Mode d'emploi YAMAHA MDR-10

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Mode d'emploi YAMAHA MDR-10
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   YAMAHA MDR-10 (1689 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA MDR-10

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] Ne pas placer de récipient contenant un liquide ou de petits objets métalliques sur cet appareil. L'intrusion de liquide ou d'objets métalliques peut provoquer des incendies ou des chocs électriques. Ne pas placez d'objets lourds, y compris cet appareil, sur le cordon d'alimentation. Un cordon d'alimentation endommagé présente un risque d'incendie ou de choc électrique. [. . . ] Si la console de mixage possède deux bus AUX, alors elle peut traiter ces deux fonctions simultanément. Les consoles de mixage plus sophistiquées peuvent avoir 6, 8 ou davantage de bus auxiliaires pour répondre à des besoins multiples et variés de contrôle et de traitement. L'utilisation des bus AUX et des commandes de niveau est assez simple. La seule chose à prendre en considération est de savoir si vous avez besoin d'un envoi "pré-fader" (avant potentiomètre) ou "post-fader" (après potentiomètre). Les envois AUX comportent souvent un commutateur qui permet de les configurer pour une utilisation de type "pré-fader" ou "post-fader. " Envoi pré-fader pour mixage de contrôle. Le signal d'envoi est introduit dans le système d'amplificateur de puissance et de haut-parleurs. Le potentiomètre de canal n'affecte pas le niveau d'envoi, ainsi le mixage de contrôle demeure indépendant du mixage principal. Aucun signal de retour n'est utilisé dans ce cas. Potentiomètre de réglage de canal Niveau d'envoi AUX Potentiomètre de réglage principal Niveau d'envoi AUX Niveau de retour AUX Envoi post-fader pour traitement externe d'effets. Le signal d'envoi est appliqué à l'unité d'effets externes-- par exemple une boîte de réverbération--et la sortie de l'unité d'effets est retournée vers la prise jack de retour AUX et ensuite mixée au niveau principal. Le niveau d'envoi est affecté par le potentiomètre de réglage de canal, ainsi le niveau des effets reste proportionnel au signal de ce canal. MG16/4, MG12/4 13 Pour une utilisation optimale de votre console de mixage 4-2. Utilisation des groupes Les bus et les potentiomètres de groupes permettent de simplifier considérablement le processus de mixage, en particulier lors d'opérations de mixage en direct (live) pour lesquelles les changements doivent être appliqués le plus rapidement possible. Il est également possible de commencer avec tous les potentiomètres en position nominale, mais il est facile de perdre la vision générale avec une telle approche. Commencez donc avec tous les potentiomètres en position basse, puis montez-les un par un pour construire le mixage. Mais par quel canal faut-il commencer ? 5-2. Balance pour des mixages plus nets La manière avec laquelle vous effectuez la balance des canaux individuels détermine non seulement l'emplacement des instruments dans l'espace stéréo, mais elle donne aussi à chaque instrument son propre "espace" afin qu'il n'interfère pas avec les autres instruments. À la différence du son "live" dans un espace acoustique réel, le son stéréo enregistré est pratiquement bidimensionnel (encore que certains type de sons "surround" soient en fait très tridimensionnels) et des instruments placés l'un sur l'autre pourront se gêner -- en particulier s'ils sont dans la même bande de fréquence ou s'ils ont un son similaire. Exemple 1: Ballade chantée accompagnée par un trio avec piano Qu'allez-vous mixer ?Est-ce une chanson où les voix constituent l'élément le plus important ?Dans ce cas, vous souhaiterez probablement construire le mixage autour des voix. Vous devez alors placer en premier le canal de la voix à la valeur nominale (si vous avez effectué la procédure de configuration des niveaux correctement, ceci sera un bon point de départ), puis ajoutez alors les autres instruments. Ce que vous ajouterez ensuite dépend du type de matériel que vous utilisez et de votre manière d'aborder le projet de mixage. Si les voix sont accompagnées par un trio avec piano et que la chanson est une ballade, par exemple, vous pourrez souhaiter ajouter ensuite le piano puis ajuster correctement la relation voix/piano et enfin ajouter la basse et la batterie pour compléter le son d'ensemble. Exemple 2: Ambiance Funky R&B L'approche sera totalement différente si vous mixez un morceau de musique R&B qui est basé sur le rythme. Dans ce cas la plupart des ingénieurs du son démarrent par la batterie, puis ajoutent la basse. [. . . ] se réserve le droit de modifier les produits et les caractéristiques à tout moment et sans préavis. étant donné que les caractéristiques, le matériel ou les options peuvent varier selon le lieu, veuillez vous renseigner auprès de votre distributeur Yamaha. Pour les modèles distribués en Europe Les informations destinées à l'acheteur/utilisateur sont décrites dans les documents EN55103-1 et EN55103-2. Courant d'appel: 6A Conformité aux normes environnementales : E1, E2, E3 et E4 28 MG16/4, MG12/4 Annexe Schémas dimensionnels I MG16/4 27. 5 H 108 101. 3 393 3 428 D 416. 6 309. 6 31. 5 W 423 480 Console montée sur le rack I MG12/4 H 108 102. 6 2 W 322 322 D 416. 6 325. 6 317. 4 480 Console montée sur le rack MG16/4, MG12/4 29 Annexe Schéma synoptique et Schéma de niveau 30 MG16/4, MG12/4 For details of products, please contact your nearest Yamaha representative or the authorized distributor listed below. [. . . ]

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