­15 LOW +15 G ­15 LOW +15 G ­15 LOW +15 G ­15 LOW +15 G ­15 LOW +15 G ­15 LOW +15 3 0 10 MONITOR SELECT 2TR IN ­15 AUX 1 0 +15 ­15 AUX 1 +15 ­15 AUX 1 +15 ­15 AUX 1 +15 ­15 AUX 1 +15 ­15 AUX 1 +15 ­15 AUX 1 +15 ­15 AUX 1 +15 0 10 1 GROUP 3 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 0 10 4 2 STEREO 4 2 0 1 10 2 2 0 1 10 2 2 0 1 10 2 2 0 1 10 2 2 0 1 10 2 2 0 1 10 2 2 0 1 10 2 2 0 0 1 10 2 10 CUE GROUP ASSIGN 3 PAN 4 GROUP ASSIGN 3 PAN 4 GROUP ASSIGN 3 PAN 4 GROUP ASSIGN 3 PAN 4 GROUP ASSIGN 3 PAN 4 GROUP ASSIGN 3 PAN 4 GROUP ASSIGN 3 PAN 4 GROUP ASSIGN 3 PAN 4 MONITOR LEVEL DISPLAY GROUP CH 1 1 1 CH 2 2 2 CH 3 3 3 REC SELECT CH 4 CH 5 CH 6 4 4 CH 7 7 3 CH 8 8 4 5 1 6 2 L ODD 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 R EVEN L ODD 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 R EVEN L ODD 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 R EVEN L ODD 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 R EVEN L ODD 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 R EVEN L ODD 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 R EVEN L ODD 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 R EVEN L ODD 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 R EVEN 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 MIN MAX REPEAT MARK SEARCH MARK PITCH ADJUST EDIT UTILITY 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 A B LAST REC SEARCH IN OUT SET EXIT ENTER AUTO PUNCH I/O SONG SEARCH PAUSE REHE REC PLAY STOP TOC WRITE 1 2 3 4 5 6 7 8 STEREO DATA CURSOR +­ PHONES PUNCH I/O F FCC INFORMATION (U. S. A. ) 1. IMPORTANT NOTICE: DO NOT MODIFY THIS UNIT!This product, when installed as indicated in the instructions contained in this manual, meets FCC requirements. Modifications not expressly approved by Yamaha may void your authority, granted by the FCC, to use the product. [. . . ] Réglez la commande GAIN du canal recevant le signal live. Réglez le commutateur [FLIP] sur MIC/LINE. Réglez le curseur du canal sur 7­8. Utilisez les boutons ASSIGN et la commande PAN pour assigner les signaux à la piste de destination. Les entrées LINE INPUT 9, 10, 11 et 12 sont des paires stéréo. Les entrées impaires (9 & 11) sont reliées aux bus 1 et 3 tandis que les entrées paires (10 & 12) le sont aux bus 2 et 4. Servez-vous des commutateurs GROUP ASSIGN de ces canaux pour assigner l'une (mono) ou les deux entrées (stéréo) à la piste ou aux pistes voulue(s). Cette dernière possibilité n'a de sens que pour une fusion stéréo sur deux pistes. MD8--Mode d'emploi Fusion de pistes avec ajout de pistes 47 9-10 11-12 0 LINE INPUT 10 0 10 12 11 10 9 1 2 1 2 GROUP ASSIGN 3 4 GROUP ASSIGN 3 4 Pour les opérations de fusion mono, veillez à brancher les sources de signaux supplémentaires aux entrées LINE INPUT pouvant être assignées au groupe voulu (1/3 ou 2/4). 6. Vous trouverez la suite des opérations sous Préparatifs pour la fusion des pistes à la page 44. Durant la simulation, veillez à effectuer une balance correcte entre les signaux existants et ceux de la nouvelle source. Si vous vous servez des canaux 9­10 et 11­12, réglez leur niveaux avec les commandes [9­10] et [11­12]. MD8--Mode d'emploi 48 Techniques d'enregistrement et de mixage Pitch (Vitesse) La fonction Pitch vous permet d'augmenter ou de baisser momentanément la vitesse durant l'enregistrement ou la reproduction. La vitesse peut être modifiée de ±12%. En règle générale, il vaut mieux régler la fonction Pitch sur Fix pour conserver la vitesse standard. Vous découvrirez d'autres possibilités de la fonction Pitch sous Pitch (en pratique) à la page 90. Lorsque la vitesse normale est active, l'écran affiche PITCH FIX. Si vous avez modifié la vitesse, il affiche PITCH VARI. Réglage de la vitesse 1. L'écran affiche FixX+00. 00% et le message FIX clignote. Tournez le cadran CURSOR vers la droite pour sélectionner VARI. L'indicateur PITCH situé sous le message FIX affiche alors VARI (orange). Utilisez le cadran DATA pour régler la vitesse (­12. 03%~12. 04%). Si vous lancez la reproduction, le MD8 se servira de la valeur que vous venez d'entrer. Remarque: La valeur Pitch que vous entrez ici est mémorisée. A la mise sous tension suivante de votre MD8, cette valeur sera toujours là mais le MD8 passe par défaut en mode FIX. Voyez plus bas pour savoir comment alterner entre la vitesse FIX et VARI. 4. Lorsque vous avez terminé, appuyez sur le bouton [ENTER]. [. . . ] Voyez Enregistrer la première piste à la page 18 pour en savoir plus. SCMS (Serial Copy Management System) -- Système de protection conçu pour éviter toute copie illégale de la musique. Le SCMS autorise une seule copie de série du matériel protégé. Si la source n'est pas protégée contre la copie, il est possible d'en faire un nombre illimité de copies numériques. [. . . ]

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