Mode d'emploi YAMAHA MDF1

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Mode d'emploi YAMAHA MDF1
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   YAMAHA MDF1 (1098 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA MDF1

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] IF you must use an extension cord, the minimum wire size for a 25' cord (or less ) is 18 AWG. NOTE: The smaller the AWG number , the larger the current handling capacity. For longer extension cords, consult a local electrician. This product should be used only with the components supplied or; a cart, rack, or stand that is recommended by Yamaha. [. . . ] Vous pouvez également en faire une copie de sauvegarde au moyen de la fonction "Backup", en mode UTILITY. Finalement, une dénomination claire du contenu de la disquette est un moyen simple mais efficace d'éviter la perte accidentelle de données importantes. 19 TABLEAU DES MODES DU MDF1 Maintenant que vous avez formaté votre disquette, vous êtes prêt à utiliser le MDF1. Le tableau ci-dessous résume l'usage de chacun des quatre modes du MDF1 et il vous montre comment accéder aux fonctions des modes JOB et UTILITY. Mode MDR (page 23) Ce mode vous permet de recevoir des masses de données en provenance d'un autre appareil MIDI et de les sauver sur disquette sous forme de fichier de données MDR. Dans ce mode, le MDF1 peut également transmettre le contenu des fichiers MDR qu'il a créés ou de fichiers de masses de données créés en mode MDR par le MDF2 et le QX3 de Yamaha. Mode SEQ (page 31) Ce mode vous permet d'enregistrer des séquences de données en fichiers standard MIDI. Le MDF1 peut également y restituer les fichiers de séquences de données SEQ qu'il crée (Vous pouvez aussi reproduire les fichiers de données SEQ du MDF2), ainsi que les fichiers de données ESEQ Yamaha et les fichiers standard MIDI créés par d'autres appareils. Mode JOB (page 39) Ce mode vous permet de restituer des séquences de données SEQ de manière répétitive ou selon un ordre programmé. Il sert également à régler le tempo de restitution des séquences de données et à activer ou désactiver la transmission et la réception de messages synchro MIDI ou de messages de commandes du système. Mode UTILITY (page 47) Le mode UTILITY vous permet de renommer, effacer, copier des fichiers ou encore de les annexer les uns aux autres. Il vous permet également de formater ou de copier des disquettes et de vérfier la quantité d'espace disponible sur une disquette. Note: En modes JOB et UTILITY, vous pouvez utiliser les touches FILE DA TA pour sélectionner une fonction et START/STOP pour l'exécuter. 20 Fonctions du mode JOB 01:~~Repeat~play Cette fonction vous permet de répéter la restitution d'un ou de plusieurs fichiers de données SEQ en un cycle continu. (page 40) Cette fonction vous permet de créer un programme de fichiers de données SEQ à restituer dans un ordre précis. (page 41) Cette fonction vous permet de modifier le tempo de restitution enregistré pour un fichier de séquences de données. (page 43) Cette fonction définit le fonctionnement du MDF1, soit d'après son horloge interne, soit en synchronisation avec une horloge MIDI externe. (page 44) Cette fonction active ou désactive la transmission et la réception de messages de commandes MIDI en temps réel (c'est-à-dire les messages de DEBUT, de CONTINUATION et d'ARRET) de même que la transmission de signaux d'horloge MIDI. Dès que ce dernier sera reçu, le voyant lumineux de la touche PAUSE va rester allumé pour signaler que le MDF1 est temporairement arrêté. Si vous appuyez à nouveau sur PAUSE ou si vous appuyez sur la pédale (si connectée), le MDF1 reprendra la réception de données. Vous pouvez annuler la réception immédiatement en poussant sur START/STOP . De cette manière, le MDF1 ne créera aucun fichier de données MDR. Ce message indique que le MDF1 est prêt à entamer la réception de blocs de données. Lorsque la réception des masses de données est terminée, le voyant MIDI s'éteint. 25 6. Envoyez des données complémentaires, si vous le souhaitez. Vous pouvez créer des fichiers de données MDR contenant deux séries ou plus de masses de données, en exécutant des transferts consécutifs. Veillez simplement à répéter la phase 5 autant de fois que cela s'avère nécessaire. Toutes les données envoyées seront enregistrées en séquence dans le fichier sélectionné à la phase 3. 7. Fin de la réception de données Lorsque vous avez terminé l'envoi de données au MDF1, veillez à ce que toutes les données transmises aient bien été reçues puis appuyez sur la touche START/STOP . Les données envoyées seront sauvées dans le fichier de données MDR sélectionné, en utilisant le nom de fichier par défaut "MDR_" suivi du numéro correspondant: Note: Cette technique peut être utilisée pour stocker des séries de données multiples sur un seul appareil MIDI. Dans les systèmes MIDI plus sophistiqués, des techniques identiques sont utilisées pour le stockage de données (par exemple, les réglages utilisés lors d'une représentation en direct) sur de nombreux appareils différents. 26 Note: Si vous souhaitez renommer un fichier, vous pouvez le faire au moyen de la fonction "Rename" (page 49). Transmission de masses de données 1. Vérifiez vos connexions MIDI. La fiche MIDI OUT du MDF1 devrait être raccordée à la fiche MIDI IN de l'appareil récepteur. 2. [. . . ] of Germany Tel: 04101-3030 SINGAPORE Yamaha Music Asia Pte. , Ltd. Blk 17A Toa Payoh #01-190 Lorong 7 Singapore 1231 Tel: 354-0133 MIDDLE & SOUTH AMERICA MEXICO Yamaha De Mexico S. A. De C. V. , Departamento de ventas Javier Rojo Gomez No. 1149, Col. Tel: 686-00-33 FRANCE Yamaha Musique France, Division Professionnelle BP 70-77312 Marne-la-Valée Cedex 2, France Tel: 01-64-61-4000 AFRICA Yamaha Corporation, International Marketing Division Nakazawa-cho 10-1, Hamamatsu, Japan 430 Tel: 053-460-2312 TAIWAN Kung Hsue She Trading Co. , Ltd. [. . . ]

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