Mode d'emploi YAMAHA MM1242

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Mode d'emploi YAMAHA MM1242
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Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA MM1242

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] IMPORTANT: When connecting this product to accessories and/or another product use only high quality shielded cables. Cable/s supplied with this product MUST be used. Failure to follow instructions could void your FCC authorization to use this product in the USA. NOTE: This product has been tested and found to comply with the requirements listed in FCC Regulations, Part 15 for Class "B" digital devices. [. . . ] Lorsqu'un commutateur PFL est sur ON, le signal du canal d'entrée après EQ sera contrôlé. Lorsque le sélecteur d'entrée M TAPE est activé, le signal entrant par les bornes TAPE IN sera contrôlé. L R STEREO 1 AUX 2 L R PFL PFL CTRL METER SUM GEQ INV (MONI) METER SUM GEQ INV (MONI) PAD L REC OUT ­10dBV R ST OUT +4dB L 100 400 10k 1k 5k R PAD SUM AUX SEND 1 1 AUX SEND +4dB SUM AUX SEND 2 (ST L) PFL L TAPE IN ­10dBV R HA HA TAPE IN BA BA 2 L TO MONI (ST R) MONITOR MONI OUT +4dB R HA SUM AUX RETURN 1, 2 HA SUM INV INV PHONES L/MONO AUX RETURN 1, 2 ­10dB R L SUB IN +4dB R 5 Panneau 1 MIC IN LINE IN 0 SUB IN +4dB 98 TAPE IN ­10dBV REC OUT ­10dBV 7 ST OUT +4dB 1 2 3 4 5 6 L L L L R R R R AUX RETURN ­10dB LINE IN 7L MONO 9L MONO 11L MONO 13L MONO 1L MONO 2L MONO AUX SEND +4dB MONI OUT +4dB 1 L 1 2 3 4 5 6 8R 10R 12R 14R 1R 2R 2 R 2 1 MIC IN Connecteurs de type XLR auxquels des microphones peuvent être branchés (1: Masse, 2: chaud, 3: froid). L'impédance nominale est de 50­600. Activez le commutateur PHANTOM pour envoyer 48V aux broches 2 et 3 des ces connecteurs (MIC IN 1-6). 2 LINE IN (1­6) Prises casque symétriques auxquelles du matériel de niveau ligne peut être branché (T: chaud, R: froid, S: masse). L'impédance nominale est de 600. 3 LINE IN (7L­14R) Prises casque asymétriques auxquelles du matériel de niveau ligne peut être branché. Elles font fonction de 4 entrées stéréo (7L, 8R)­(13L, 14R). Si vous n'utilisez que la prise L, le signal d'entrée sera mono et le même signal sera entré via la borne R. 4 AUX SEND (1, 2) Prises casque asymétriques. Le niveau de sortie nominal et l'impédance nominale sont de +4dB/600. 5 AUX RTN (1, 2) Prises casque asymétriques. Die MIC IN Anschlüsse können auch eine +48V-Phantomspeisung liefern, so daß man Kondensatormikrofone anschließen kann. q Jeder STEREO-Eingangskanal ist mit L/MONO und R Klinkenbuchsen (umschaltbar ­20/ ­10/+4dB, asymmetrisch), einer Zweibandentzerrung und einem AUX SEND (PRE) System ausgestattet, so daß man eine Vielzahl von Signalquellen verwenden kann. q Zwei AUX-Rückwegpaare erlauben den Anschluß der Effektausgänge oder weiterer Stereo-Signalquellen. Außerdem bietet das MM1242 TAPE IN und REC OUT Buchsen für die Wiedergabe/Aufnahme mit Hilfe einer Stereo-Bandmaschine. q Alle 14 Eingänge verfügen über einen PFL-Schalter (Pre Fader-Schaltung), so daß man das angelegte Signal (bzw. den Eingangspegel) mit Hilfe eines Kopfhörers oder der MONITOR OUT Summe abhören kann. q Ein fünfbandiger grafischer Equalizer ist der STEREO OUT Summe zugeordnet, so daß das abgemischte Signal entzerrt oder entschärft werden kann, falls es zu Rückkopplung kommt. Inhaltsverzeichnis Vorsichtsmaßnahmen . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 Bedienfeld . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 Kanalbelegung (Mono-Eingangssektion) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 (Stereo-Eingangssektion) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 Master-Sektion . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ] Normalmente, los auriculares monitorizarán la misma señal que las tomas de Salida Estereofónica (STEREO OUT), pero también podran monitorizar las dos señales siguientes: 1. Cuando un interruptor PFL (escucha pre-atenuador) 8 esté activado, se monitorizará la señal del canal de entrada después de atravesar el equalizador. Cuando está activado el interruptor selector de entrada de cinta (TAPE) M, se monitorizará la entrada de señal hacia las tomas de Entrada de Cinta (TAPE IN). L R STEREO 1 AUX 2 L R PFL PFL CTRL METER SUM GEQ INV (MONI) METER SUM GEQ INV (MONI) PAD L REC OUT ­10dBV R ST OUT +4dB L 100 400 10k 1k 5k R PAD SUM AUX SEND 1 1 AUX SEND +4dB SUM AUX SEND 2 (ST L) PFL L TAPE IN ­10dBV R HA HA TAPE IN BA BA 2 L TO MONI (ST R) MONITOR MONI OUT +4dB R HA SUM AUX RETURN 1, 2 HA SUM INV INV PHONES L/MONO AUX RETURN 1, 2 ­10dB R L SUB IN +4dB R 5 Panel 1 MIC IN LINE IN 0 SUB IN +4dB 98 TAPE IN ­10dBV REC OUT ­10dBV 7 ST OUT +4dB 1 2 3 4 5 6 L L L L R R R R AUX RETURN ­10dB LINE IN 7L MONO 9L MONO 11L MONO 13L MONO 1L MONO 2L MONO AUX SEND +4dB MONI OUT +4dB 1 L 1 2 3 4 5 6 8R 10R 12R 14R 1R 2R 2 R 2 1 Entrada de Micrófono (MIC IN) Se trata de conectores tipo XLR a los cuales se pueden conectar micrófonos (1: GND (tierra), 2: caliente, 3: frío). Conecte el interruptor de PHANTOM para aplicar +48V CC a los pines 2 y 3 de estos conectores. [. . . ]

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