Mode d'emploi YAMAHA MO6MO8

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Mode d'emploi YAMAHA MO6MO8
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   YAMAHA MO6MO8 (5379 ko)

Extrait du mode d'emploi : notice YAMAHA MO6MO8

Les instructions détaillées pour l'utilisation figurent dans le Guide de l'utilisateur.

[. . . ] SPECIAL MESSAGE SECTION This product utilizes batteries or an external power supply (adapter). DO NOT connect this product to any power supply or adapter other than one described in the manual, on the name plate, or specifically recommended by Yamaha. Battery Notice: This product MAY contain a small non-rechargeable battery which (if applicable) is soldered in place. The average life span of this type of battery is approximately five years. When replacement becomes necessary, contact a qualified service representative to perform the replacement. [. . . ] La hauteur de ton change à la vitesse spécifiée dans une octave. LegatoSlope (Pente de legato) Détermine la vitesse d'attaque des notes jouées en legato, lorsque le paramètre Switch ci-dessus est activé et que le réglage Mono/Poly est réglé spécifié sur mono. (Les notes legato « se chevauchent », la suivante étant jouée avant que la précédente ne soit relâchée. ) Plus la valeur est élevée, plus la vitesse d'attaque est faible. Réglages : 0 ­ 7 Mode d'emploi du 153 Mode Master Mode File Mode Utility Définit la durée de transition de la hauteur de ton. Plus la valeur est élevée, plus le changement de hauteur de ton est long. Mode Mixing Voice Référence [SF4] PORTA (Portamento) Cet écran vous permet de définir les paramètres Portamento pour toutes les parties de la performance sélectionnée. La fonction Portamento sert à créer une transition progressive de hauteur de ton entre la première note jouée au clavier et la suivante. Mode Pattern [SF3] MEQ OFS (Master EQ Offset) (Décalage de l'égaliseur principal) Cet écran vous permet de régler les paramètres d'égalisation principale (générale) EQ (Egaliseur) généraux pour l'ensemble de la voix. Les réglages effectués ici sont appliqués en mode Utility sous forme de décalages aux paramètres EQ (à l'exception de « MID »), grâce à l'opération suivante : [VOICE] [UTILITY] [F3] VOICE [SF1] MEQ. Vous pouvez en outre régler ces paramètres directement à l'aide des quatre boutons situés sur le panneau avant lorsque la touche [EQ] (Egaliseur) est activée. Mode Song M. TuningRoot (Micro Tuning Root) (Note fondamentale de l'accord micro) Détermine la note fondamentale de l'accord micro réglé ci-dessus. Réglages : C ­ B Mode Performance M. (Micro Tuning Number) (Numéro d'accord micro) Définit le système d'accord de la voix. Ce paramètre doit normalement être réglé sur sur 00 (gamme classique) ; cependant, des systèmes d'accord supplémentaires sont disponibles pour plusieurs diverses applications et des effets d'accord différents. Mode Voice KeyAsgnMode (Key Assign Mode) (Key Assign Mode) (Mode d'affectation de touche) Lorsque ce paramètre est réglé sur « single », il est impossible de reproduire deux fois la même note. Cela s'avère utile lorsque plusieurs occurrences de la même note sont reçues presque simultanément ou sans message de désactivation de note correspondant. Pour permettre la reproduction de chaque occurrence d'une même note, réglez ce paramètre sur « multi ». Mode Voice Edit Normal Voice Edit (Edition d'une de voix normale) Common Edit (Edition commune) [SF5] OTHER (Autre) KnobAssign Cet écran vous permet de définir les fonctions de commande des boutons et de déterminer les plages supérieure et inférieure de la molette de variation de ton. Définit la fonction des boutons à affecter (1 à 4). Appuyez sur la touche Knob Control Function (Fonction de commande de bouton) du panneau pour spécifier la rangée de fonctions souhaitée, laquelle est automatiquement stockée dans la mémoire avec la voix actuellement sélectionnée. Réglages : pan, tone, assign, MEQofs, MEF, arpFx PB Upper (Pitch Bend range Upper) (Plage de variation de ton supérieure), PB Lower (Pitch Bend range Lower) (Plage de variation de ton inférieure) AssignA, AssignB, Assign1, Assign2 Définit la variation de hauteur de ton (en demi-tons) appliquée à la note lorsque la molette de variation de ton est actionnée vers le haut ou vers le bas. Par exemple, un réglage inférieur de -12 diminue la hauteur de ton d'une octave maximum (12 demi-tons) lorsque la molette de variation de ton est tournée vers le bas. De même, si vous réglez la valeur du paramètre supérieur à +12, vous obtenez obtiendrez une augmentation de la hauteur de ton d'une octave maximum lorsque la molette de variation de ton est tournée vers le haut. Réglages : -48 ­ 0 ­ +24 Ce paramètre décale la valeur de chaque paramètre Dest (Destination). Veuillez noter que certaines destinations de Assign A/B modifient la valeur absolue. [F2] OUTPUT (Sortie) Volume Pan (Panoramique) Détermine le niveau de sortie de la voix. Réglages : 0 ­ 127 Définit la position panoramique stéréo de la voix. Vous pouvez également régler ces paramètres directement à l'aide des quatre boutons situés sur le panneau avant lorsque la touche [PAN/SEND] est activée. Réglages : L63 (extrême gauche) ­ C (centre) ­ R63 (extrême droite) n Lorsqu'une voix stéréo est sélectionnée, il est possible que le réglage de ce paramètre soit sans effet. Les voix dont les éléments sont définis sur des réglages Pan opposés (paramétrés dans [F4] AMP [SF1] LVL/PAN Pan), c'est-à-dire, l'un sur L63 et l'autre sur R63, sont considérées comme des voix stéréo. RevSend (Envoi de réverbération) ChoSend (Envoi de choeur) n Détermine le niveau d'envoi du signal transmis de l'effet d'insertion A/B (ou du signal ignoré) vers l'effet Reverb/ Chorus (Réverbération/Choeur). Vous pouvez également régler ces paramètres directement à l'aide des quatre boutons situés sur le panneau avant lorsque la touche [PAN/SEND] est activée. Réglages : 0 ­ 127 Pour plus de détails sur les connexions des effets en mode Voice, reportez-vous à la page 142. Mode Voice Mode Performance Mode Song Mode Pattern [F3] ARP (Arpeggio) [SF1] TYPE Bank, Ctgr (Category), Type Tempo Cet écran contient les réglages de base de la reproduction d'arpèges, y compris les réglages Type et Tempo. Ces trois paramètres déterminent le type d'arpèges. Le préfixe à trois chiffres précédant le nom de type indique son numéro dans la catégorie sélectionnée. Réglages : Reportez-vous à la Liste des données fournie séparément. Détermine le tempo des l'arpèges. Lorsque le paramètre MIDI Sync ([UTILITY] [F5] MIDI [SF3] SYNC MIDI Sync) est réglé sur « MIDI », « MIDI » apparaît ici et le tempo ne peut pas être réglé. Réglages : 1 ­ 300 ChgTiming (Change Timing) (Modification de la synchronisation) Détermine la synchronisation réelle à laquelle s'effectue le changement de type d'arpèges lorsque vous sélectionnez un autre type au cours de la reproduction d'arpèges. Réglages : realtime (Temps temps réel), measure (Mesuremesure) realtime . . . . . . . . . . . . Le type d'arpèges change directement dès que vous sélectionnez un autre type différent. [. . . ] 182 Voice . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 180 Voice Editor. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 112, 148 VoiceELPan (Voice Element Pan) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 175 Voix . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . [. . . ]

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